CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plein de question bête venant d'un mid payer de isaac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KwinKwinchan KwinKwinchan
MP
Niveau 3
15 février 2021 à 17:12:34

Salut ! Je viens poser ici un tât de question peut etre bete mais au moins c'est fait

J'ai plus ou moins 200h de jeux mais j'ai toujours l'impression de rater quelques bases par moment qui peuvent me coûter cher sur certaine run alors je viens poster des questions afin de me renseigner auprès des meilleurs

Peut-être que mes question on des réponse près faite sur des forum ou des wiki mais je les poses anyway

1) FARM LA GREED MACHINE
Je joue par moment au mode greed (je fais partit de ceux qui le trouve assez frustrant) mais afin de débloquer le holy mantle sur the lost je cherche a trouver un moyen optimiser de farm ce mode de mort

Le seul moyen que j'ai trouver est d'avoir "2 of diamond"- "Blank card" et des batteries il y a t'il d'autre conseil ou des synergie efficaces dans ce mode de jeux ?

2)LES DEVIL DEAL FORGOTEN
J'ai jouer the forgoten quelque temps et il me semble qu'il existe une stratégie pour récupérer des devil deal gratuit ou du moins de ne pas forcement tuer sont esprit en les prenant en switchant rapidement de forme j'ai rêver ?

3) SYNERGIE THE FORGOTEN
Existe t'il des objet particulièrement utile ou débile avec ce perssonage ? Ou des technique méconnue qui le rend plus efficace ? (Je considère forgoten comme un bon personnage personnellement)

4) PLANC C
A quoi sert cet objet ! A part avoir un item revenge est-ce qu'il y a quelque chose de special à faire avec ?

5) DELIRIUM
Je connais quelque technique sur la plupart des boss du jeux afin de les vaincre mais delirium c'est pas le même bestiaux est-ce qu'il y a quelque infime à avoir pour battre cette purge ?

6) BLUE WOMB / THE VOID
Quel condition sont requis pour aller dans the void ou Blue womb des fois il est la des fois non maintenant j'ai l'impression qu'il apportait dans chacune de mes run mais sa me perd toujours un peus

7) PERSSONAGE "???"
Je hais ce perssonage je le trouve inintéressant au possible et je le trouve aussi très faible ? Après je me suis que très peu renseigner dessus mais est-ce qu'il y a des tips à avoir pour s'en sortir avec ce bébé bleu

8) Challenge secret ?
En jouant en mode greed j'ai récupérer un achievement en utilisant la Blank card avec the sun et j'ai pas compris ? Je n'ai jamais lu ces condition pour débloquer quoi que ce soit et quelqu'un ma parler de chalenge secret

9) Secret Bug room
Mis à part en utilisant "Blank card" et "? Card" ou bien télépils y'a t'il d'autre façon d'accéder la secret bug room

10) MOM EYES
J'ai tendance a détester cet objet mais beacoup savent l'utiliser à leurs daventage j'aimerais savoir comment cet item peut-être utiliser à sont plein potentiel

KwinKwinchan KwinKwinchan
MP
Niveau 3
15 février 2021 à 17:15:22

Et je vien de remarquer que j'ai écrit comme un singe veuillez m'excuser

Berb-A Berb-A
MP
Niveau 13
15 février 2021 à 17:45:56

Salut !

Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions

1) FARM LA GREED MACHINE
La technique de Blank Card + 2 of Diamonds est celle que je préfère utiliser (je n'ai pas dit que ce n'etait pas chiant^^)
Une autre technique existe : celle du D20.
Check sur youtube D20 Greed Mode.

2)LES DEVIL DEAL FORGOTEN
Hum, quand tu joues Forgotten et que tu as un Devil Deal, les items proposés vont te couter 3 coeur gris à chaque fois, donc si tu as 3 coeurs gris (avec ton fantome du coup), et que tu prends un objet, tu rèves ^^
Par contre, si tu n'as que 3 coeurs gris et que tu veux un objet, tu le payes (3 coeurs donc), et une fois payé, tu reprends vite ta forme de squelette.
L'objet sera à toi, mais tu n'auras plus de coeurs gris, donc tu ne pourras plus utiliser ta forme fantome...jusqu'a trouver des coeurs gris / noirs à nouveau !

3) SYNERGIE THE FORGOTEN
Avec Ludovico tu peux jouer au baseball mais c'est pas facile haha.
Je te conseille de check "synergie Forgotten" sur youtube

4) PLANC C
Non, si tu n'as pas d'objet pour ressusciter en cas de mort, éloigne toi de cette merde ^^

5) DELIRIUM
Delirium est une purge en effet, c'est long et chiant, sac à PV... A part avec une run craquée, il faut prendre son mal en patience.

6) BLUE WOMB / THE VOID
Si tu bats Mom en moins de 20minutes, tu ouvres la porte du Boss Rush.
Si tu bats Mom's Heart en moins de 30 minutes, tu ouvres Blue Womb pour aller fumer Hush.
Une fois Hush battu, tu as 100% accès au portail pour Delirium si tu le souhaites (ou tu peux continuer ta run normalement sans pour autant faire Delirium).
Sinon, le portail de Delirium s'ouvre avec enormement de chance apres avoir fumer Mom / Mom's Heart et les boss suivants.

Si tu veux 100% acces a Delirium, passe par Blue Womb. (battre Mom's heart en moins de 30 min pour 100% d'accès)

7) PERSSONAGE "???"
Y'a pas vraiment de secrets à vrai dire... Faut de bons objets et bcp de coeurs gris / bouquin qui donne des coeurs... Joue God Room si tu veux économiser tes coeurs^^

8) Challenge secret ?
Un des secrets du jeu est d'activer The Sun avec la Blank Card, ni plus ni moins. Y'a rien de spécial a part ca

9) Secret Bug room
Pour y accéder il y a l'objet Undefined et Teleporte 2.0

10) MOM EYES
Hum rien de spécial à vrai dire, mais si tu as 2 de luck avec cet objet tu tireras 100% derriere toi

J'espere avoir été clair, bon jeu à toi !

Check le wiki aussi, ca répond à toutes les questions !

https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
15 février 2021 à 23:06:25

Le 15 février 2021 à 17:12:34 KwinKwinchan a écrit :
1) FARM LA GREED MACHINE
Je joue par moment au mode greed (je fais partit de ceux qui le trouve assez frustrant) mais afin de débloquer le holy mantle sur the lost je cherche a trouver un moyen optimiser de farm ce mode de mort

Le seul moyen que j'ai trouver est d'avoir "2 of diamond"- "Blank card" et des batteries il y a t'il d'autre conseil ou des synergie efficaces dans ce mode de jeux ?

Le meilleur conseil est surtout de ne pas tenter de farmer avec un ou deux personnages, la machine se bloquera très vite à chaque fois. Joue avec tout le monde.

2)LES DEVIL DEAL FORGOTEN
J'ai jouer the forgoten quelque temps et il me semble qu'il existe une stratégie pour récupérer des devil deal gratuit ou du moins de ne pas forcement tuer sont esprit en les prenant en switchant rapidement de forme j'ai rêver ?

Je n'ai jamais vraiment creusé les techniques de gruge, c'est pas nécessaire. :hap:

3) SYNERGIE THE FORGOTEN
Existe t'il des objet particulièrement utile ou débile avec ce perssonage ? Ou des technique méconnue qui le rend plus efficace ? (Je considère forgoten comme un bon personnage personnellement)

Souvent oublié : une fois l'âme sortie, le corps peut intercepter les larmes ennemies avec un léger effet attirant. C'est une bonne protection contre les boss comme Isaac (ou tout autre grande salves de larmes).

4) PLANC C
A quoi sert cet objet ! A part avoir un item revenge est-ce qu'il y a quelque chose de special à faire avec ?

Option 1 : avec un item de vie supplémentaire, c'est une salle quasi-gratuite (boss inclus).
Option 2 : pour tuer un boss de fin. Les unlocks (et marques, cinématiques de fin, etc) sont donnés au moment de la fin d'animation de mort du boss, il n'est pas nécessaire de toucher le coffre pour finir la run. A l'exception de Delirium qui prend beaucoup de temps à mourir, du coup le joueur meurt avant la "mort validée" du boss. :ok:

5) DELIRIUM
Je connais quelque technique sur la plupart des boss du jeux afin de les vaincre mais delirium c'est pas le même bestiaux est-ce qu'il y a quelque infime à avoir pour battre cette purge ?

Il n'est pas forcément bien dur si tu as une grosse santé et que tu restes tout le temps sur le qui-vive. Point bonus pour toute techniquement d'invincibilité temporaire (rune Algiz par exemple).

6) BLUE WOMB / THE VOID
Quel condition sont requis pour aller dans the void ou Blue womb des fois il est la des fois non maintenant j'ai l'impression qu'il apportait dans chacune de mes run mais sa me perd toujours un peus

Blue Womb : tuer Mom's Heart / It Lives en moins de 30 minutes.
The Void : garanti après Hush (en haut à droite de la salle), ou compter sur la chance après les gros boss du jeu. L'ouverture d'un portail est de 5% après Mom (si dégâts très élevés ou grand nombre d'items en poche - Mom est le seul boss avec ces conditions supplémentaires), et monte jusqu'à 50% contre Mega Satan.

7) PERSSONAGE "???"
Je hais ce perssonage je le trouve inintéressant au possible et je le trouve aussi très faible ? Après je me suis que très peu renseigner dessus mais est-ce qu'il y a des tips à avoir pour s'en sortir avec ce bébé bleu

Son seul problème est sa santé. Tout item de génération de santé d'âme / noire corrige ce problème (Revelations Book, Satanic Bible, Dark Bum, etc).

8) Challenge secret ?
En jouant en mode greed j'ai récupérer un achievement en utilisant la Blank card avec the sun et j'ai pas compris ? Je n'ai jamais lu ces condition pour débloquer quoi que ce soit et quelqu'un ma parler de chalenge secret

Tous les unlocks ne s'obtiennent pas en tuant des boss, certains ont besoin d'une autre condition spécifique. Tu en as trouvé un parmi d'autres.
Il va falloir être plus précis concernant ce "challenge secret". En l'état ça ne veut pas dire grand chose. :hap:

9) Secret Bug room
Mis à part en utilisant "Blank card" et "? Card" ou bien télépils y'a t'il d'autre façon d'accéder la secret bug room

Undefined est l'une des façon les plus probables de se rendre dans la salle ERROR, ou en utilisant un très grand nombre de fois Teleport 2.0 sur un même étage.
A ne pas confondre avec certaines salles secrètes qui ont un cadavre ERROR mais qui ne sont pas pour autant de vraies salles ERROR.

10) MOM EYES
J'ai tendance a détester cet objet mais beacoup savent l'utiliser à leurs daventage j'aimerais savoir comment cet item peut-être utiliser à sont plein potentiel

Mom's Eye je suppose (chance de tir en arrière). Je le considère comme un "bonus sans plus". C'est toujours bon à prendre, mais je ne focalise pas de stratégie dessus. Même principe pour Loki's Horns.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2021 à 15:55:27

Jamais eu de gros soucis avec délirium après j'ai pas test avec the lost ou keeper mais ça ne m'intéresse pas rien qu'à voir quand les boss te spawn sur la gueule... the fallen qui se tp en brimstone ou encore mama gurdy qui au lieu de spawn contre le mur spawn sur la tronche. Il y a peut-être des bugs par moment? :-(

Oui le meilleur moyen d'aller dans the void est de passer par hush. Peut-être que le stuff sera moins opti de rush les 30 mins pour certains mais le void sera assuré. Ça m'est déjà arrivé de bien m'opti et d'avoir un bon stuff pour faire délirium mais au final aucun void même après méga satan. La tristesse :rire:

J'aime bien blue baby, c'est vrai que ça vie peut-être un handicape perso je cherche toujours à optimiser les coeurs bleu ou noir la plupart du temps c'est pas un problème (à part certaines runs bien nul) après c'est sur que c'est problématique de claquer trois coeurs pour un devil deal dommage que la langue de judas ne fonctionnent pas. deux coeurs au lieu de trois je pense pas que ce soit abusé^^

C'est plutôt lazarus dont je suis pas fan je sais pas pourquoi. J'aime bien les persos aux mécaniques "originaux" mais lui je m'emmerde. Sa random pilule et son anemic que je trouve inutile... même maggy qui semble nul je sais que je vais pouvoir claquer du devil deal avec tout ses coeurs ou faire la sacrifice room.

Undefined est l'une des façon les plus probables de se rendre dans la salle ERROR, ou en utilisant un très grand nombre de fois Teleport 2.0 sur un même étage.

A ne pas confondre avec certaines salles secrètes qui ont un cadavre ERROR mais qui ne sont pas pour autant de vraies salles ERROR.

Cette angoisse quand tu utilises des items qui te tp et que tu te retrouve dans l'error room alors que t'as pas fini l'étage :rire:

10) MOM EYES

J'ai tendance a détester cet objet mais beacoup savent l'utiliser à leurs daventage j'aimerais savoir comment cet item peut-être utiliser à sont plein potentiel

J'avoue que si tu le prends et que plus tard tu tombes sur ipecac ou d'autres objets style dr/ épic fetus c'est con^^ Comme dit mon vdd c'est un bonus sachant que le proc est basé sur la chance donc en général quand on à beaucoup de chance on est plutôt bien stuff donc pas nécessairement indispensable. Si bien stuff tu bourres bien par devant t'auras le temps de te retourner pour bourrer derrière.

KwinKwinchan KwinKwinchan
MP
Niveau 3
16 février 2021 à 19:04:09

J'ai du me tromper d'item je parlais de la perle maudite l'objet qui te permet de charger plusieurs tears mais qui te téléporte si tu te fais toucher quand tu utilise ta charge

Merci pour vos reponse anyway

Je suis toujours pas convaincue par blue baby persso je trouve qu'il a un objet pas intéressant des dégât minable et une vie ridicule même the lost est plus intéressant pour les devil deal bref :3

Merci à tous

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 23:38:07

Le 16 février 2021 à 19:04:09 KwinKwinchan a écrit :
J'ai du me tromper d'item je parlais de la perle maudite l'objet qui te permet de charger plusieurs tears mais qui te téléporte si tu te fais toucher quand tu utilise ta charge

Ah, Cursed Eye. :hap:
Sa seule utilité est avec Lilith. Sur AB+, Cursed Eye ne fonctionne pas correctement avec l'item Incubus (Lilith l'a par défaut pour remplacer ses larmes), et agit dans ce cas comme un énorme bonus.
A noter que cette interaction sera corrigée sur Repentance. :hap:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
25 février 2021 à 11:40:57

Le 16 février 2021 à 19:04:09 KwinKwinchan a écrit :
J'ai du me tromper d'item je parlais de la perle maudite l'objet qui te permet de charger plusieurs tears mais qui te téléporte si tu te fais toucher quand tu utilise ta charge

Merci pour vos reponse anyway

Je suis toujours pas convaincue par blue baby persso je trouve qu'il a un objet pas intéressant des dégât minable et une vie ridicule même the lost est plus intéressant pour les devil deal bref :3

Merci à tous

Cursed eye avec la dark candle ça annule la to donc c'est plutôt fort, sinon c'est un objet à absolument éviter. Comme Isaac's heart ou curse of the tower notamment

Pour blue baby il est pas si compliqué faut juste trouver des bons items, après c'est frustrant si a basement 2 t'as trouvé aucun cœur bleu et que t'as un bon DD c'est sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment