CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin de conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reparo Reparo
MP
Niveau 13
12 avril 2021 à 16:35:48

bonjour,

Alors voila j'ai isaac rebirth et concrêtement je comprends rien au jeux entre les cartes les pillules et les items je suis perdu

Des fois y'a des salles avec un diable qui s'ouvre ou je peux échanger des coeurs contre un item mais je sais iamais prendre et souvent la déscription de l'item est asser floue je trouve

Quelqu'un pour me donner des conseils s v.p? Le jeux est cool mais c'est trop galère contrairement a un hades que je trouves plus accessible pour le coup

Merci d'avance !

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:06:17

ce site est ton meilleur ami pour savoir ce que font les item et les cartes tu peux trier par couleur https://platinumgod.co.uk/repentance

sinon les salles du diables s'ouvrent a partir du deuxième étage, si tu ne prend aucun dégâts dans tes cœurs rouge tu as 100% de chances d'en avoir une.
tu peux activer l'hud dans tes options il t'indiquera quel pourcentage de chances tu as d'en avoir une.

pour les pillules c'est aleatoire d'une partie a l'autres, une pilule rouge qui te donne un hp up dans une game fera autre chose dans une autre, a toi de voir si tu prend le risque ou pas

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 19:05:08

Salut !

J'étais dans le même cas que toi avant, à tel point que j'avais laché le jeu à cause de ça pendant un temps.

Certains aiment bien prendre des objets au hasard et voir ce que ça donne, mais c'est pas vraiment mon cas, et visiblement c'est pas ton cas non plus.

Avec Repentance les mods sont désactivés pour l'instant, mais si t'es sur pc et que tu n'as pas le dernier dlc, le mod "external item description" (pas sur du nom exact, c'est le mod le plus populaire de toute façon) est vraiment bien. Il te donne une description plutot détaillée de chaque objet avant que tu les prennent.

Sinon, hésites pas à jouer avec des sites sous les yeux, j'en utilise 2 personnellement:

- https://bindingofisaacrebirth.fandom.com/wiki/Binding_of_Isaac:_Rebirth_Wiki
C'est le wiki, tout ce qu'il y'a a savoir sur le jeu est là dedans, je crois qu'il existe aussi en version française mais il contient beaucoup moins de choses.

- https://platinumgod.co.uk/afterbirth-plus
C'est plus ou moins la même chose, mais c'est beaucoup plus visuel, tu vois les objets directement et ça peut aider à trouver des objets dont tu ne connais pas le nom exact (exemple: si tu vois un item qui ressemble à une mouche, tu tapes "fly" dans la barre de recherche et tu devrais trouver)

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 11:56:53

Le 12 avril 2021 à 17:06:17 :
ce site est ton meilleur ami pour savoir ce que font les item et les cartes tu peux trier par couleur https://platinumgod.co.uk/repentance

sinon les salles du diables s'ouvrent a partir du deuxième étage, si tu ne prend aucun dégâts dans tes cœurs rouge tu as 100% de chances d'en avoir une.
tu peux activer l'hud dans tes options il t'indiquera quel pourcentage de chances tu as d'en avoir une.

pour les pillules c'est aleatoire d'une partie a l'autres, une pilule rouge qui te donne un hp up dans une game fera autre chose dans une autre, a toi de voir si tu prend le risque ou pas

Ça joue je vais check le site ! Sinon je comprends maintenant, les quelque fois ou j'ai eu une salle comme ça j'avais pris des dégats (j'en prend dans toute les salles quasiment...) mais dans des coeurs bleu ou noir
Sinon j'ai pas de hud dans les options pour avoir les stats... c'est avec un dlc peutètre? Ce qui serait débiles je trouves car les stats montrer font partie du jeux donc bon
Et pour les pillules, une pillules qui donne un malus dans une run peut donner un bonus dans une autre?

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 11:59:49

Le 12 avril 2021 à 18:10:11 :
https://youtu.be/vDWjUfAkx7M

Coucou, j'ai fait une vidéo d'une heure pour expliquer 90% des choses à savoir quand on débute. Elle date de la version afterbirth + et pas repentance mais la très grosse majorité sont tjrs ok.

Comme j'ai de bons retours sur cette vidéo je te la donne pour que tu puisses comprendre un peu mieux.

Je vais en refaire une sur Repentance du même type et d'autres petites vidéos explicatives ☺️

Salut, ça joue je vais regarder ça! Par contre j'ai pas afterbirth+ j'ai que rebirth donc c'est ok? D'ailleurs ça vaut la peine de prendre afterbirth+ maintenant? Je suis sur xbox et y'a pas de dlc au dela de celui ci

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 12:05:56

Le 12 avril 2021 à 19:05:08 :
Salut !

J'étais dans le même cas que toi avant, à tel point que j'avais laché le jeu à cause de ça pendant un temps.

Certains aiment bien prendre des objets au hasard et voir ce que ça donne, mais c'est pas vraiment mon cas, et visiblement c'est pas ton cas non plus.

Avec Repentance les mods sont désactivés pour l'instant, mais si t'es sur pc et que tu n'as pas le dernier dlc, le mod "external item description" (pas sur du nom exact, c'est le mod le plus populaire de toute façon) est vraiment bien. Il te donne une description plutot détaillée de chaque objet avant que tu les prennent.

Sinon, hésites pas à jouer avec des sites sous les yeux, j'en utilise 2 personnellement:

- https://bindingofisaacrebirth.fandom.com/wiki/Binding_of_Isaac:_Rebirth_Wiki
C'est le wiki, tout ce qu'il y'a a savoir sur le jeu est là dedans, je crois qu'il existe aussi en version française mais il contient beaucoup moins de choses.

- https://platinumgod.co.uk/afterbirth-plus
C'est plus ou moins la même chose, mais c'est beaucoup plus visuel, tu vois les objets directement et ça peut aider à trouver des objets dont tu ne connais pas le nom exact (exemple: si tu vois un item qui ressemble à une mouche, tu tapes "fly" dans la barre de recherche et tu devrais trouver)

Ça joue je vais regarder tout ça!

Par contre je suis sur xbox donc les mod c'est mort et repentance aussi, y'a pas un autre moyen d'avoir le hud avec les stats? Parceque bon quand par exemple je prends un item qui me dit dmg up c'est bien beau mais je sais pad vraiment de combien avant de tirer sur un ennemie et j'aime pas trop être a ce point dans le flou... J'aime bien savoir ou je vais et comment j'y vais, pouvoir me dire "cool ça me donne 2 de dégat en plus" par exemple donc ce hud serait pas de trop

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2021 à 12:18:08

Si tu as pris Rebirth sans aucun DLC il n'y a pas le hud dans les options.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 12:49:30

[12:18:08] <[Le_Mou]>
Si tu as pris Rebirth sans aucun DLC il n'y a pas le hud dans les options.

Mais sinon tu peux l'activer dans les options

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 14:05:02

Le 13 avril 2021 à 12:18:08 :
Si tu as pris Rebirth sans aucun DLC il n'y a pas le hud dans les options.

Ah merde...Faut prendre quel dlc pour avoir les stats? Et les dlc apporte quoi comme contenu en plus? Ça vaut le coup?

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 14:45:20

Le 13 avril 2021 à 14:05:02 :

Le 13 avril 2021 à 12:18:08 :
Si tu as pris Rebirth sans aucun DLC il n'y a pas le hud dans les options.

Ah merde...Faut prendre quel dlc pour avoir les stats? Et les dlc apporte quoi comme contenu en plus? Ça vaut le coup?

je sais pas trop, dans afterbirth+ il y a les stats en tout cas.
les dlc valent un milliard de fois le coups si tu accroches aux jeux, tu auras des tonnes de nouveaux objets/boss/achievement, secrets, ennemis, zones.
ca devient un tout autre jeu avec.

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 15:32:31

Le 13 avril 2021 à 14:45:20 :

Le 13 avril 2021 à 14:05:02 :

Le 13 avril 2021 à 12:18:08 :
Si tu as pris Rebirth sans aucun DLC il n'y a pas le hud dans les options.

Ah merde...Faut prendre quel dlc pour avoir les stats? Et les dlc apporte quoi comme contenu en plus? Ça vaut le coup?

je sais pas trop, dans afterbirth+ il y a les stats en tout cas.
les dlc valent un milliard de fois le coups si tu accroches aux jeux, tu auras des tonnes de nouveaux objets/boss/achievement, secrets, ennemis, zones.
ca devient un tout autre jeu avec.

Ah ok ok, c'est pas un peu con? De ce que j'ai vu les stat proposer sont dans rebirth donc bon...

Sinon bah je vais prendre les deux dlc du coup, vu que j'ai regarder et pour avoir afterbirth+ faut afterbirth aussi et vu ce que tu me dit, ça donne envie :oui:

Edit: même si je vais être encore plus larguer au début vu tout ce que ça rajoute mais au moins j'ai connaissance des sites/vidéo poster plus haut maintenant :-)

Message édité le 13 avril 2021 à 15:35:33 par Reparo
Kicem Kicem
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 15:39:04

Oui et puis faut pas trop t'inquiéter, tu débloques pas tous les nouveaux contenus d'un coup, comme pour le jeu de base, tu débloques des nouveaux items voire des nouvelles mécaniques à mesure que tu joues

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 20:14:31

Le 13 avril 2021 à 15:39:04 :
Oui et puis faut pas trop t'inquiéter, tu débloques pas tous les nouveaux contenus d'un coup, comme pour le jeu de base, tu débloques des nouveaux items voire des nouvelles mécaniques à mesure que tu joues

En tout cas pour l'instant j'ai rien débloquer car je peux même pas acheter les dlc, le store est full bug :hap:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 21:16:25

tu peux acheter le bundle non ?

Reparo Reparo
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 11:57:40

C'est tout bon maintenant mais je pouvais rien acheter quand j'ai post mon dernier message

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment