CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:04:37

Bon... Ça me saoule de faire des runs pr rien ou de devoir me faire mal une dizaine de fois dans une salle de sacrifice pour avoir des anges alors que je refuse les devils deals...

Voici ma run actuelle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577296910-img-20191225-190121.jpg

Les 2 dernières apparitions de devils deals je ne suis même pas rentré dans cette partie...et tjrs 0...

On ne peut accepter AUCUN devil deal ? Souvent j'accepte le premier si y'a vraiment un très bon objet... Ca peut venir de la ?

J'espère vraiment trouver le problème...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 20:21:04

Je viens de nouveau d'accepter 1 devil deal au premier étage xl... De refuser tous les autres après et j'étais tjrs à 0... C'est donc ça... On ne peut accepter aucun devil deal... M'a fallut 4 parties pr comprendre pfff... Quel perte de temps 😅

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
25 décembre 2019 à 20:45:54

Le 25 décembre 2019 à 12:52:23 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai refusé TOUS les devils deals et pourtant je suis tjrs à 0% de chance d'avoir une angle room...

Le 25 décembre 2019 à 15:50:29 Sebastiensf1 a écrit :
Je ne paye RIEN avec de la santé...

Le 25 décembre 2019 à 20:21:04 Sebastiensf1 a écrit :
Je viens DE NOUVEAU d'accepter 1 devil deal au premier étage xl...

[erreur critique : Nazou.exe a cessé de fonctionner]
[reboot cérébral en cours]
:fou:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 21:25:49

Tu m'as fait rire ! 😂😂

Oui mais pr moi accepter le premier et refuser tous les autres c'était OK dans ma tête...

Au moins je sais d'où vient le problème...! 😁 Tjrs voir le positif et se dire que c'est de l'expérience en plus... Des items débloqués etc...

Par contre deg... Partie complète en bonne et due forme... 50% de chance d'angel room à chaque fois mais... J'ai attendu attendu elle n'est jamais venue... Zaï Zaï Zaï Zaï...

En fait... Le plus chiant dans méga satan c'est pas de le tuer... C'est d'y arriver 😅

Je vais arrêter de viser méga satan avec Azazel là car ça devient un peu chiant... Je vais battre mom' s avec ceux chez qui c'est pas encore fait histoire de changer un peu...

Eve... Go !

Message édité le 25 décembre 2019 à 21:28:49 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
25 décembre 2019 à 21:30:00

Le 25 décembre 2019 à 21:25:49 Sebastiensf1 a écrit :

50% de chance d'angel room à chaque fois mais...

Alors, soyons précis : 50% d'Ange si et seulement si le premier test (chance de deal) passe.
Donc si le premier % est à, disons au pif, 3% et le second à 50%, t'as en fait 1.5% d'avoir un diable et 1.5% d'avoir un ange.

Je le reprécise juste par principe, c'est une erreur de lecture très courante. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 21:34:47

Oui j'avais vu une vidéo où monsieurmv l'expliquait... Car en effet c'est pas hyper logique de base.

Dans ton exemple, c'est 3 % de chance d'avoir une salle... Dont la moitié qu'elle soit d'ange 😊

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 23:11:20

1) Chose que je n'avais lu nul part...
Il arrive sur switch (je ne sais pas si ça le fait sur pc) d'avoir rarement des ralentissements... Vraiment dommage... Tu avais ça aussi toi ? Ça reste peu fréquent heureusement...

2) Est-ce que la chaos card peut tuer méga satan en 1 fois ? Je l'ai utilisée sur the lamb, ça a fonctionné 😁 si oui alors je vais regretter de ne pas l'avoir utilisé sur lui...

3) J'ai bien fait de jouer eve...
J'étais tellement dans une bonne run avec elle que d'un post-it vide j'ai tué :
Mom heart
Satan
The Lamb 😁

Méga satan je suis arrivé à la première apparition d'un ange... Et paf... Mais pas grave ! Je suis déjà hyper content d'avoir aussi bien avancé... Je commence à tt doucement voir ce que fait méga satan... Il me manquait pas grand chose mais j'ai pris pas mal de dégâts à chercher the lamb... Y'a une chiée de boss pr arriver à lui...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
25 décembre 2019 à 23:22:27

Le 25 décembre 2019 à 23:11:20 Sebastiensf1 a écrit :
1) Chose que je n'avais lu nul part...
Il arrive sur switch (je ne sais pas si ça le fait sur pc) d'avoir rarement des ralentissements... Vraiment dommage... Tu avais ça aussi toi ? Ça reste peu fréquent heureusement...

J'ai toujours joué sur PC, et rien à signaler dans mon expérience. A moins d'y aller bien trop à fond sur les effets visuels, mais c'est à des niveaux du style "oui bon, je m'y attendais quand même, faut pas déconner". Du coup, naturellement, je pardonne. :hap:

2) Est-ce que la chaos card peut tuer méga satan en 1 fois ? Je l'ai utilisée sur the lamb, ça a fonctionné 😁 si oui alors je vais regretter de ne pas l'avoir utilisé sur lui...

Delirium est le seul ennemi immunisé contre la Chaos Card. :ok:
Concernant Mega Satan :
Selon le wiki, utiliser la Chaos Card durant sa première phase le fera seulement passer à sa seconde (contrairement aux autres boss "à plusieurs phases" qui meurent directement). Oui, Mega Satan a une phase 2. Amuse toi bien. :hap:
(La balise spoil est là pour éviter de gâcher un truc fun qu'il vaut mieux, à mon avis, découvrir soi-même. :hap:)

3) J'ai bien fait de jouer eve...
J'étais tellement dans une bonne run avec elle que d'un post-it vide j'ai tué :
Mom heart
Satan
The Lamb 😁

Méga satan je suis arrivé à la première apparition d'un ange... Et paf... Mais pas grave ! Je suis déjà hyper content d'avoir aussi bien avancé... Je commence à tt doucement voir ce que fait méga satan... Il me manquait pas grand chose mais j'ai pris pas mal de dégâts à chercher the lamb... Y'a une chiée de boss pr arriver à lui...

Dark Room et Chest : les étages où les boss du jeu sont des ennemis normaux. :noel:
Et c'est vrai que tu progresses bien. Tu t'imaginais être à ce point du jeu y'a un mois ? :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 23:42:08

Ici sur switch on sait rien choisir comme options graphiques... Mtn la switch n'est pas un pc... Je pardonne aussi... 😊 Disons que parfois ça m'avantage qq secondes... On va prendre ça comme une assistance de noob 😁 heureusement c'est très rare.

Je ne me spoil pas avec méga satan alors, je regrette juste de ne pas avoir combattu the lamb qui mtn est devenu vraiment facile pour moi... M'enfin pas grave. Ca n'est qu'une question de temps avant la prochaine bonne run, eve est encore facile je trouve...

J'ai reçu le jeu le 20 novembre... Sachant que les premiers jours j'ai pas joué bcp bcp... Oui, on va dire que ça fait 1 mois... Et déjà 110h de jeu... Et non je pensais pas en arriver là en 1 mois...

Sincèrement c'est vraiment hyper addictif... J'attendais vraiment un jeu comme ça depuis très longtemps...

Je me demande quand mm combien d'heures de jeu je vais atteindre avant d'avoir 1.000.000%... Déjà 110 ici... Le plus gros et surtout le plus dur reste à faire... 400h minimum je me dis...

En tt cas encore merci à toi pr le temps que tu passes ici ! C'est d'une gentillesse... T'en passes des minutes tous les jours...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
26 décembre 2019 à 00:05:25

Le 25 décembre 2019 à 23:42:08 Sebastiensf1 a écrit :
Ici sur switch on sait rien choisir comme options graphiques...

Quand je parlais d'effets visuels, je voulais dire "surenchère débilement intense due à l'accumulation d'une tonne d'effets d'items". Y'a pas plus d'options graphiques sur PC que sur console pour ce jeu. :noel:

Je ne me spoil pas avec méga satan alors

Oui alors, pour être clair, quand je dis "fun"... Bon, tu sais à quel jeu tu joues hein ? Tu vois où je veux en venir ? :hap:
(Chut Nazou, t'as dit qu'il fallait pas en dire plus !)
Ok, ok. :hap:

En tt cas encore merci à toi pr le temps que tu passes ici ! C'est d'une gentillesse... T'en passes des minutes tous les jours...

Mais de rien. Et j'en passe au moins autant sur le forum Steam, depuis plusieurs années, pour info. Même si ma raison me dit d'ignorer de plus en plus les n-ièmes copies des mêmes sujets qui reviennent sans cesse ("mon jeu crash au lancement" est en tête de liste). Mais ça va, j'me soigne. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:12:13

đŸ€ŁđŸ˜‚

J'ai vraiment du mal à me motiver de jouer avec Blue Baby...
Pourtant faut vraiment que je m'y mette pour débloquer le d6...
J'ose pas imaginer quand ça sera le tour de keeper 😅
Un conseil pour le jouer ? Une synergie spéciale ? Un truc pr un noob ? 😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:20:49

Suffit que je dise ça pour lancer une belle run... Premier étage terminé et j'ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577315949-img-20191226-001854.jpg

Un mini brimstone, du dmg up, pas mal de cœur... ❀

Allez ça sera la dernière de la soirée ... Objectif battre isaac avec lui... Et si j'y arrive pas ce soir... Ca sera mo objectif de demain â˜ș

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
26 décembre 2019 à 00:23:33

Le truc classique : tout ce qui aide à la génération de cœurs d'âmes voire noirs. Y'a pas de formule miracle pour ce personnage. :hap:
Peut-être éviter les Devil Deals, ou alors bien réfléchir avant d'en prendre un. Parce que trois cœurs pour lui c'est cher. :hap:

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 00:35:22

Le 26 décembre 2019 à 00:12:13 Sebastiensf1 a écrit :

Un conseil pour le jouer ? Une synergie spéciale ? Un truc pr un noob ? 😁

Bonsoir , j’arrive comme un cheveu sur la soupe :mort:

Sinon quelque conseil simple mais important avec blue baby !:

- Évitez les devil deal sauf cas très rare d’items intéressants qui te redonnent des cœurs comme Robe de cérémonie , Abbadon etc..

- Casser tout les cacas sur ton chemins ainsi que les foyers ( parfois des cœurs d’ames et des cœurs angélique peuvent si cacher !)

-Chercher les salles secrètes , avec de la chance tu pourrais tomber sur une salle intéressant rempli de cœurs d’ames et de ressources

-Les shops sont tes amis , achète-y toujours les cœurs d’ames et utilser les machines qui restock le shop pour te faire beaucoup de cœurs d’ames

-Enfin , être beaucoup plus vigilant évidemment, et si c’est une de tes manière de jouer n’hésite pas à restart plein de fois ta parti jusqu’à tomber sur l’Holy mantle un des meilleurs items et surtout pour blue baby

Bonne chance :fier:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:46:04

Insultez moi, copieusement svp... J'ai joué avant de lire vos messages. J'ai pris death's list pour 3 cœurs noirs au premier devil deals... Je me disais ça peut rapporter pas mal... Définitivement une mauvaise idée...! Entre les ennemis qui pop et qui te bousille le truc, et ton subconscient à deux balles qui te dit à chaque salle "mais si joue le ça va te rapporter ! T'as payé le prix fort alors rentabilise le" lol.
C'est vraiment con car sur les 2 premiers étages j'ai eu bcp de cœurs gris/noirs et dmg up... Quel débile je fais... Encore une fois. On apprend de ces erreurs...

Ah ouais holy mantle forcément... 1 dmg évite par salle c'est vraiment top pr lui.
J'ai l'impression qu'il y a un ou des autre(s) objet(s) qui donne cet avantage nn ??

Je ne fais pas restart jusqu'à l'avoir... Je ne restart que quand vraiment j'ai qq ch de mauvais à la première salle de trésor en général...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:10:50

Bon... J'arrête... Je fais que de la merde... La fatigue est là...

J'avais un objet lingo d'or qui au 2eme étage m'a permis d'accumuler 66 pièces ! Et je me fais toucher bêtement dans des salles étroites avec pas mal d'ennemis et tuer finalement par un foyer rouge... Alors que j'aurai du injecter l'argent dans la machine de dons au moins... Je suis tjrs pas à 999 pièces accumulées... Une énième erreur débile... Je dois vraiment me calmer... J'ai trop tendance à rusher !

Vu l'importance d'économiser ses cœurs vous déconseillez la salle maudite avec lui ?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Et au passage, c'est dommage que la coop n'est pas possible en ligne, ça aurait été fun ça ! 😁
Car j'ai aucun ami avec qui jouer à ce jeu.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
26 décembre 2019 à 01:59:35

Le 26 décembre 2019 à 01:10:50 Sebastiensf1 a écrit :
Vu l'importance d'économiser ses cœurs vous déconseillez la salle maudite avec lui ?

Ah ben oui, clairement. Déjà que personnellement je ne rentre dans ces salles que très (trop ?) rarement, peu importe le personnage... Il est clair que tu ne peux pas te permettre de griller un cœur entier pour ça. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 07:31:06

Moi j'y vais tout le temps, sauf dans les derniers étages où c'est 1 cœur complet par passage... Mais c'est pas souvent rentable j'ai l'impression...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 10:55:47

Avec ??? J'ai réussi à battre :
- Mom's heart
- Isaac
- ???

Hyper facilement... Sauf que... : J'avais la clé du père... Sur la route du retour je clean les salles et je pense avoir trouvé mom's Pearl... Non... C'était cursed eye !?!? Impossible de battre méga satan avec cet objet de merde ! Pfff...

J'arrive pas à les différencier bordel, mom's Pearl est un objet hyper intéressant mais la c'est vraiment chiant... Je ne compte pas combien de parties bousillées j'ai eu avec ça !

C'est con j'avais vraiment le stuff pour le vaincre ! Sans aucune hésitation...

Mtn au tout de lazarus et éden de se faire mom heart. Pour éden faire un restart ça dépense un token ?

Message édité le 26 décembre 2019 à 10:58:26 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
26 décembre 2019 à 11:16:44

La perle est un trinket donc par terre, l'œil est un item donc sur piédestal. :ok:
Pour Eden, oui, restart consomme bien un token. Ce serait trop simple sinon. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment