CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors les g@m3rz vous en êtes où dans vos saves ? 😁

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 09:21:54

Hello les gens.

Alors où en êtes vous ?

Vous redémarriez d'une nouvelle save? Ou la suite de votre 1.000.000%?

Perso j'avais recommencé à 0 et j'en suis à 363 secrets...

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
26 avril 2021 à 09:40:36

J'ai continué ma save perso :oui:

Je fais ça tranquillement. Là Beast est fait avec tous les perso de base, quelques mother de fait, pas mal de greed avec les tainted, et certains perso comme Judas A et B, Beth A et B, Azazel A, B, Lazarus etc ont tout de fait.

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
26 avril 2021 à 09:42:24

Save 0 puis une fois qu'il me restait que greedier et delirium à faire avec the lost j'ai repris ma save 1 000 000

Mais je prend mon temps, no reset, j'ai réussi à tout faire avec the lost j'ai enfin pu démolir mother avec lui :cimer:, j'ai débloqué et bien kiffé certains tainted (apollyon, isaac et the lost mes favoris), mais le jeu reste dur.

Surtout avec the lost v2 c'est une galère, je me demandais d'ailleurs si il pouvait loot le dead cat? J'ai entendu que non mais ça avait pas l'air d'être une source sérieuse donc si vous avez la réponse..

SpookyPen SpookyPen
MP
Niveau 32
26 avril 2021 à 11:24:15

J'ai repris de ma save; je ne suis pas un gros fan de repartir de 0 partout;
Je termine la completion 100% sur les premiers perso et j'attaque ensuite les tainted; il doit me rester 2perso à faire en the beast et 5 avec mom

Le 26 avril 2021 à 09:42:24 :
Surtout avec the lost v2 c'est une galère, je me demandais d'ailleurs si il pouvait loot le dead cat? J'ai entendu que non mais ça avait pas l'air d'être une source sérieuse donc si vous avez la réponse..

Par extension lost v2 ne peut pas drop la plupart des items défensifs; donc exit tous les 1up; deadCat et company
https://bindingofisaacrebirth.fandom.com/wiki/Tainted_Lost
La liste des items exclus du gameplay the lost v2 ici :oui:

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
26 avril 2021 à 13:15:23

Magnifique merci

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
26 avril 2021 à 13:21:05

Édit : fin j'te dis magnifique mais au secours en vrai :rire: pas de dead cat, pas de stop watch.. pas de gnawed leaf ni dagger :rire: le compteur de morts qui va dépasser le soleil

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 29
26 avril 2021 à 14:32:56

Spoil sur un item déblocable

Mega Mush débloqué à l'instant (compléter tous les persos non-tainted), me restait que Azazel :noel:

Hâte de le trouver en jeu maintenant

Me reste plus qu'à commencer les tainted (j'en ai pas joué un seul pour le moment)

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
26 avril 2021 à 16:20:01

Perso j'ai plus ou moins commencé le jeu (j'avais genre 20h avant repentance, même pas unlock la dark room) et je prends mon temps, je fais principalement des runs en normal pour avoir un maximum d'item (je dois être à 210 secrets atm) et du hard de temps en temps pour avancer un peu sur les marques :oui:

Le truc que j'appréhende vraiment c'est le boss rush, quand je vois que souvent à 25-30 mins j'ai toujours pas battu Mom ... :peur:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:23:57

Je suis étonné que si peu de joueurs aient recommencés à 0 quand même 😱

C'est pas trop chiant de faire en boucle du beast et Mother sur les 17 persos de base ?

Après y'a les v2 c'est sur...

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 00:22:56

Bah vu que ya les v2 non heureusement que j'ai pas recommencé, fin faut être maso quand même :(
J'ai pas passé 400h à chopper mon platine pour me re infliger tout ça, j'ai pas débloqué tout ces objets juste pour le fun quoi

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 01:25:11

Hutsku, c'est quel niveau de masochisme avoir fait 3 saves sur AB+ dont 2 en no reset pendant 1000 h et de repartir pr 3 saves dont 2 en no reset sur Repentance alors ?

J'en suis à 1200h en 17 mois de jeu et j'ai tellement pas l'impression d'y avoir joué tant que ça 🤣

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 06:43:28

T'as débloqué les tainted?
Je veux pas te spoil mais vu les nouvelles mécaniques auxquelles il faut s'habituer, t'inquiète que même pour faire it lives avec certains tu risques de transpirer, c'est des façons de jouer qu'on connaissait pas avant, certaines sont pires que dans un challenge, et la y'a pas un seul boss à faire comme dans un challenge mais une dizaine..

Quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il y avait deja suffisamment de taf

Mais je comprend que tu aies voulu tout re-découvrir, au début j'ai fait ça aussi

Laweib Laweib
MP
Niveau 4
27 avril 2021 à 08:20:12

J'ai recommencé à 0 aussi, sans savoir qu'il y avait les V2, mais je regrette pas, J'en suis actuellement à 430 secrets. Il me manque 100 petites pièces pour débloquer Keeper et j'ai tous les V2 (sauf Keeper forcément).
Il me reste également une petite dizaine de challenges.
Ca avance bien, les parties sont de plus en plus variées, j'ai l'impression que les nouveaux objets sont quasiment tous pétés c'est abusé.

Cedricjacquot25 Cedricjacquot25
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 08:27:11

Le 26 avril 2021 à 23:23:57 :
Je suis étonné que si peu de joueurs aient recommencés à 0 quand même 😱

C'est pas trop chiant de faire en boucle du beast et Mother sur les 17 persos de base ?

Après y'a les v2 c'est sur...

Franchement vu le temps passé sur les V2, refaire une save de 0 n’était pas forcément utile. Surtout qu’il faut refaire tous les challenges en plus. Et voila le nombre de run bien précises à faire qui sont pas évidente (genre 5 pillules tears up ou autres).

C’est quoi que tu veux dire quand tu dis que tu fais des saves en no reset ?

Message édité le 27 avril 2021 à 08:28:34 par Cedricjacquot25
SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 08:29:37

Oui j'ai déjà 11 tainteds, c'est vrai que forcément au début je ne savais pas mais même en ayant découvert ça je veux tjrs faire les 3 saves dont 2 en no reset comme avant.

Je n'ai aucun regret d'avoir recommence au début... Le jeu n'a même pas encore 1 mois et les 400 secrets approchent à grand pas... C'est sa dernière extension, c'est le seul jeu auquel je joue encore (bon je ne dis pas qu'à l'avenir je ne ferai pas l'un ou l'autre jeu... Mais c'est vraiment le seul qui me plaît autant) donc si je mets 2000h pr faire les 3 saves en 2 ans ça me va 😋

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 08:31:23

Oui j'ai déjà 11 tainteds, c'est vrai que forcément au début je ne savais pas mais même en ayant découvert ça je veux tjrs faire les 3 saves dont 2 en no reset comme avant.

Je n'ai aucun regret d'avoir recommence au début... Le jeu n'a même pas encore 1 mois et les 400 secrets approchent à grand pas... C'est sa dernière extension, c'est le seul jeu auquel je joue encore (bon je ne dis pas qu'à l'avenir je ne ferai pas l'un ou l'autre jeu... Mais c'est vraiment le seul qui me plaît autant) donc si je mets 2000h pr faire les 3 saves en 2 ans ça me va 😋

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 08:34:44

En no reset ça veut dire que je ne m'autorise pas à chercher un bon starter... Interdit de rester appuyé sur R ou les joysticks sur console pr trouver un bon objet pour commencer.

Je joue chaque partie à fond même si ça commence mal... Dans tous les modes.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 08:42:31

cedricjacquot25

A contrario je me dis que le jeu a tellement changé que refaire tous les challenges et trucs pas facile d'ab + avec cette nouvelle difficulté c'est juste une évidence justement 😜

Cedricjacquot25 Cedricjacquot25
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 09:02:06

Ah ok, j’ai jamais utilisé le reset non plus sur mes 2 saves complètes sur PS4 et PC. Je me dis toujours que même avec des objets de départ pourris, la run peut quand même se finir en beauté (comme c’était le cas hier avec Magdalene ou je chope sacred heart en fin de run et j’ai déboîté Mother :noel:).

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 09:16:34

Yes t'as raison. Un mauvais départ ne veut tjrs pas dire une mauvaise run 😊😉

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment