CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors repentance ? Votre bilan après ces 3 semaines ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 21:21:51

oui perserve beaucoup mourir c'est normal au debut

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 22:58:40

Le 01 mai 2021 à 00:59:47 :
Ankouwar : merci de lire tous les messages...

Car parler de condescendance quand qq messages plus bas je mets : "Je comprends ton avis et te remercie pour le temps accordé à donner celui ci, même si je ne le partage pas, mon commentaire était à prendre avec humour surtout même s'il traduit ce que j'en pense :p". Ca pue tellement la condescendance de remercier un gars avec qui j'échange de donner son avis...

Comme tu le dis, t'as pas la passion qu'ont certains membres de ce forum pour Isaac. Je n'y jour que depuis 1 an et demi mais chez moi c'est devenu de très le seul jeu auquel je joue...

Pour la petite histoire j'ai commencé Isaac car j'avais justement demandé sur un forum "un jeu sur lequel on peut s'investir, s'amuser et transpirer pendant des centaines et des centaines d'heures"... Donc clairement comme tu dis, ce que je kiff c'est d'y avoir passé tant de temps... Et de savoir que j'en passerai encore beaucoup plus...

Mtn je comprends que ça déplaise le côté torp long, trop dur ce certains trucs (et même inutilement trop difficile finalement...), mais dans mon cas c'est ma came...

Et je ne dis pas j'ai joué 1000 h pr me la péter... Pour être régulièrement sur Twitch je peux te dire que 1000h c'est rien du tt... Énormément de joueur ont entre 2 et 6.000h de jeu voir même plus pr certains...

Aucune prétention là dedans.

"Mon commentaire est à prendre avec humour", alors je vois de quel humour on parle quand tu dis "Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire..." tu t'es juste cacher derrière l'humour pour pas paraitre insupportable ( c'est tout à ton honneur) j'imagine mais passons.

Revenons au jeu, j'ai essayé de faire transparaitre dans mon avis du jeu en général ( et avec repentance du coup), un avis objectif du jeu. Je sais très bien que tu aimes le jeu car tu pourras en passer du temps et encore beaucoup plus, mais ça aide pas dans le débat je trouve, c'est que du subjectif, c'est ça ce que je dis dans le message d'avant.

J'étais pas en mode l'autre il a plus de 1000h il se la pète du coup je vais rager sur lui sans déc je m'en fou de fou furieux de ça, je mettais en évidence cet argument bancale, ( ceci dit, en passant que les autres joueurs de twitch font 6000h ou quoi, c'est un peu leurs but car c'est leurs métiers) mais tu as pas du tout compris le message et je le réexplique mtn du coup.

Si je t'appréciais pas un minimum sans te connaître, juste par les messages je te connais, je ne t'aurais jamais envoyé un message sur le fofo , que tu le prennes mal ou pas tant pis c'était pas le but.

van-duck van-duck
MP
Niveau 11
05 mai 2021 à 20:44:13

Le gros point noir selon moi c'est que contrairement aux anciennes versions, on se fait souvent "chier".
Ce que je veux dire par là c'est qu'au vu du nombres de nerfs, items mis/sortis des devil deal, shop nerf, nouveaux items pas fous.
On se retrouve souvent à faire des runs super longues ou l'on est super faible (mettre une dizaine de larme pour tuer un ennemi par exemple) et de facto on ne s'amuse pas.
Arriver jusqu'à the womb avec 3,50 d'attaque + aucun modificateur de larmes ca m'est arrivé pas mal de fois.
Bien sur je ne veux pas pouvoir casser le jeux à chaque partie mais avoir un build faible, pas intéressant sans synergies au moins 3/4 du temps ca fatigue

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 22:04:26

Bonjour,
J'ai découvert le jeu il y a peu et j'avoue que j'ai accroché et que je ne joue qu'à ça en ce moment sauf que:
- je joue presque que sur Xbox où je joue à AB+ (confort du salon blabla) en normal
- j'ai pris repentance sur steam et j'y ai joué aussi

Et le constat est que je galère plus sur repentance même en normal.
Par contre, j'ai trouvé une appli sur iOS, super bien faite et à jour où je passe mon temps pour comprendre les objets que je ramasse en cour de jeu.

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
20 mai 2021 à 11:56:05

[19:44:32] <sebastisaac>
Ah ouais y'a vraiment des avis tranchés...

Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire...

On parle bien du jeu avec 0 synergie, tjrs les mêmes boss, quelques armes et variantes et des centaines de runs identiques à enchaîner pour jouer à Valérie damido dans les enfers ? 😁

C'est pas faux :hap: beaucoup prennent Hadès comme la référence du genre alors que pas du tout, je trouve ce jeu bien surcoté d'ailleurs mais là n'est pas le sujet, j'ai tellement hâte que repentance sorte sur switch :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment