CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec la sortie de repentance, reparlons de DELIRIUM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khey-souplet3 Khey-souplet3
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 16:56:50

Je viens de le faire avec jacob et issou et j'avais oublié à quel point ce boss était abominable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

C'est la 2e fois que je fais le boss depuis la sortie de repentance et j'ai vraiment pas hate d'y retourner avec les 18 autres persos. Ils n'ont rien changé au boss fight malgré les retours de la commu depuis AB. C'est incroyable a quel point le fight est full random, les teleportations instantannée sur isaac, les saut instantannés
Le fait de le chercher dans la salle en évitant de se prendre 153 projectiles.

Bref, le boss est toujours aussi peu fun et une purge absolue, je sais meme pas comment je viens de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 17:44:43

100% d'accord... Je gagne 1/3 de mes combats contre lui, c'est vraiment chiant...
Tu fais rush Hush tranquille dans la meme run mais delirium te poutre

Shazael Shazael
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 19:23:44

D'ailleurs, je sais que le mode hard est plus dur, mais je trouve que cela se ressent bien plus sur delirium.
J'ai pas le souvenir d'avoir tant galerer pour le battre avec tout les persos sur AB+
Là je crois avoir plus perdu que gagné contre lui

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 19:31:51

C'est là que je me dis que faire Delirium avec The Lost n'est pas dans mon domaine de compétence :hap:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 20:03:20

Sur ab+ t'avais bcp plus de builds puissants je trouve que la différence vient de là. Car delirium est le même..

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 22:38:20

[16:56:50] <Khey-souplet3>
Je viens de le faire avec jacob et issou et j'avais oublié à quel point ce boss était abominable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

C'est la 2e fois que je fais le boss depuis la sortie de repentance et j'ai vraiment pas hate d'y retourner avec les 18 autres persos. Ils n'ont rien changé au boss fight malgré les retours de la commu depuis AB. C'est incroyable a quel point le fight est full random, les teleportations instantannée sur isaac, les saut instantannés
Le fait de le chercher dans la salle en évitant de se prendre 153 projectiles.

Bref, le boss est toujours aussi peu fun et une purge absolue, je sais meme pas comment je viens de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

Ils ont dis qu'ils n'avaient pas touché à Delirium faute de temps mais qu'ils allaient s'y attaquer une fois Repentence debug, c'était sur la liste.

Après le boss en lui même j'adore son concept et son design mais il est vrai que sa réalisation est un peu hasardeuse, je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer sans changer radicalement son combat

Khey-souplet3 Khey-souplet3
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 10:45:27

Le 16 avril 2021 à 22:38:20 :

[16:56:50] <Khey-souplet3>
Je viens de le faire avec jacob et issou et j'avais oublié à quel point ce boss était abominable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

C'est la 2e fois que je fais le boss depuis la sortie de repentance et j'ai vraiment pas hate d'y retourner avec les 18 autres persos. Ils n'ont rien changé au boss fight malgré les retours de la commu depuis AB. C'est incroyable a quel point le fight est full random, les teleportations instantannée sur isaac, les saut instantannés
Le fait de le chercher dans la salle en évitant de se prendre 153 projectiles.

Bref, le boss est toujours aussi peu fun et une purge absolue, je sais meme pas comment je viens de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

Ils ont dis qu'ils n'avaient pas touché à Delirium faute de temps mais qu'ils allaient s'y attaquer une fois Repentence debug, c'était sur la liste.

Après le boss en lui même j'adore son concept et son design mais il est vrai que sa réalisation est un peu hasardeuse, je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer sans changer radicalement son combat

L'empecher de se tp en dehors de ton champ de vision toutes les secondes ce serait déja pas mal
Le principal probleme du combat c'est qu'il est illisible. Tu réussis pas délirium parceque t'es bon, tu réussis délirium parceque t'as la bonne rng et un build débile, c'est ça le probleme

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
17 avril 2021 à 11:57:07

Je ne l'ai jamais trouvé difficile. Bon avant Repentance à chaque run j'étais cheat mais toutes les fois ou j'ai fait Delirium depuis Repentance, même pour le fun (déjà la mark) je l'ai battu.

Pour The Lost et son variant c'est déjà plus relou à cause de ses tp hasardeuses oui.

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:32:37

C'est pas qu'il est difficile, c'est qu'il est totalement bugué. Combien de fois tu te fais stomp par sa transformation en Mom's Foot avant même qu'il n'apparaisse. :rire:

VacuousSpider VacuousSpider
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 14:33:47

je joue depuis presque 2 ans j'ai jamais eu délirium pas une seul fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 18:45:26

Autant je comprends les critiques qu'on en fait et je suis même complètement d'accord, autant dans les faits je le trouve pas franchement dur et pas si frustrant que ça pour autant.

Je pense que c'est essentiellement du au fait que quand j'arrive devant delirium, bien souvent j'ai un build pété donc j'ai pas trop de problème, tu prends des dégâts random oui, mais suffit que sa vie descende plus vite que la tienne

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
04 mai 2021 à 22:36:28

Oui il est facile comme je disais plus haut mais vite INJUSTE quand tu fais du no hit quoi (The Lost par ex) :oui:

Sinon je posts ça ici car ça va parler Delirium (et Hush en passant)

J'ai terminé les perso standards là avec Jacob et Esau, j'ai terminé par Hush + Delirium, j'avais à peine 10 de puissance avec Esau (osef de jacob je prends R avec lui) je tombe sur LACHRYPHAGY dans une des room de Hush, je prends, j'avais une rune Soul of Azazel, j'ai jera pour en avoir deux, je nique la première phase d'Hush et là je balance la rune, je l'ai détruit mais genre sa vie n'a pas baissé normalement, comme si c'était bug, genre ma rune se termine, je commence à vouloir lacher tous mes objets pour que Jacob la baltringue lache la rune et que je balance avec Esau, sauf qu'entre temps toute la vie de Hush a foutu le camp :ouch:

il lui restait genre 1 millimètre :hap:

J'ai gardé l'autre rune d'azazel pour Delirium du coup, idem, moitié de vie ma rune se termine, je recule, je commence à reprendre la fight normalement, je shoot et là bim il meurt (moitié de vie d'un coup) alors le seul combo qui peut faire ça sur mon perso j'imagine c'est LACHRYPHAGY + EYE OF BELIAL :oui:

Alors est-ce seulement ces deux items ou aussi la rune d'azazel qui agit après à retardement (plus de projectiles à l'écran provenant de la rune) chelou :(

J'pense la synergie Lacry + belial est cheat/bugué :hap:

https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620160683-20210504215759-1.jpg

https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620160698-20210504221532-1.jpg

Vous pouvez voir mes items et stats ici du coup, trop bizarre :hap:

Message édité le 04 mai 2021 à 22:39:22 par Zeus
Zeus Zeus
MP
Niveau 72
04 mai 2021 à 23:08:06

Ah merde j'avais zappé CRICKET'S BODY aussi on le voit pas car mon premier item, du coup ça doit être une combi des 3 qui rend le truc op ou bugué ou avec la rune :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment