CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jacob et Esau Vs The Beast

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lambda6 Lambda6
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 17:19:00

1ere fois que j'arrive jusqu' a the Beast en bonne position, la The Beast fait son aspiration et je ne contrôle plus que Jacob pendant que Esau de fait aspirer au corps a corps et perd toute sa vie ... je suppose que c'est un bug mais je suis dégouté ... :hap:

Message édité le 27 avril 2021 à 17:19:18 par Lambda6
Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
27 avril 2021 à 18:18:36

Oui ça m'est arrivé 2 fois de suite avec eux, ce n'est pas un bug mais il faut faire très attention lors de cette phase le mieux c'est de te mettre le plus possible au bord (même si c'est clairement plus dur d'éviter les cercles de flammes) puis de mettre Esau derrière Jacob de sorte à ce qu'il ne se fasse pas aspirer, puis t'essaies de résister à l'aspiration jusqu'à qu'il finisse son paterne :noel:

Une chariot/algiz/book of shadow peut aider aussi en cas d'urgence si ton Esau de compagnie se fait bouffer

Lambda6 Lambda6
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 18:26:51

Le 27 avril 2021 à 18:18:36 :
Oui ça m'est arrivé 2 fois de suite avec eux, ce n'est pas un bug mais il faut faire très attention lors de cette phase le mieux c'est de te mettre le plus possible au bord (même si c'est clairement plus dur d'éviter les cercles de flammes) puis de mettre Esau derrière Jacob de sorte à ce qu'il ne se fasse pas aspirer, puis t'essaies de résister à l'aspiration jusqu'à qu'il finisse son paterne :noel:

Une chariot/algiz/book of shadow peut aider aussi en cas d'urgence si ton Esau de compagnie se fait bouffer

si c'est forcément un bug, il devrait bouger en même temps que l'autre pourquoi il se ferait aspirer tout seul ?
il me rend zinzin ce perso :hap:

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
27 avril 2021 à 18:32:58

Peut-être que plus t'es proche de The Beast et plus t'es aspiré vite, donc un léger décalage entre Jacob et Esau fait que l'un se fera aspirer de plus en plus et tu pourras pas compenser car tu déplaces Jacob et Esau à la même vitesse mais Esau se fait aspirer plus vite que Jacob :(

Lambda6 Lambda6
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 18:37:25

Le 27 avril 2021 à 18:32:58 :
Peut-être que plus t'es proche de The Beast et plus t'es aspiré vite, donc un léger décalage entre Jacob et Esau fait que l'un se fera aspirer de plus en plus et tu pourras pas compenser car tu déplaces Jacob et Esau à la même vitesse mais Esau se fait aspirer plus vite que Jacob :(

du coup c'est injouable, tu peux pas éviter les cercles de feu en maintenant gauche, faut régler ça
j'ai perdu 4 ou 5 cœurs sur cette attaque

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
27 avril 2021 à 19:50:03

Faut rester le plus éloigné possible, le feu est facilement esquivable même en étant pas mal à gauche, j'ai réussi du premier coup The Beast avec Jacob et Esau et j'ai remarqué qu'à la fin qu'un des deux se faisait aspirer comme un cuck car j'me suis rapproché pour le hit plus facilement durant les esquives mais c'était la fin de son pattern donc j'ai pas pris cher à cause de ce bug ou cette mécanique de merde :hap:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 23:29:31

Ca me donne vraiment l'impression que l'équilibrage de ce perso est pas fini. C'est typiquement le genre de pattern qui te force à être dans des situations pas possibles pour ne pas prendre de coup. D'autant que là, si ton perso est piégé, il peut plus sortir.
C'est pas un bug en soi, le jeu fonctionne très bien, par contre c'est mal pensé en amont par les dev de rendre ce genre de piège possible avec ce perso là. C'est juste un cheap move de la part du jeu.

Shiapatate Shiapatate
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 12:21:08

Ce perso est juste mal foutu, c'est une vraie plaie à jouer...

Ibupradoll Ibupradoll
MP
Niveau 15
28 avril 2021 à 13:07:29

Le 28 avril 2021 à 12:21:08 :
Ce perso est juste mal foutu, c'est une vraie plaie à jouer...

Bien d'accord, je m'amuse presque plus sur sa version tainted (parce que plus maniable) que sur la version de base, c'est dire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment