CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jacob et Esau sont des erreurs de game design

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ioxxyus Ioxxyus
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 11:41:05

Je pense qu'ils sont surtout là car ils étaient là sur Antibirth et qu'on peut pas vraiment les supprimer du coup, mais pareil j'ai vraiment aucun fun avec le perso.

Dans le genre je trouve que (spoil d'un perso secret) <spoil> Lazarus V2 (enfin celui qui flip) est bien plus aboutit </spoil

Message édité le 23 avril 2021 à 11:41:19 par Ioxxyus
Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 15:43:15

Le perso devrait commencer avec une pilule qui rappetit :rire2:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 00:39:27

J'ai tenté 2 runs ajd... Punaise que c'est chaud...
J'avais réussi greedier avec eux la c'était facile... Mais les runs Normales qu'elle purge...

Shiapatate Shiapatate
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 11:24:45

Seul perso ou j'ai quasi rien... et honnêtement, il va rester comme ça assez longtemps...

Autant The Lost et Keeper étaient un peu dur mais juste (bon Keeper est devenu trivial maintenant), autant Jacob et Esau est vraiment un purge !!!

Limite, je me demande même si la V2 de Jacob (bien que horrible) n'est pas plus réglo...

Bref, pire perso à mon gout

Message édité le 26 avril 2021 à 11:28:54 par Shiapatate
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 13:39:29

Je m'amuse vraiment pas à les jouer, je préfère vraiment Keeper v2 par exemple qui est bien plus amusant

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
03 mai 2021 à 18:06:21

Je viens de découvrir par hasard comment régler le souci de game design de Jacob et Esau :oui:

Trouver l'item Esau Jr.

Activer cet item

Re activer cet item

GG un problème de réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
03 mai 2021 à 22:27:27

Jacob & Esau sont des erreurs dans le sens où ils semblent pensés pour être joués en coop et en tirer pleinement partie, avec un joueur qui joue Jacob et l'autre Esau. Mais ce n'est pas possible et on aura toujours un seul joueur qui devra pleurer des larmes de sang et contrôler les deux.

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 23:25:33

On est beaucoup à se plaindre ici, mais est-ce qu'il y aurait des gens qui auraient apprécié le perso et qui voudraient témoigner ? Ca m'intéresserait vraiment pour le coup

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 08:07:18

[23:25:33] <Tapelips>
On est beaucoup à se plaindre ici, mais est-ce qu'il y aurait des gens qui auraient apprécié le perso et qui voudraient témoigner ? Ca m'intéresserait vraiment pour le coup

Bonne chance pour trouver cette personne alors :rire:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
07 mai 2021 à 16:06:12

Quand tu trouves Gnawed Leaf et qu'ensuite tu passes ta partie avec R2 enfoncé pour ne jouer qu'avec Jacob et rentre Esau invulnérable, cette joie de ne pas avoir à se faire chier avec cette gimmick en carton :bave:

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
07 mai 2021 à 18:10:23

J'avais jamais joué jacky et issou avant aujourd'hui, c'est chiant à jouer en termes d'esquive je trouve, mais j'arrive à apprécier de les jouer, dans la mesure où ils ont des avantages pour l'opti (double bombe par ex) et le fait d'avoir deux puissances de frappe ça aide.

Mais j'ai tryhard comme un porc aujourd'hui avec eux donc je comprend la rage je me suis pas mal vnr aussi à certains moments

Un simple combat contre the fallen par exemple :hap: à flooded caves 1, après avoir refusé le devil deal et n'avoir que des objets de mort :hap: quel zizir :hap:

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
07 mai 2021 à 18:16:37

Le pire avec eux c'était les objectifs timés comme le boss rush et Hush..

La c'est une catastrophe pour y arriver je trouve, parce que tu perds tout le côté agréable par rapport à l'optimisation qui leur est propre. Puis faut se presser donc tu perds patience, t'esquives mal parce que t'as plus le temps.. une horreur.

Mais une fois que ça c'est fait et que tu peux prendre ton temps je trouve ce perso pas mal, arnaquer les god rooms par exemple quel plaisir.
Et oui j'ai fait delirium avec, mais avec beaucoup de chance, de toute façon il en faut pour ce boss de merde

Pardon pour le double post

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 06:58:02

Edmund a entendu les critiques sur J&E. Ils réfléchissent à comment améliorer ça

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 11:09:41

Ah bonne idée à si Edmund se penche dessus.
Par contre qu'il sorte le prochain patch avec les mods ! 😁😁

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
18 mai 2021 à 19:09:57

Pour ceux qui ont du mal avec Jacob et Issou (comme moi), sachez que Dead Cat bug avec les deux loustiques et vous donnes des vies infinis, alors oui vous n'avez qu'un coeur avec les deux du coup, mais si vous avez le temps vous pouvez bruteforce les boss sans recommencer depuis le début comme ça.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 23:32:17

[19:09:57] <NamelessStar>
Pour ceux qui ont du mal avec Jacob et Issou (comme moi), sachez que Dead Cat bug avec les deux loustiques et vous donnes des vies infinis, alors oui vous n'avez qu'un coeur avec les deux du coup, mais si vous avez le temps vous pouvez bruteforce les boss sans recommencer depuis le début comme ça.

Faut que ça soit esau qui choppe Dead Cat par contre. Le bug m'est arrivé contre the lamb mais j'avais tellement peu de dégâts que j'ai fini par abandonner au bout de 20 essais :hap:
Mais au moins je connais bien son pattern maintenant:rire:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 00:07:20

Je viens de faire rush Hush delirium en 1st try avec eux 😱😍
Ipecac tech x c'était incroyable !!!

Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
13 janvier 2022 à 16:17:58

J'up le topic parceque je viens de tenter the Beast avec les 2 affreux, ça se passait pas trop mal, et la j'arrive contre the beast. Premier pattern aucun problème, par contre quand il c'est mis à aspirer ses flammes, j'ai jacob qui c'est fait avaler alors que Issou esquivait les flammes OKLM.
C'est arrivé à d'autres personnes ? C'est un bug ? J'ai aucune envie de recommencer ça avec eux si c'est ça à chaque fois !

Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
13 janvier 2022 à 18:02:13

Ouais mais la c'est carrément autre chose, j'avais mis jacob derrière issou, il est passez devant issou pour se jeter dans la gueule de the beast alors qu'Issou n'a pas bouger, j'ai du faire une vidéo pour comprendre ce qui m'étais arrivé !! Elle est sur le club officiel isaac xbox

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 18:25:57

Oui c'est un effet connu de J&E contre The Beast: comme yen a un qui est plus près de la bouche que l'autre il se fera aspirer plus vite et les persos vont se desynchroniser.

Pour éviter ça de mémoire y'as 2 manière : soit tu les alignes verticalement pour qu'ils soient à la même distance de The Beast sur cette attaque, soit tu places Esau à gauche de Jacob (ou à droite si the beast est à gauche)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment