CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edmund annonce l'arrivée des mods !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
11 mai 2021 Ă  08:25:05

Cette semaine 😍

Source

https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1391992797977214977?s=19

Berb-A Berb-A
MP
Niveau 13
11 mai 2021 Ă  12:48:59

En espérant qu'il se penche sur Delirium prochainement et sur les "25% de reroll au shop" :rire:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
11 mai 2021 Ă  13:49:08

Ah ces fameux 25% de la douille 😂

Delirium j'ai tellement peur qu'il mette des mois à le refaire...

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 mai 2021 Ă  15:57:14

Pour Délirium, je le vois bien dans plusieurs mois, si ça arrive un jour.

Les dernières extensions ont eu un suivi assez pauvre, ce qui inciterait à penser que la modif de délirium restera à l'état de bonne intention.

Par contre, si il y a changement de philosophie sur ce suivi et qu'ils veulent peaufiner un max le jeu, entre les bugs, les rééquilibrages, les améliorations possible sur les boss et perso, bref, entre tous les potentiels qui ne sont pas exploités à leur maximum ou mal intégrés, on peut en avoir pour des années.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 mai 2021 Ă  16:50:33

Je pense que Delirium se fera après les tout les debug et réglages des trucs pas finis sur certains perso (comme tainted Appolyon / Lazarus). Ils voulaient aussi retravailler Jacob et Esau.

Pour Delirium ils ont bien dis "eventually" donc ça se fera mais aucune date fixée, ça sera sûrement en dernier dans les priorités

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2021 Ă  17:08:53

A quand plus de précisions pour les versions consoles :snif:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
11 mai 2021 Ă  17:43:33

Vivement l'ost de Repentance façon Mudeth (Antibirth). Peut-être qu'il a terminé les morceaux propres à Repentance désormais et qu'on aura ça rapidement. En tout cas l'intention était là : https://twitter.com/htedudum/status/1377623331755687947

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 mai 2021 Ă  21:26:27

Honnêtement Ridiculon a vraiment fait du bon taff, je comprends pas trop ce mepris sur leur musique :(

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 mai 2021 Ă  21:42:57

Le 11 mai 2021 à 21:26:27 :
Honnêtement Ridiculon a vraiment fait du bon taff, je comprends pas trop ce mepris sur leur musique :(

Disons que Ridiculon a fait de bonnes musiques d'ambiance, mais que je serais incapable de chantonner l'air. Des musiques d'ambiance que l'on entend mais que l'on écoute pas. C'est une mouvance qu'on vois dans les jv depuis au moins 10 ans. Les musiques d'un Super Mario Bros 3, ou d'un Mégaman 2, je m'en souviens. Celles de Ridiculion...

Message édité le 11 mai 2021 à 21:46:31 par Maldoror2
Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 mai 2021 Ă  21:55:29

PS : The End of nigh, de Mc Millen, a des musiques extra, reprises de classiques du XIXème, je recommande.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
11 mai 2021 Ă  21:55:52

Le 11 mai 2021 à 17:08:53 :
A quand plus de précisions pour les versions consoles :snif:

Q3 2021, annoncé il y a quelques semaines déjà. C'est tout ce qu'on sait, et vu le temps que ça laisse il est peu probable qu'on en entende parler dans les jours qui viennent. :ok:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 mai 2021 Ă  22:39:38

[21:42:57] <Maldoror2>

Le 11 mai 2021 à 21:26:27 :
Honnêtement Ridiculon a vraiment fait du bon taff, je comprends pas trop ce mepris sur leur musique :(

Disons que Ridiculon a fait de bonnes musiques d'ambiance, mais que je serais incapable de chantonner l'air. Des musiques d'ambiance que l'on entend mais que l'on écoute pas. C'est une mouvance qu'on vois dans les jv depuis au moins 10 ans. Les musiques d'un Super Mario Bros 3, ou d'un Mégaman 2, je m'en souviens. Celles de Ridiculion...

C'était vrai sur Rebirth oui, mais depuis Afterbirth ils ont bien évolué je trouve. D'ailleurs puisque tu cites The End is Nigh c'est également eux qui ont fait les reprises (et ost excellente je te l'accorde)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
11 mai 2021 Ă  23:49:41

Je ne déteste pas les musiques de Ridiculon surtout que oui je trouve qu'ils ont fait un meilleur taf sur Repentance. Mais la boucle de chaque morceau est assez répétitive et peu progressive. De manière générale, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'OST d'Antibirth contrairement à celle de Rebirth que j'ai aimé plus ou moins mais sans plus.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
12 mai 2021 Ă  16:14:23

Demain ? Après demain ? Samedi ? Dimanche ?
A vos pronostiques 😁

J'espérais déjà ajd... Du coup mtn j'espère demain 😁

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
13 mai 2021 Ă  08:13:42

J'avais de l'espoir en me levant ce matin... Mais on verra demain 😁

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
13 mai 2021 Ă  12:59:56

Ca va devenir une routine, tous les matins, un message de Sebastisaac disant "J'avais espoir ce matin" :noel:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
13 mai 2021 Ă  13:08:33

Ça fait 35 ans que j'ai de l'espoir chaque matin ! 😁

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
14 mai 2021 Ă  03:04:06

Le 11 mai 2021 à 15:57:14 :
Pour Délirium, je le vois bien dans plusieurs mois, si ça arrive un jour.

Les dernières extensions ont eu un suivi assez pauvre, ce qui inciterait à penser que la modif de délirium restera à l'état de bonne intention.

Par contre, si il y a changement de philosophie sur ce suivi et qu'ils veulent peaufiner un max le jeu, entre les bugs, les rééquilibrages, les améliorations possible sur les boss et perso, bref, entre tous les potentiels qui ne sont pas exploités à leur maximum ou mal intégrés, on peut en avoir pour des années.

+ la qualité de vie avec des explications claires sur le fonctionnement de tous les objets (juste les bases), l'affichage du nom d'un objet avant de pouvoir le prendre, l'explication des contrôles dans les menus du jeu voire la possibilité de les personnaliser...

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
14 mai 2021 Ă  08:23:37

[03:04:06] <air-dex>

Le 11 mai 2021 à 15:57:14 :
Pour Délirium, je le vois bien dans plusieurs mois, si ça arrive un jour.

Les dernières extensions ont eu un suivi assez pauvre, ce qui inciterait à penser que la modif de délirium restera à l'état de bonne intention.

Par contre, si il y a changement de philosophie sur ce suivi et qu'ils veulent peaufiner un max le jeu, entre les bugs, les rééquilibrages, les améliorations possible sur les boss et perso, bref, entre tous les potentiels qui ne sont pas exploités à leur maximum ou mal intégrés, on peut en avoir pour des années.

+ la qualité de vie avec des explications claires sur le fonctionnement de tous les objets (juste les bases), l'affichage du nom d'un objet avant de pouvoir le prendre, l'explication des contrôles dans les menus du jeu voire la possibilité de les personnaliser...

Pour les explications des objets ça tu peux toujours rêver pour que ce soit intégré au jeu, ça fait partie intégrante du gameplay

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
14 mai 2021 Ă  13:34:02

Bof bof le spoil des effets d objets, si vraiment t en as besoin y'a le wiki voire les mods mais bon ça fait partie du jeu que de pas savoir ce que font les trucs la première fois

A la limite si tu as deja joué l objet ptêt un rappel du nom avant de le prendre ou quoi mais donner l effet tout le temps c est trop facile je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment