CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors repentance ? Votre bilan après ces 3 semaines ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 20:59:09

Le 24 avril 2021 à 20:23:53 :

Le fait qu'on ne puisse plus du tout, à ma connaissance, casser le jeu me manque également

En fait, si, c'est toujours faisable, il y a pas mal d'objets qui le permettent. Ce sont juste les manières de le faire qui sont différentes par rapport à AB+. :oui:

Vraiment cool ça, ça fait plaisir!

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 21:58:15

[20:20:52] <maldoror2>
Edit : J'allai oublier les cas Délirium et greedier.

Le combat et l'étage de Délirium font aujourd'hui bien tâche comparé au reste. J'espère que sa refonte ira à bon terme.
Et greedier...pfff, juste chiant...

Surtout son animation de mort qui fait vraiment pitié à côté de The Beast et Dogma

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 05:57:17

J'ai pas mal joué jusqu'à afterbirth inclu, puis j'ai raté afterbirth +, et là j'ai repris une sauvegarde de zéro avec repentance.
Perso j'adore. Je me rend compte que les trucs que j'aime le moins c'est le contenu d'afterbirth +. Délirium je comprend pourquoi tout le monde crache dessus, c'est juste un gros foutoir naze, et greddier, c'est comme le mode greed, mais en pas drole.
Le contenu de repentance est cool. Les nouveaux boss sont très réussis.
Je pige pas bien tout le ouin ouin autour des nerfs. Je trouve pas ça si violent, et beaucoup d'items ont été up, sans compter de nouveaux items très forts (coucou la psy fly autowin ^^).
Les étages de repentance sont pas si durs que ça non plus, c'est juste nouveau, ça semble dur le temps d'apprendre mais une fois habitué ça passe bien. Après c'est sûr que les runs de the lost et autres keepers, ça va devoir se mériter. Mais tant mieux.
Faut pas oublier que c'est (normalement) la dernière extension. Ya toute la vie pour la finir, donc tant mieux que le jeu se donne pas.
Bref pour moi c'est une bien belle conclusion ce jeu.

Graerup Graerup
MP
Niveau 24
26 avril 2021 à 17:45:15

Désinstallé perso, je m'amusais plus, marre de voir les mêmes items inutiles en boucle (Dataminer, Shoop da woop, The poop & compagny) RIP Isaac.

Le_Conservateur Le_Conservateur
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 16:26:24

dlc sans réel utilité, les nouveau chemin n'apporte rien de plus en soit, les objet sont bof, les ancien objet peter sont nul à chier, le dlc tant attendu, qu'on regrette pour beaucoup

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 17:37:32

[16:26:24] <Le_Conservateur>
dlc sans réel utilité, les nouveau chemin n'apporte rien de plus en soit, les objet sont bof, les ancien objet peter sont nul à chier, le dlc tant attendu, qu'on regrette pour beaucoup

Oui donc tu n'as pas fait le vrai contenu du dlc entre autres.
Ah et le "pour beaucoup" sort de nul part j'imagine

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 19:12:57

Après avoir joué une quarantaine d'heure, ça n'a fait que confirmer ce que je pensais après une dizaine. Le jeu est devenu globalement monotone. Certains premiers étages sont un calvaire à compléter si tu n'as pas un bon starter. Donc oui, tu peux jouer hyper-safe et prendre une demie-heure à clean les étages, mais est-ce amusant ou ne serais qu'intéressant ? Pas vraiment.

La courbe de difficulté avec le hard est devenu encore plus ubuesque. C'est emmerdant au possible quand tu n'as pas de bons items et dès que tu commences à snowball, tu roules sur le jeu sans sourciller. (encore plus apparemment une fois que tout est débloqué vu les items auto-win que tu débloques.)

Certains personnages alternatifs sont sympathiques, d'autres complétement anecdotique (Tainted Judas, Tainted Azazel) , mais toute la mécanique pour les débloquer est rapidement redondante pour pas grand chose. Le combat contre the Beast a un côté satisfaisant malgré parfois une lisibilité un peu limite.

Le jeu a de bons ajouts en terme de game-design : Les planétariums, l'Angel Room garanti, les "énigms" des chemins alternatifs. Mais pour moi, l'ajout d'objets n'est qu'une fuite en avant, une fois passée la découverte. Tu te retrouves toujours avec le même set-up : objets anecdotiques, objets forts, objets à éviter et en augmentant le nombre, tu limites la possibilité de trouver des synergies permettant de valoriser les objets anecdotiques.

Enfin, je trouve que le jeu a mal vieilli et depuis, Hadès est passé par là. J'ai donné sa chance au jeu durant le mois d'Avril, mais je ne pense pas y retourner, c'est un jeu trop facilement aliénant, que tu lances par habitude comme un accro au jeu lance la machine à sous, tu espères avoir un bon alignement pour ressentir autre chose que de l'ennui.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 19:44:32

Ah ouais y'a vraiment des avis tranchés...

Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire...

On parle bien du jeu avec 0 synergie, tjrs les mêmes boss, quelques armes et variantes et des centaines de runs identiques à enchaîner pour jouer à Valérie damido dans les enfers ? 😁

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 19:59:28

Le 27 avril 2021 à 19:44:32 :
Ah ouais y'a vraiment des avis tranchés...

Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire...

On parle bien du jeu avec 0 synergie, tjrs les mêmes boss, quelques armes et variantes et des centaines de runs identiques à enchaîner pour jouer à Valérie damido dans les enfers ? 😁

J'avoue n'avoir pas compris non plus la comparaison à Hadès. Perso, j'ai assez rapidement lâché ce jeu justement car il était beaucoup plus lisse en terme de difficulté et mécaniques qu'AB+, et c'est justement parcequ'à mon sens l'équilibrage de Repentance s'en rapproche que j'ai quelques craintes sur la durée.

Ce qui est également étonnant de voir, c'est que chacun a des préférences et des déceptions diverses sur les persos alternatifs. Par exemple, je trouve Judas plutôt sympas (sans être incroyable), au contraire, j'ai lu plus haut quelqu'un adoré Isaac, alors que je le trouve très moyens. Au final, si personne ne s'accorde à trouver qu'un même perso est très bon/très mauvais, c'est plutôt une bonne chose; cela signifie que chacun peut y trouver son compte, et qu'aucun perso n'est de base râté (bien que je vois tout de même un consensus sur les problèmes qu'occasionnent Jacob et Isau, mais ces problèmes sont davantage dû à certaines salles/boss qu'au perso en lui-même).

Message édité le 27 avril 2021 à 20:02:23 par Maldoror2
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:53:25

Le 27 avril 2021 à 19:44:32 :
Ah ouais y'a vraiment des avis tranchés...

Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire...

On parle bien du jeu avec 0 synergie, tjrs les mêmes boss, quelques armes et variantes et des centaines de runs identiques à enchaîner pour jouer à Valérie damido dans les enfers ? 😁

Quelques armes dont chacune change la manière d'appréhender le jeu. Je rappelle qu'Isaac la moitié des changements entre personnage (avant repentance), c'est une variante des stats et de l'objet tenu (Cain, Isaac, Magdaleine, Judas, Appolyon, Eden). Le gameplay reste quasiment identique. Les bons objets restent bons et les mauvais, mauvais.
Hadès, en fonction de ton arme, tu privilégieras un Dieu plutôt qu'un autre. (Zeus sur l'attaque c'est pas la même chose quand tu as le canon ou le bouclier.)

Pas de synergie ? Elles sont carrément implémentés dans le jeu sous la forme des Duos et les bienfaits d'un même Dieu synergise entre eux. (Poséidon avec les dégâts supplémentaires si l'ennemi effectue un mouvement et les bienfaits principaux qui poussent les adversaires.) Tu as la possibilité de même orienter la manière d'effectuer ces synergies avec les reliques.

"Jouer la Damido des enfers"
Ouais, enfin Hadès à un scénario, des dialogues, une ligne directrice, un propos et une fin avec la mécanique du rogue-like intégré dans la narration même du jeu. Si tu veux faire le 100%, c'est ton choix. C'est comme limiter Assassin's creed a un Walking-sim où tu collectes des drapeaux.

Hadès, c'est surtout une maîtrise du gameplay. Tous les coups sont esquivables et tout est lisible. Tu rentres jamais dans une salle où tu prendras automatiquement un coup parce que, pas de chance, tu n'as que 1.00 de speed ou parce que tu ne peux pas voir les élements de décor qui te tombent dessus à cause de la couleur du sol.

Après tu as parfaitement le droit de préférer Isaac, de le trouver plus amusant, moins redondant et c'est vrai que le côté très chaotique d'Isaac engendre de la satisfaction (Multiplication des nouvelles règles etc.) , mais pour moi, ça en fait un jeu nettement moins maîtrisé que l'est un Hadès.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 22:46:21

Je comprends ton avis et te remercie pour le temps accordé à donner celui ci, même si je ne le partage pas, mon commentaire était à prendre avec humour surtout même s'il traduit ce que j'en pense :p

Il est vrai que le Lore d'Hades ne m'a pas touché du tout, et qu'aimant surtout dans isaac ce que tu trouves déplaisant, je ne m'y suis pas retrouvé dans Hades :)

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 23:56:19

Hadès j'ai fait son platine, fait tout les questline et ça m'a tenu 100h. La routine est vraiment là : même chemin, même boss même si t'as des armes avec des aspects differents.

En fait de manière générale j'ai l'impression que votre critique de la rondeur de isaac s'applique au jeu de manière générale et pas à Repentence en particulier. Je vois pas ce qui légitimite la redondance dans Repentance si c'était pas déjà le cas dans Afterbirth +

Message édité le 27 avril 2021 à 23:58:16 par Hutsku
AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
28 avril 2021 à 06:42:32

Hadès j'ai lâché en cours de route, bien que j'étais au 2/3 des succès pour 50 heures de jeu environs.

C'est tellement lent, et les histoires inintéressantes (notamment les romances) qui trainent en longueur m'ont achevé.

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 00:23:10

Le 27 avril 2021 à 19:44:32 :
Ah ouais y'a vraiment des avis tranchés...

Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire...

On parle bien du jeu avec 0 synergie, tjrs les mêmes boss, quelques armes et variantes et des centaines de runs identiques à enchaîner pour jouer à Valérie damido dans les enfers ? 😁

Bah enfait Hadès c'est du skill avant tout, est sur ça Isaac fait peine à voir. Hadès même si tu as pas de chance tu peux avoir un build assez potable pour arriver à la fin de la run car connaître les paternes des boss est primordial. Isaac même si tu connais les paternes etc bah tu peux toujours entrer dans une salle et te prendre un dégâts comme ça car le mini pin par exemple pop sur toi.

Et avec Repentance, même si le jeu est plus dur et le rééquilibrage fait sur les objets fort est fait, ca met en aucun cas le skill en avant, y'a trop une part de chance. Prenons l'exemple du greedier que j'ai essayé de faire avec bethany alternatif ( perso assez fort avec son livre), c'est beaucoup trop dur car le mode greed et son mode hard greddier c'est super mal pensé.

Aussi je voulais te dire car je vois beaucoup de tes messages sur les débats d'isaac repentance. Le seul truc qui réapparait beaucoup dans tes messages c'est : j'aime bien repentance car j'ai déjà 1000h sur le jeu et donc je vais pouvoir y repasser encore 1000h donc repentance est bien.'' et je trouve ça louche comme raisonnement. Je suis déjà pas trop fan des jeux ou il fait passer des heures et des heures de souffrance pour passer un truc ( quoique les dark souls à force ça se joue au fil des try), et sur isaac c'est tout le temps ça et les nouvelles choses font vraiment pas envie. Jacob et Esau est un perso horrible et sa version tainté est placé au même niveau et les certains trucs que j'ai dis plus en haut font juste mtn d'isaac un jeu un peu lourd à jouer. Et edmund pense son jeu j'imagine comme toi, y'a pleins de trucs à faire mais une énorme dose de chance dans le jeu permettront au joueur d'y passer 1000h et c'est beaucoup trop long pour un jeu. Y'a tellement de marques d'accomplissement (finir hush avec 24 perso etc etc) enfin c'est trop.
Je me permets du coup de te dire ça car la condescendance de ton message m'a un peu soulé. Si tu veux une bonne comparaison je pense à Enter the gungeon, au niveau que j'ai sur ce jeu là, je peux aller au boss de fin avec juste le pistolet de base et sans objet, alors c'est pas pour me la péter mais ca montre que le skill et les paternes sont mis en avant à force d'apprentissage dont encore une fois isaac et surtout repentance qui selon moi à un peu casser le fun du jeu en est loin.

J'ai pas la même passion que certains sur isaac. J'avais commencé un mois avant repentance et j'avais déjà été un peu déçu je m'attendais pas à ça. Mais y'avait tjrs du fun et les parties qu'on pouvait casser étaient assez drôle et permettait de se reposer et juste de rouler sur le jeu, et ca faisait du bien. Puis repentance arrive et y'a bien eu 50h pour me faire au jeu/débloquer les nouvelles choses. La j'en suis à 261 succès, mais j'ai pas The lost et ca me fait peur de faire toutes les marques d'accomplissement avec lui car certaines salles vraiment je vois pas comment les réussir avec lui.

Après je ne dis pas, le jeu à des nouveautés de fou furieux, et les énigmes sont un plus, mais je sais pas si les refaire à chaque fois pour chaque perso va pas devenir redondant ( je pense comme d'autre que à la fin de Mother on devrait avoir au moins une chance d'avoir un portail à délirium)

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 00:42:12

En fait pas mal des défauts sue je fais au DLC m'ont l'air de venir de Antibirth. Bon certes les étages alternatifs sont vraiment cool mais le combat contre mother lui même ... Meh. Salle trop petite pour que ce soit vraiment gérable, et sans compter qu'on ne puisse pas aller d'autres boss ensuite comme Delirium et ça c'est vraiment stupide

Et pareil, Jacob et Eusau berk, horrible à jouer.

Ankouwar juste pour défendre Edmund, il dit lui même qu'il ne comprends pas les gens qui continuent à jouer après avoir tout fait, je ne pense pas qu'il soit vraiment un partisan des 1000h de jeu, moi même je ne comprends pas comment on peut arriver à ce compteur

Message édité le 01 mai 2021 à 00:47:01 par Hutsku
SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 00:59:47

Ankouwar : merci de lire tous les messages...

Car parler de condescendance quand qq messages plus bas je mets : "Je comprends ton avis et te remercie pour le temps accordé à donner celui ci, même si je ne le partage pas, mon commentaire était à prendre avec humour surtout même s'il traduit ce que j'en pense :p". Ca pue tellement la condescendance de remercier un gars avec qui j'échange de donner son avis...

Comme tu le dis, t'as pas la passion qu'ont certains membres de ce forum pour Isaac. Je n'y jour que depuis 1 an et demi mais chez moi c'est devenu de très le seul jeu auquel je joue...

Pour la petite histoire j'ai commencé Isaac car j'avais justement demandé sur un forum "un jeu sur lequel on peut s'investir, s'amuser et transpirer pendant des centaines et des centaines d'heures"... Donc clairement comme tu dis, ce que je kiff c'est d'y avoir passé tant de temps... Et de savoir que j'en passerai encore beaucoup plus...

Mtn je comprends que ça déplaise le côté torp long, trop dur ce certains trucs (et même inutilement trop difficile finalement...), mais dans mon cas c'est ma came...

Et je ne dis pas j'ai joué 1000 h pr me la péter... Pour être régulièrement sur Twitch je peux te dire que 1000h c'est rien du tt... Énormément de joueur ont entre 2 et 6.000h de jeu voir même plus pr certains...

Aucune prétention là dedans.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 mai 2021 à 08:09:30

Binding of Isaac, c'est un jeu sur la durée. Evidemment qu'il y a beaucoup de choses redondantes mais ce qui me fait revenir à chaque fois dessus ce sont les nombreuses possibilités de build (encore plus sur Repentance avec les nouvelles synergies) et l'apprentissage des mécaniques. Car plus que le skill, c'est un jeu de la connaissance. Et je trouve ça extrêmement gratifiant de réussir à optimiser sa run pour s'en sortir : plusieurs fois j'ai réussi à renverser la tendance d'une game qui paraissait perdue d'avance.

Pour mieux l'apprécier ce jeu, je pense qu'il faut savoir s'arrêter quand il nous frustre trop et ne pas hésiter à revenir dessus de temps en temps. J'y joue depuis 2015, j'ai mis du temps avant de tout débloquer mais à chaque fois je deviens plus addict au concept. Oui beaucoup d'aspects sont injustes ou trop aléatoires et j'ai bien ragé sur Ultra Hard ou l'ancien Keeper mais je me dis toujours que c'est faisable malgré tout. C'est ce qui me pousse à aller toujours plus loin vers le 100%.

Peut-être que c'est cet équilibre skill / connaissance / RNG qui me plait et qui peut en rebuter certains.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 10:06:08

Le skill fait toute la différence... Si ça n'était pas le cas t'aurais pas un record d'éden streak à 1130...un record de the lost à 100...

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 10:27:48

Le 01 mai 2021 à 00:23:10 :

Le 27 avril 2021 à 19:44:32 :
Ah ouais y'a vraiment des avis tranchés...

Par contre lire qu'idaac est redondant et citer hades comme valeur sûre... Désolé mais là j'explose de rire...

On parle bien du jeu avec 0 synergie, tjrs les mêmes boss, quelques armes et variantes et des centaines de runs identiques à enchaîner pour jouer à Valérie damido dans les enfers ? 😁

Bah enfait Hadès c'est du skill avant tout, est sur ça Isaac fait peine à voir. Hadès même si tu as pas de chance tu peux avoir un build assez potable pour arriver à la fin de la run car connaître les paternes des boss est primordial. Isaac même si tu connais les paternes etc bah tu peux toujours entrer dans une salle et te prendre un dégâts comme ça car le mini pin par exemple pop sur toi.

Et avec Repentance, même si le jeu est plus dur et le rééquilibrage fait sur les objets fort est fait, ca met en aucun cas le skill en avant, y'a trop une part de chance. Prenons l'exemple du greedier que j'ai essayé de faire avec bethany alternatif ( perso assez fort avec son livre), c'est beaucoup trop dur car le mode greed et son mode hard greddier c'est super mal pensé.

Aussi je voulais te dire car je vois beaucoup de tes messages sur les débats d'isaac repentance. Le seul truc qui réapparait beaucoup dans tes messages c'est : j'aime bien repentance car j'ai déjà 1000h sur le jeu et donc je vais pouvoir y repasser encore 1000h donc repentance est bien.'' et je trouve ça louche comme raisonnement. Je suis déjà pas trop fan des jeux ou il fait passer des heures et des heures de souffrance pour passer un truc ( quoique les dark souls à force ça se joue au fil des try), et sur isaac c'est tout le temps ça et les nouvelles choses font vraiment pas envie. Jacob et Esau est un perso horrible et sa version tainté est placé au même niveau et les certains trucs que j'ai dis plus en haut font juste mtn d'isaac un jeu un peu lourd à jouer. Et edmund pense son jeu j'imagine comme toi, y'a pleins de trucs à faire mais une énorme dose de chance dans le jeu permettront au joueur d'y passer 1000h et c'est beaucoup trop long pour un jeu. Y'a tellement de marques d'accomplissement (finir hush avec 24 perso etc etc) enfin c'est trop.
Je me permets du coup de te dire ça car la condescendance de ton message m'a un peu soulé. Si tu veux une bonne comparaison je pense à Enter the gungeon, au niveau que j'ai sur ce jeu là, je peux aller au boss de fin avec juste le pistolet de base et sans objet, alors c'est pas pour me la péter mais ca montre que le skill et les paternes sont mis en avant à force d'apprentissage dont encore une fois isaac et surtout repentance qui selon moi à un peu casser le fun du jeu en est loin.

J'ai pas la même passion que certains sur isaac. J'avais commencé un mois avant repentance et j'avais déjà été un peu déçu je m'attendais pas à ça. Mais y'avait tjrs du fun et les parties qu'on pouvait casser étaient assez drôle et permettait de se reposer et juste de rouler sur le jeu, et ca faisait du bien. Puis repentance arrive et y'a bien eu 50h pour me faire au jeu/débloquer les nouvelles choses. La j'en suis à 261 succès, mais j'ai pas The lost et ca me fait peur de faire toutes les marques d'accomplissement avec lui car certaines salles vraiment je vois pas comment les réussir avec lui.

Après je ne dis pas, le jeu à des nouveautés de fou furieux, et les énigmes sont un plus, mais je sais pas si les refaire à chaque fois pour chaque perso va pas devenir redondant ( je pense comme d'autre que à la fin de Mother on devrait avoir au moins une chance d'avoir un portail à délirium)

Je comprends mieux ton point de vue.

Déjà, il faut savoir qu'Isaac n'a jamais été un jeu léché, peaufiné dans ses moindres détails. Il a toujours connu des aberrations en terme de difficulté et des frustrations inutiles, des mécaniques mal intégrées,.... Si l'on devait faire la liste exhaustive des petites choses pouvant être améliorées, inutiles, mal pensées, elle n'en finirait pas.

Par contre, ce qui distinguait AB+ des autres rogue-like, c'est sa variété de builds et gameplay et le fait que la connaissance l'emportait largement sur le skill pur. J'entends par là, et cela peut paraître nébuleux pour quelqu'un qui ne connaît pas le jeu sur le bout des doigts, que l'optimisation des runs et ses propres choix pouvaient, à eux seuls, permettre à n'importe qui de dompter cette difficulté, même en aillant un skill proche du néant. Plus j'y ai joué, plus mon skill s'est dégradé, moins je prêtais d'attention aux esquives, mais en parallèle, plus j'optimisais mes choix, et plus je gagnais. C'est cette transition d'un jeu qui dans un premier temps paraissait un jeu à skill vers un jeu de réflexion qui, à mon sens, faisait l'originalité d'Isaac et son caractère unique, qu'on y adhère ou non.

Donc effectivement, si on veut un jeu basé sur le skill, peaufiné dans ses mécaniques pour cela, et sans la moindre imperfection, Isaac n'en fait pas partie.

Pour les 1000h et plus dont je fais partie, il faut bien comprendre que c'est sur la durée. Isaac, c'est un peu mon jeu de chevet que j'abandonne régulièrement et vers lequel je reviens sans cesse, et cela sur maintenant 5 ans.

Message édité le 01 mai 2021 à 10:29:49 par Maldoror2
zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 14:11:51

Je pensais pas que mon topic allait avoir autant de réponses, merci à tous !
Je me suis donc prit repentance mais j'avoue ne pas lire tout vos avis car je veux éviter me faire spoil, j'ai commencé il y a quelque temps mais j'aimerais finir certains perso avant de me lancer dans le contenu de repentance, genre là boss rush et mega satan avec the lost... C'est trop trop dur mais je suis nul donc c'est normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment