CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a moyen de faire du streaking eden ou the lost sur console ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kikootrap Kikootrap
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 10:40:58

Je me demande si ça peut se faire pour tenter le wr :(
Avec repentance j'aimerais bien me lancer.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:36:52

Salut 🤣

Alors oui y'a moyen de le faire sur console... Aucun problème... Par contre, heu... tenter le WR... Comment dire...

1) Tu devrais déjà soit streamer l'entièreté de te runs ou partager les vidéos de celle-ci comme preuve...

2) Il n'existe pas de réel classement... Night affinity a fait plus de 1000 streaks mais il utilise alt f4 quand il meurt... Il commence avec 10 eden's blessing... En gros ça dépend de la façon de jouer ...

3) Le wr le plus legit avec Eden est à 909 et c'est Shisheyu qui le détient ... Le the lost est à 69 avec transformations et 37 sans il me semble (je ne sais plus le nom du joueur). Donc autant dire qu'avant de viser un WR, essaie déjà de battre le classement streaking du forum, ça sera déjà une belle performance... 😂

Kikootrap Kikootrap
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 01:17:18

J'ai le niveau pour tenter ça tkt.

Le truc c'est juste que niveau stream je me demande si le streaming ps4 suffit a valider la streak.

Parce que au final je suis totalement inconnu donc bon sans preuves vidéos facilement accessibles je pense pas que ça suffise :(

Et je connais bien le stream shisheyu :ok:

Message édité le 18 septembre 2020 à 01:17:41 par Kikootrap
Laweib Laweib
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 07:46:06

Sinvicta vient de réussir sa 905eme de façon legit. A raison d’une vidéo par jour depuis presque 3 ans, il est à 4 run/jours d’avoir le WR

Laweib Laweib
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 08:30:00

Après avec Repentance, ce sera plus pareil, tout le monde repartira à zéro en streaking donc tu as toutes tes chances ;). Mais sur Afterbirth + à moins de faire 10 runs par jour avant la sortie de Repentance c'est mort je pense pour le WR

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:12:16

Je te souhaite d'avoir les capacités de tes ambitions... Mais ne jamais avoir fait d'eden streak et dire j'ai le niveau pour le wr... 😅 😅 😅

S'il suffisait d'être bon en runs normales pour devenir champion du monde ça se saurait...

VARealMadrid VARealMadrid
MP
Niveau 45
18 septembre 2020 à 11:05:00

Vous avez un lien pour suivre un peu l'actu des wr et des win streaks svp ?

VARealMadrid VARealMadrid
MP
Niveau 45
18 septembre 2020 à 11:06:31

Le 18 septembre 2020 à 09:12:16 sebastiensf1 a écrit :
Je te souhaite d'avoir les capacités de tes ambitions... Mais ne jamais avoir fait d'eden streak et dire j'ai le niveau pour le wr... 😅 😅 😅

S'il suffisait d'être bon en runs normales pour devenir champion du monde ça se saurait...

Être condescendant par contre c'est pas très malin :hap: c'est un peu con d'essayer de casser son délire gratos

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:48:38

Oui mais profite en car Kikootrap a le niveau pour exploser tout les records, ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il te batte! :hap:

Message édité le 29 septembre 2020 à 17:48:57 par sebastiensf1
[Hendrix] [Hendrix]
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:32:36

C’est marrant de prendre les gens de haut comme ça. Ça fait se sentir mieux ?

Tu as fait un topic où tu posais des « questions de noob » en disant que tu voulais atteindre le 1 000 000 %. Si tout le monde t’avait dit « tu sors d’où toi pour penser réussir à finir le jeu ? », tu n’aurais pas pensé avoir affaire à des abrutis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 19:50:03

Pour le coup c'est clair qu'on ta connu plus sympa Seb, pas obligé d'être méprisant..

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 23:12:56

J'ai le droit de trouver déplacé qu'un mec sorti de nulle part me dise qu'il a ce qu'il faut pour battre le WR quand je prends le temps de lui expliquer que ce n'est pas si simple que ça...

Vous êtes là entrain de faire les pleureuses Hendrix et VARealMadrid... Je ne l'ai pas insulté à ce que je sache...

J'ai pris le temps de lui expliquer, derrière j'ai juste dit que je lui souhaitais d'avoir les capacités de ces ambitions et que s'il suffisait d'être bon en runs normales pr être le WR de streaking ça se saurait... Et après une petit note d'humour à qqun qui up le topic...

Olala le drame... 😅

Je trouve que c'est un manque de respect pour un joueur tel que Shisheyu de faire autant le malin... Y'a un respect à avoir je trouve pour des joueurs qui apprenent autant aux noobs nous sommes tous par rapport à lui.

[Hendrix] [Hendrix]
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 23:32:40

Ah ouais il a manqué de respect à Shisheyu, t’as bien fait de le remettre à sa place dans ce cas.

Non mais sans blague t’es pas un enfant. Tu dois savoir dans ce cas qu’il n’a manqué de respect à personne en ayant confiance en lui et qu’ensuite défendre son chouchou de la télévision ou de l’internet on fait ça uniquement à la récréation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment