CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tainted Lost

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
25 mai 2021 à 20:59:56

Vous avez des astuces pour finir une run avec lui ? :noel:

[M]agnus [M]agnus
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 22:16:54

- Visiter un max de shops pour un potentiel deck of cards, un starter deck ou des holy cards en vente (ou pour une blank card de la moule :hap: )
- Prendre le temps d'aller aux salles d'arcade et de trouver les super secret rooms pour farm les fortune telling machines qui pourraient s'y trouver
- Si t'arrives à emmener ta run jusqu'aux Depths explose un max de crânes dans l'optique toujours de trouver des holy cards (normalement grâce au trinket perfection qui file +10 de luck tu devrais être pas trop mal en terme de ressources d'ici là)
- Les objets qui filent des effets de armes basés sur la chance peuvent vite devenir très forts du fait du trinket perfection que t'obtiens en battant trois étages d'affilée sans te prendre de coups (ce qui se fait naturellement avec TLost)
T'as notamment les deux objets piments, le ghost pepper et le red pepper, qui offrent à la fois du gros dps et aussi une très bonne défense (les flammes bloquent les projectiles). Ghost pepper+perfection m'a permis de faire mega satan
- Farm les slot machines pour avoir les 3 pretty fly. Avoir des orbitaux aide beaucoup pour les boss de fin style it lives, isaac, hush, mega satan...

Message édité le 25 mai 2021 à 22:19:59 par [M]agnus
Zeus Zeus
MP
Niveau 70
25 mai 2021 à 22:17:07

Je n'en ai pas chié étrangement avec lui là ou avec Tainted Keeper j'ai du rebooter mon cerveau pour arrêter de vouloir tout ramasser car je suis du genre à tout clear tout prendre, tout opti même quand c'est inutile, du genre à ramasser des pièces même quand j'suis au max.. Ensuite ça a roulé tout seul :hap:

Pour en revenir à Tainted Lost bah si vraiment t'y arrives pas go reroll jusqu'à trouver Book of Shadows dans une librairie, même sans reroll tu le trouves souvent quelques étages plus loin avec les librairies qui sont loin d'être rare, pratique pour contrer une salle de mob cancer et mal branlée. Tu go shop en essayant de trouver The Battery pour être plus safe encore, si tu trouves Car Battery c'est cool, évite 4.5 volt.. sauf si tu es plus du genre à galérer contre les boss, il est surtout utile contre eux mais ça peut devenir une plaie pour le recharger dans des room avec des mobs de merde. A la limite tu le prends si tu le trouves vers les derniers étages ou si t'as The Battery vu que tu as deux utilisations, tu pourras gérer la recharge dégueulasse de l'tem.

Sinon il y a la Blank Card pour utiliser ta Holy Card, 2 room à clear suffisent.. C'est avec cet item que j'ai first try Greedier mode, après il est 100x plus rare que le Book of Shadow je trouve, j'ai même pas souvenir l'avoir vu en shop depuis Repentance.. P-e que si et je ne m'en souviens plus mais si c'est le cas c'est juste beaucoup trop rare pour compter dessus et bon les secret room.. les ressources comme les bombes deviennent assez rare parfois donc j'évite de gaspi :hap:

Donc si tu galères, j'te conseillerai plutôt le Book of Shadows :( :hap:

Et sinon tous les items qui ont un effet qui proc avec la luck du genre 9-10-11 de luck, avec Tainted Lost vu que tu auras le trinket c'est opé :hap:

Piment, Pomme, Poing américain etc

Ah et Toxic Shock si t'arrives à le trouver ça aide pas mal pour les salles de mob :hap:

Message édité le 25 mai 2021 à 22:20:33 par Zeus
Zeus Zeus
MP
Niveau 70
25 mai 2021 à 22:26:09

Ah et dernière précision, on ne sait jamais, si dans ta run avec le book of shadows tu tombes sur le trinket panic button prends le, tu n'auras pas besoin d'utiliser ton book of shadows et potentiellement gaspiller ta charge par mauvaise anticipation, si tu te fais hit le panic button l'activera automatiquement pour te sauver :oui:

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 28
25 mai 2021 à 23:39:25

Bon les deux compères du haut ont bien expliqué les bases du perso, je risque de répéter certaines choses mais potentiellement en ajouter d'autres aussi. Je le joue de cette manière :

- Je conserve ma carte sans l'utiliser un certain temps (2-4 étages), je l'active quand je trouve que la run devient correcte. Au pire je me prends un coup et je meurs, mais bon si la run était vraiment mauvaise je préfère mourir vite et pouvoir retenter le coup. A toi de voir si ton compteur de morts t'importe :noel:

De plus ça te permettra de la garder sous le coude en cas de Jera/Diplopia/Blank Card

- Essaie d'optimiser au mieux les étages, mais n'explore pas nécessairement tous les étages si tu as eu ce que tu voulais et que l'étage est tricky (Mausoleum/Gehenna par exemple en général j'évite de m'éterniser). Cela rejoint l'une des mécaniques de Tainted Lost qui est que t'as 1 chance sur 10 que n'importe quelle carte au sol se transforme en Holy Card. Donc tu recherches continuellement tout ce qui peut te fournir des cartes (crânes, machine de divination etc).

- Les meilleurs items pour ce personnage sont, je pense, la Blank Card et la Glowing Hourglass (mon favori)

La glowing hourglass va te permettre de quitter la salle et de revenir l'essayer (ou pas) si tu te prends un coup sur ton mantle. Toutes les 3 salles tu auras une sécurité. C'est avec cet objet que j'ai fait la majorité de mes unlocks sur ce perso, la Blank Card j'ai du l'avoir une ou deux fois grand max dans toutes mes runs avec lui donc compte pas trop dessus. Alors que la Glowing hourglass est en item room et en shop, c'est donc très simple de la trouver.

- Evidemment comme la stratégie défensive repose sur des activables principalement, tout ce qui te se rapporte aux batteries sera bon à prendre. En particulier la 9 Volt qui te donne automatiquement une charge et te permettra par exemple d'utiliser ta glowing hourglass toutes les 2 salles au lieu de 3

Mais rien ne vaut la 4.5 Volt. Avec tu pourras retenter les boss de fin pratiquement à l'infini car ton sablier se rechargera en plein combat. Après il faut un certain dps pour pouvoir la recharger très vite et être en sécurité, tu peux avoir des soucis sur les chemins qui mènent aux boss finaux si tu te fais toucher dans des salles avec peu d'ennemis et ayant peu de vie donc prudence

Maintenant sache que ce perso peut vite devenir très fort en attaque car la majorité des objets défensifs sont retirés ainsi que les objets inutiles pour lui donc si tu trouves une bonne défense, la run a de grandes chances d'être très bonne.

Message édité le 25 mai 2021 à 23:40:03 par Yuzaki
Lambda3 Lambda3
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 12:42:45

pour résumé : trouve de bons item :hap:

Message édité le 26 mai 2021 à 12:42:56 par Lambda3
963852 963852
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 12:11:47

Je démarrais un run super frais avec une blank card. Arrivé à depths 1 j'ai un build pas ouf mais la blank card fait le taf. Je tombe sur une room avec 4-5 ennemis que je commence à clear, quand tout à coup deux mains de mom tombent sur moi, à genre pile 0,5 secondes d'intervalle. Ecran noir, puis arrivé à la starting room mon esprit (et ma manette) s'envole. Quelle galère de jouer sans son

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 19:28:14

Je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir galéré, il me reste Mega Satan, Mom delirium et the Beast à faire et bah putain :hap: Je restart jusqu'à trouver de quoi commencer une bonne run mais le nombre de fois ou je meurs avec des runs crackées c'est juste fou, le holy mantle part si vite, et ces P*TAIN DE COFFRES ESNSANGLANTES DE MORT, je fais attention jusqu'au moment ou je passe trop vite dessus et paf le lost :hap:

Sinon autre conseil très utile, vas toujours dans le chemin alternatif et passe le miroir, vas battre le boss dans le monde miroir pour avoir un item de boss supplémentaire, pour moi tout objet est bon à prendre et si à cet étage t'es pas assez cracké ça va être dur.

Enfin THE item à avoir avec tainted lost c'est l'épée de damoclès pour doubler tous les items, mais même en faisant plusieurs runs avec et en étant cracké j'arriver à crever :hap:

Message édité le 03 juillet 2021 à 19:28:58 par Mx3nergy
Matsudairaa Matsudairaa
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 23:59:11

Le 25 mai 2021 à 22:26:09 :
Ah et dernière précision, on ne sait jamais, si dans ta run avec le book of shadows tu tombes sur le trinket panic button prends le, tu n'auras pas besoin d'utiliser ton book of shadows et potentiellement gaspiller ta charge par mauvaise anticipation, si tu te fais hit le panic button l'activera automatiquement pour te sauver :oui:

Excellent tip, merci.

Matsudairaa Matsudairaa
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 00:02:45

De mon coté je dirais des truc évident genre la psy fly, même si on meurt plus sur des conneries que des projectiles, liimite le casque qui annule les dégât d'explosion je trouve ça très fort sur ce genre de run. voir les trinket pour enlevé, annulé les dégats des piques au sol. enfin bout tout ça c'est très rng, git gud j'imagine ( même si j'en suis très loin :noel: )

AnastasiaKnight AnastasiaKnight
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 20:59:54

Ahi perso j'ai installé un mod qui permet d'augmenter le poll items avec le rajout de dead cat's et en retirant d'autres items osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 21:39:53

Y'a moyen de faire Tainted Lost en prenant Tainted Cain, juste à crafter ce qu'il faut, pas besoin de skill :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment