Menu
The Binding of Isaac
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Binding of Isaac  /  Tous les forums  /  Forum The Binding of Isaac  / 

Topic C’est qui HUSH dans l’histoire ?

Sujet : C’est qui HUSH dans l’histoire ?

1
Rayons
Rayons
MP
06 mai 2021 à 16:08:21

J’me suis toujours demandé, chaque boss a une signification, hush c’est la représentation de quoi ? :(

sebastisaac
sebastisaac
MP
06 mai 2021 à 18:14:33

Sur Reddit et Steam il y a des topics avec des théories mais rien d'officiel... Perso aucune idée

Hutsku
Hutsku
MP
06 mai 2021 à 18:25:28

Dans la symbolique c'est une sorte de Fuetus mort né je dirais, c'est pas vraiment dans le délire religieux, plus organique. Après bon c'est juste ma supposition, pas à prendre au pied de la lettre.

sebastisaac
sebastisaac
MP
07 mai 2021 à 12:55:34

J'avais lu la sœur d'Isaac aussi qui n'a pas survécu

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
MP
07 mai 2021 à 12:59:55

Bah en lisant sur le wiki, ils disent qu il y a un parallèle entre hush et le bluebaby

Genre c est la mort qui vient chercher isaac :(

Nazemec
Nazemec
MP
07 mai 2021 à 13:31:46

Le 07 mai 2021 à 12:55:34 :

Edmund a toujours dit qu'Isaac n'a jamais eu de sœur (vivante ou morte), de mémoire. Je peux me tromper mais j'en suis à peu près certain.

Perso je vois Hush comme la suffocation d'Isaac, son manque d'air, d'où le fait qu'il soit un visage piégé sous le sol (imaginez un sac plastique sur la tête de quelqu'un, même style). Blue Baby (que ce soit la forme de Hush ou le boss du Chest) symboliserait son corps fraîchement mort, et Hush mène à Delirium, le dernier état d'esprit d'Isaac avant sa mort. Thématiquement ça semble coller.

Hutsku
Hutsku
MP
07 mai 2021 à 16:48:18

[13:31:46] <Nazemec>

Le 07 mai 2021 à 12:55:34 :

Edmund a toujours dit qu'Isaac n'a jamais eu de sœur (vivante ou morte), de mémoire. Je peux me tromper mais j'en suis à peu près certain.

Perso je vois Hush comme la suffocation d'Isaac, son manque d'air, d'où le fait qu'il soit un visage piégé sous le sol (imaginez un sac plastique sur la tête de quelqu'un, même style). Blue Baby (que ce soit la forme de Hush ou le boss du Chest) symboliserait son corps fraîchement mort, et Hush mène à Delirium, le dernier état d'esprit d'Isaac avant sa mort. Thématiquement ça semble coller.

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, comme Delirium ça doit être une étape de sa mort dans le coffre

Sinon oui Isaac n'a jamais eu de frère ou sœur, ni Mom n'a jamais eu de bébé avorté en réalité. Voici une super vidéo (de 1h certes) qui explique toute l'histoire et l'univers de Isaac jusqu'à aujourd'hui, vidéo qui a été approuvé par Edmund lui même quoi que ça veuille dire

https://youtu.be/xNWUvX6CLl8

Valdastoe
Valdastoe
MP
09 mai 2021 à 18:47:25

Je pense que c’est la suffocation en effet, qui mène directement au délire et la folie, comme Hush permet d’accéder à Delirium.

Ylink
Ylink
MP
12 mai 2021 à 00:03:45

Oui j'avais lu ça sur le wiki.

+ c'est pour ça qu'on combat le blue baby juste avant.
Le bleu c'est la couleur de la cyanose : couleur bleue de la peau liée au manque d'oxygène.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 35.00€ Fnac Marketplace PS4 54.94€ Fnac Marketplace Switch 59.95€ Amazon Switch 99.00€
Marchand
Supports
Prix