CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors les g@m3rz vous en êtes où dans vos saves ? 😁

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 10:24:18

Perso, je trouve aussi plus cohérent de recommencer une save du début.
Cependant, ayant fait les extensions au fur et à mesure, je garde des divers 100% un très mauvais souvenir. Il y avait dans chacune d'elle des succès hyper mal foutus (the lost original, speed, obtenir un meat boy v4 dans rebirth,...) qui étaient absolument abominables.
Même si je pense que la plupart ont été repensé, cette très mauvaise impression est restée.

Et comme dit plus haut, il y a de quoi faire même avec une sauvegarde AB+ à 100%.

Il y a aussi plusieurs manière d'envisager Isaac. Par exemple, tu as fait plusieurs 100% d'AB+, pour ma part cela ne m'a pas traversé l'esprit. Une fois le 100% d'AB+ débloqué, j'ai continué de faire des runs classiques et c'est là que j'y ai trouvé le plus de variété et de fun, et non dans le fait de débloquer une nouvelle save dans laquelle je me serai senti amputé d'objets intéressants.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 15:03:05

Toujours le 1000000%, J'attends la version Switch. :-(

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
28 avril 2021 à 06:38:41

213 secrets, j'ai totalement terminé Isaac v1, et pas encore touché à Magdaleine. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 15:54:30

J'ai commencé le jeu avec repentance après avoir maté des milliers d'heures de mistermv et je suis actuellement à 284 succès :oui:

Message édité le 28 avril 2021 à 15:54:40 par
Cedricjacquot25 Cedricjacquot25
MP
Niveau 41
28 avril 2021 à 16:21:50

Perso j’ai repris ma save complete pour ne faire que les nouveautés du DLC. il me reste une 20aine de run à faire sur les perso principaux en battant Mother et the Beast, pour l’instant chaque run que je tente je bats le boss (si je meurs c’est en cours de run à cause d’une araignée de merde :noel:). Ensuite quelques challenges (celui de jacob et issou me rend dingue) et après je m’attaquerai aux version tainted

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 12:44:40

Tout les tainted, greed mode en hard fait sur tous sauf tainted lost et jacob, et bien 75% des marques complètes dans le désordre dont (enfin) 100% sur jacob et esau

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 01:04:08

396 succès en 1 mois tout pile puisque le jeu est sorti le 31 mars 😁

Dmg je voulais atteindre les 403 pr le clin d'œil à ab+ même si ça n'a rien à voir avec un 1.000.000%.

Y'a vraiment des gens qui avancent sévère ici de ce que je vois 😁

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 mai 2021 à 08:16:57

460 succès en partant d'une save complète. Il me manque 3 tainted à débloquer (The Lost, Keeper, Jacob & Esau). J'ai beaucoup molli sur le nombre d'heures de jeu contrairement à la 1ère semaine d'avril mais je compte bien tout faire petit à petit.

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
01 mai 2021 à 13:11:29

572 succès, sur une save complète de base, mais ces derniers jours j'ai peu joué. Et j'appréhende les persos de merde tels que Tainted Lazarus et Tainted Forgotten. Mais sinon, les persos de base c'est fini, et de Tainted Isaac à Tainted Lazarus aussi.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 17:27:20

466 / 637 ici, j'ai quasiment tout fait sur les persos normaux, mais j'admets m'arracher quelques cheveux sur Jacob et Essau. Pour les persos tainted, je les ai tous débloqué mais je les ai presque pas joué, je voulais attendre de 100% les persos normaux. J'ai quelques completions marks sur tainted Isaac et tainted Judas (que je trouve incroyablement fun btw) cependant.

Je joue pas mal au jeu mais j'ai pas l'impression de progresser très vite, je pense que je suis devenu un peu trop perfectionniste, j'ai le reset très facile en ce moment :hap:

Je suis pas un grand fan des étages alternatifs d'ailleurs, ils sont plus durs et j'ai rien contre ça, mais je trouve que y'a pas mal d'ennemis/de salles qui sont juste unfair, j'irais pas jusqu'à dire que certains coups sont impossibles à éviter, mais selon ton build des fois c'est vraiment chaud. Pourtant j'ai pas mal joué comme j'ai dit, je commence à bien connaître les ennemis et les layouts des salles, mais je sais pas trop, peut être que c'est juste moi qui me concentre pas assez

Edit: Je partais pas d'une save complète, sur afterbirth+ j'avais genre 80% des succès il me semble

Message édité le 01 mai 2021 à 17:28:16 par Kicem
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
03 mai 2021 à 22:48:36

J'ai commencé une nouvelle sauvegarde d'Afterbirth+ sur Switch à l'occasion de la sortie de Repentance (et qui sera continuée avec Repentance Switch). J'en suis à 154/403.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment