Menu
The Binding of Isaac
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Binding of Isaac  /  Tous les forums  /  Forum The Binding of Isaac  / 

Topic Un Isaac battle royale, vous prendriez?

Sujet : Un Isaac battle royale, vous prendriez?

1
niang46
niang46
MP
28 avril 2021 à 16:51:19

Avec un pote on s'est demandé ce que ça donnerait un Isaac en battle royale, et au final ça pourrait être tellement fun, y'aurait plein de façons de l'amener.

Soit dans le genre du greed mode où à chaque manche les joueurs peuvent se stuff séparément, puis ensuite ils se foutent sur la gueule jusqu'à ce qu'un certain nombre soit mort, soit dans une très grande salle avec des murs, soit sur un étage entier.

Soit juste on spawn tous aux extrémités d'un grande map avec plein d'items rooms, et un mur qui pousse les joueurs vers le centre de la map petit à petit.

Y'aurait la possibilité de loot les items des morts, avec la possibilité de refuser en cas d'items run killer. Faudrait un pool spécial aussi avec que des items utiles en PVP pour éviter d'enchainer les objets useless pendant qu'un tombe direct sur un truc complètement fumé. Ce serait cool aussi qu'on joue avec le tainted Isaac en vrai pour transformer ça en "deck building" un peu, et devoir faire du tri dans les loots.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que ça vous plairait, et comment vous verrez un battle royale Isaac vous?

sebastisaac
sebastisaac
MP
28 avril 2021 à 21:39:55

Honnêtement ? Non.

Pitié que le rogue like reste BIEN LOIN de cette maladie du jeu vidéo qu'on voit partout à toutes les sauces 😁

Zong0
Zong0
MP
28 avril 2021 à 21:53:14

C'est pas du tout pensé pour du versus donc non, ça serait nul.

Lsanji89
Lsanji89
MP
28 avril 2021 à 23:17:44

C'est tellement triste t'avais l'air si fier de ton concept xD Malheureusement les gens ne sont pas du même avis

Catherina
Catherina
MP
28 avril 2021 à 23:33:51

Par pitié, non.

niang46
niang46
MP
29 avril 2021 à 02:22:13

Tant pis je me le coderai tout seul et j'y jouerai tout seul alors :hap:

En vrai à froid là ça me paraît plus aussi ouf, mais quand on débattait ça donnait grave envie je vous jure haha.

Je sais pas si c'est tant que ça pas fait pour du pvp, je demande à voir. Y'a des items qu'il faudrait virer oui mais en soi c'est du tps avec plein de mécaniques sympa qui peuvent pimenter le truc.

Je précise que j'ai jamais joué à un battle royale de ma vie à part 2-3 parties sur cuisine royale, the Culling ou PUBG y'a des années, mais là pour le coup je serais curieux de voir ce que ça donnerait.

Message édité le 29 avril 2021 à 02:23:07 par niang46
Nolweeen
Nolweeen
MP
29 avril 2021 à 08:55:46

Je ne suis pas une grande fan des BR mais pour être franche un BR Isaac, avec ses combinaisons infinies, ça pourrait être totalement fun ^^ J'essaierai au moins (par contre faudrait une bonne réserve de vie et des objets qui apparaissent progressivement)

no-fool
no-fool
MP
30 avril 2021 à 08:32:40

Ou sinon comme le battle royale Mario :hap:

Nolweeen
Nolweeen
MP
30 avril 2021 à 08:37:21

Le 30 avril 2021 à 08:32:40 :

Où on joue tous en parallèle ? ça me donne pas envie perso xD

963852
963852
MP
30 avril 2021 à 09:00:35

Pourquoi pas mais façon tetris 99, genre tu ne joues pas directement contre d'autres joueurs mais en PvE dans un genre de greed mode. Y'aurait une contrainte de temps, des pénalités de stats si on prend du retard par rapport aux autres joueurs, et des items qui enverraient des curses aux adversaires.

963852
963852
MP
30 avril 2021 à 09:06:51

Dans un soucis d'équilibre par contre que tout le monde démarre sur la même seed, pour pas que le #1 soit juste celui qui a eu le plus de chance

Saden
Saden
MP
02 mai 2021 à 03:59:43

Le 30 avril 2021 à 08:32:40 No-fool a écrit :

j'allais le dire, ça pour le coup ce serait chouette :hap:

15 personnes avec la même seed et ça part en time attack :hap:

Le premier à faire tomber tel ou tel boss :hap:

Ceux qui vont greed et skip des objets pour aller le plus vite possible et ceux qui prendront plus le temps histoire d'éviter l'accident :hap:

AlexeiKirilov
AlexeiKirilov
MP
02 mai 2021 à 13:31:22

Le 02 mai 2021 à 03:59:43 :

Le 30 avril 2021 à 08:32:40 No-fool a écrit :

j'allais le dire, ça pour le coup ce serait chouette :hap:

15 personnes avec la même seed et ça part en time attack :hap:

Le premier à faire tomber tel ou tel boss :hap:

Ceux qui vont greed et skip des objets pour aller le plus vite possible et ceux qui prendront plus le temps histoire d'éviter l'accident :hap:

Finalement ça se rapproche de la daily run. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 29.98€ Amazon Switch 39.99€ Fnac Marketplace PS4 54.94€ Rakuten PS4 92.94€ Fnac Marketplace Switch 113.97€
Marchand
Supports
Prix