CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement "Eden Streak" des forumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:38:59

Bonjour,

Bienvenue dans notre classement "Eden Streak"!

Le but :

Il est simple, sur une save complète (succès 1.000.000% unlock), enchaînez les victoires avec Eden comme perso (plus tard nous voterons pour d'autres personnages).

Les règles :

- Forcément ne pas restart, vous pouvez toutefois prendre un objet style "JUDAS' SHADOW" pour renaître dans un autre perso et gagner la partie.
- Jouer en hard.
- Aller jusqu'à "???" ou "The Lamb" au minimum (vous pouvez faire Delirium ou Mega Satan).
- Le seul mod autorisé est le mod "External item descriptions" (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=836319872), dans un souci de transparence pour les joueurs consoles n'ayant accès à aucun mod, à côté du record figurera simplement un astérisque (*) qui montrera que le mod est actif pour ce score.
- Ne pas quitter une salle en cours de combat pour revenir dans le jeu ou utiliser toutes autres techniques de jeu non legit...

Preuve de victoires :

- Entrerons dans le classement, tout record à partir de 5 streaks (ça se mérite voyons 😁) !
- Nous demandons simplement un screen / une photo de votre série (une fois perdu il est trop tard vous retomberez à 0, donc à chaque victoire pensez à immortaliser l'instant).
- Certains sont sur Switch et n’ont pas Twitch qui pourrait servir de preuve irréfutable, mais nous comptons sur l’honnêteté de chacun puisqu’il n’y a aucun sens à tricher.

Divers :

- N’hésitez pas à donner TOUS vos records, vous pourrez vous retrouver plusieurs fois dans le classement, vous ne devez pas à chaque fois battre votre propre record pour y revenir.
- Signalez simplement si votre record est "en cours" ou "confirmé".

Le classement :

https://docs.google.com/document/d/1m7G9YZFpDClHUOyY5KZrdXV1FtYKri5QjSNIdlrV-1Y/edit

À vos larmes, prêts, streakez !

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 10:46:23

Pas de record à l'heure actuelle mais je compte m'y essayer... :fou:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:21:59

[10:46:23] <Ykow>
Pas de record à l'heure actuelle mais je compte m'y essayer... :fou:

J'espère bien ! Je vais aussi bientôt m'y mettre :hap:

Je ne sais plus quel forumeur était à 4 victoires... Mais on espère rapidement avoir qq records oui 😍

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:33:29

Le truc c'est qu'avec un screen c'est bof comme preuve, en plus le streaking ca comptabilise d'un perso à l'autre ? :(

De toute façon j'ai pas encore le 1.000.000 donc bon :noel:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
08 juin 2020 à 11:46:09

Le 08 juin 2020 à 11:33:29 jorab2 a écrit :
Le truc c'est qu'avec un screen c'est bof comme preuve, en plus le streaking ca comptabilise d'un perso à l'autre ? :(

En effet, le compteur se fiche pas mal de quel perso est utilisé. Mais les deux seules options sont soit preuves vidéos complètes (lourd à mettre en place, surtout pour certains supports) ou jouer le jeu et faire confiance.

Soyons honnêtes : à notre niveau, y'a rien à gagner, rien d'officiel, rien qui ne s'étende au-delà de ce forum. On ne prétend pas viser les records du monde ici (corrigez-moi si j'me trompe). Faudrait vraiment être en état de détresse pathologique pour tricher dans ces conditions. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:56:13

100% d'accord avec Nazemec...

Si qqun a envie de se faire chier avec Azazel en difficulté normal pendant XX parties sans aucune saveur pour être dans le top d'un classement sans aucune importance :

1) on ne peut pas l'en empêcher...
2) on peut juste lui demander... Pourquoi ? Y'a rien à gagner... C'est un classement pour le fun entre nous... Et... C'est tout... 😅

Commencer à imposer à tout le monde de se filmer... Vérifier chaque vidéo blablabla... Non... Personne ici n'a envie de faire ça.

Le forum a une activité faible... On peut facilement penser que ceux qui sont ici le sont de longue date, par véritable amour du jeu :coeur:, on peut donc espérer que ce sont de bons forumeurs, de bons joueurs...

J'ai pas de doute là dessus 😊

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:43:52

Je suis entrain de me faire chier à farmer les tokens...

Pour ceux qui, pauvres comme moi, sont dans le même cas, vous allez en farmer combien avant de vous lancer...?

En 11/12 minutes avec Azazel t'as 1 token...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:54:52

Une réflexion qui est plus intéressante et importante...

La machine de dons... Perso je suis à 200 pièces... J'ai puisé dedans comme un cochon avec The Lost et Keeper... Ceux qui sont dans le cas aussi vs ne trouvez pas judicieux de remonter ça au max avant de se lancer ? Surtt que ça va super vite à monter...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 13:20:21

Première run eden streak, dark bum + la croix familier qui drop des cœurs gris...

Ok le jeu veut me remercier et m'encourager ❤️😂

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
08 juin 2020 à 13:56:13

Le 08 juin 2020 à 12:54:52 Sebastiensf1 a écrit :
Une réflexion qui est plus intéressante et importante...

La machine de dons... Perso je suis à 200 pièces... J'ai puisé dedans comme un cochon avec The Lost et Keeper... Ceux qui sont dans le cas aussi vs ne trouvez pas judicieux de remonter ça au max avant de se lancer ? Surtt que ça va super vite à monter...

Perso je l'ai tellement grillée depuis que j'ai eu tous ses unlocks... Doit rester pas plus de 15 pièces dedans, et je la remplie pratiquement jamais. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 14:12:55

Bon première run Eden le jeu me l'a offert sur un plateau de diamant (même pas d'argent, c'est dire !).

Je me dis juste que pour toutes les runs qui seront vraiment compliquées en plein streak, ca peut être sympa d'avoir de quoi se stuffer au shop...

Mais après :
1) 200 pièces j'ai déjà de quoi faire.
2) tous les runs pétés que j'aurai comme celui que je viens de faire, je suis tellement large que je donne ttes mes pièces...

Dc l'un dans l'autre je ne vais pas farmer ça... Peut être plus tard si je tombe vraiment à 0.

Bon, 1 sur 5... Plus que 4 pr entrer dans le classement.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 14:29:55

Vs entrez dans les curse room vs ? J'ai tendance à y aller perso mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:09:47

2 sur 5...
Ludovico technique + monstro's lung... Auto win 😂

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
08 juin 2020 à 15:50:44

J'suis en cours sur la première. A Depths 2, une pilule me téléporte en salle ERROR, et j'ai rien d'autre pour me téléporter. Bye bye Polaroid/Negative. :hap:
Passer par Hush pour ouvrir le portail vers Void ? Pas possible, à Womb 1 le chrono était vers 37 minutes. :hap:
Salle du sacrifice en chemin ? J'ai poussé jusqu'à Sheol, j'en ai pas vu. :hap:
Mais bon, Satan m'a gentiment ouvert un portail vers le Void, donc ça devrait le faire au final. :hap:

Delirium est bien valide comme truc final hein ? Sinon dans ce cas qui pue (et qui pourrait être pire si pas de portail), on le compte comment ? :hap:

Edit:
Saleté de Telepills qui vient me narguer dans le Void. :rire:

Message édité le 08 juin 2020 à 15:53:55 par Nazemec
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:54:34

Ah génial ça ! Ça me fait plaisir. Par contre le jeu te la mets à l'envers là 😂😂😂

Oui, Delirium est valide, tt comme Méga Satan.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:55:47

Après dans des cas comme ça ou t'as pas vraiment pas le choix... Terminer la run : ça valide point barre... Tu sais pas inventer des solutions 😂

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 16:10:08

Et de 3 pour moi ! J'egalise mon record, plus que 2 pour entrer au panthéon des branleurs 😍

J'ai tellement eu de chance sur ces 3 runs... C'est pas possible le jeu va me le faire payer hahaha...

Je n'ai pas le temps de jouer la suivante mais je l'ai lancée pr voir... Stop watch déjà en item ❤️
Par contre 13 de tir rate et 2.84 de dégâts avec 2 cœurs bleus... Va falloir jouer 😎

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 17:12:12

Run 4 :
Parasitoïd
Magic mushroom
Euthanasia
Dark bum
Ok c'est gagné quoi 😁

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 14
08 juin 2020 à 20:31:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png mais comment vous faites pour avoir autant de chance (je sais qu'il faut la créé mais bon :hap: ) moi j'ai utilisé mes 8 token (bon j'ai pas les 1.000.000 et je suis beaucoup moins fort que vous) mais j'ai jamais eu moins de 13 de tir rate et plus de 3.50 d'attaque. Et je start avec breath of the wild, les bombes a sperme et pleines d'objets osef tier.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:57:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642456-img-20200608-205353.jpg

Et voilà ! Je rentre dans le classement !! 😍 (oui oui, vérifiez le lien, j'y trône fièrement 😂😎)

C'est le début d'une longue série j'espère...!

[20:31:51] <AmaxxD>
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png mais comment vous faites pour avoir autant de chance (je sais qu'il faut la créé mais bon :hap: ) moi j'ai utilisé mes 8 token (bon j'ai pas les 1.000.000 et je suis beaucoup moins fort que vous) mais j'ai jamais eu moins de 13 de tir rate et plus de 3.50 d'attaque. Et je start avec breath of the wild, les bombes a sperme et pleines d'objets osef tier.

Sur les 5 j'ai démarre dans 3 d'entre elles avec des stats dégueulasses... Mais en faisant les bons choix et vraiment attention à ne pas me faire toucher c'est passé... Perso j'achète tous les cœurs gris au shop en extrême priorité !!

Message édité le 08 juin 2020 à 20:57:26 par sebastiensf1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment