CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'attaque toupie de Dogma ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 22:28:37

On voit pas les plumes c'est chiant ce boss est impossible ou j'ai raté un truc ?

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 02:20:08

En fait le truc, tu sais vers quelle côté il va aller, vas dans la même direction pour réduire l'écart de vitesse et décale toi au dernier moment...

lanaldeskheys lanaldeskheys
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 15:24:20

Le pire c'est quand il spawn, si tu skip la cinématique t'as 50% de chance de te faire toucher alors que t'as à peine eu le temps de cligner des yeux :)

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 15:54:15

Le 10 mai 2021 à 15:24:20 :
Le pire c'est quand il spawn, si tu skip la cinématique t'as 50% de chance de te faire toucher alors que t'as à peine eu le temps de cligner des yeux :)

C'est vrai que faire pop le perso collé à la télé, c'était pas la meilleure idée :hap:

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 16:10:27

Le 10 mai 2021 à 15:54:15 :

Le 10 mai 2021 à 15:24:20 :
Le pire c'est quand il spawn, si tu skip la cinématique t'as 50% de chance de te faire toucher alors que t'as à peine eu le temps de cligner des yeux :)

C'est vrai que faire pop le perso collé à la télé, c'était pas la meilleure idée :hap:

Je serais curieux de savoir comment se passe le dév d'un jeu, car à mon sens, ce type de problème est très vite repérable dès qu'on teste 3-4 fois ce boss, et je ne vois aucune raison valable de le laisser tel quel. Et dans pratiquement tous les jeux, il arrive ce moment où je me dis "mais pourquoi on-t-il fait ceci alors qu'il s'agit clairement d'un problème et que la solution me semble évidente."
Ce genre de truc reste une véritable énigme pour moi.

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
11 mai 2021 à 16:42:38

Jamais eu de souci avec sa deuxième phase avec sa toupie par contre éviter un hit avec son brimstone en première phase me semble assez random :hap:

Mais le plus chiant reste le hit que tu prends très souvent dès que tu spawn après avoir skip l'intro :sleep:

A part ça le boss est cool :bave:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 16:48:21

[16:42:38] <Zeus>
Jamais eu de souci avec sa deuxième phase avec sa toupie par contre éviter un hit avec son brimstone en première phase me semble assez random :hap:

Mais le plus chiant reste le hit que tu prends très souvent dès que tu spawn après avoir skip l'intro :sleep:

A part ça le boss est cool :bave:

Pour le laser c'est assez simple, tu l'entends venir et t'as juste à te placer en diagonale par rapport à lui. Mais oui son pop juste à côté de toi c'est très bof, depuis je prends toujours le reflexe de décaler immédiatement

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 01:35:45

Le 11 mai 2021 à 16:42:38 :
Jamais eu de souci avec sa deuxième phase avec sa toupie par contre éviter un hit avec son brimstone en première phase me semble assez random :hap:

Mais le plus chiant reste le hit que tu prends très souvent dès que tu spawn après avoir skip l'intro :sleep:

A part ça le boss est cool :bave:

Pour ça faut juste se mettre devant l'écran avant dogma, plus loin, ca t'évite de prendre le dégat

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 07:23:21

Et quand vous tomatez la TV avant la mort de la première phase, l'attaque du spinner va viser la TV c'est déroutant la premiere fois !

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 22:12:43

J'en peux plus de son attaque toupie je vais tout casser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Le brimstone j'ai compris, je me fais plus avoir, mais la toupie, tu pars du mauvais côté et c'est loose. Ma run était imperdable avec Keeper bordel je rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 juillet 2022 à 01:51:21

Tu tournes en rond dans la salle. Normalement tu vas te trouver loin d'où les plumes explosent et tu pourras slalomer facilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment