Le 23 janvier 2019 à 08:56:26 Skyrim-Benzema a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 21:41:51 Stringougandai a écrit :
Depuis lupdate si j'ai un objet qui casse un peu le jeu je RAM de fou dans the womb (remarque ça aide, en effet c'est tellement lent qu'il est impossible de se faire toucher )Arf pas cool ça. J'ai lu aussi que les chargements étaient plus longs
.#TeamPhysiqueQuiAttend
Alors pour le coup, non peut être sur les gens l'ont mis sur une carte SD low cost ou autre mais non c'est aussi rapide qu'avant, enfin j'ai jamais eu l'impression d'attendre dans ce jeu contrairement a BOTW
[10:58:25] <Stringougandai>
Le 23 janvier 2019 à 08:56:26 Skyrim-Benzema a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 21:41:51 Stringougandai a écrit :
Depuis lupdate si j'ai un objet qui casse un peu le jeu je RAM de fou dans the womb (remarque ça aide, en effet c'est tellement lent qu'il est impossible de se faire toucher )Arf pas cool ça. J'ai lu aussi que les chargements étaient plus longs
.#TeamPhysiqueQuiAttend
Alors pour le coup, non peut être sur les gens l'ont mis sur une carte SD low cost ou autre mais non c'est aussi rapide qu'avant, enfin j'ai jamais eu l'impression d'attendre dans ce jeu contrairement a BOTW
En fait Benzema confond avec la version PS4. Un khey sur ps4 a dit que les chargements étaient plus longs pour lui. Mais pour l'instant RAS sur Switch
Ah ok merci pour la rectification
toujours pas de maj pour la versions physique ?
non
Horrible cette attente!!!
Honteux je dirais même...
Le 24 janvier 2019 à 14:34:49 lzaac a écrit :
toujours pas de maj pour la versions physique ?
Du coup j'ai craqué, j'ai relancé la version PC pour enfin débloquer The Forgotten, je me préparai à un long défi avec moultes reset.
Sans rire, première partie, premier item = pyromaniac.
Le 28 janvier 2019 à 22:49:51 Vieux-Con6 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 14:34:49 lzaac a écrit :
toujours pas de maj pour la versions physique ?Du coup j'ai craqué, j'ai relancé la version PC pour enfin débloquer The Forgotten, je me préparai à un long défi avec moultes reset.
Sans rire, première partie, premier item = pyromaniac.
C'est... C'est beau.
Toujours aucune nouvelle ?
Faut croire que non...
Pas la peine de poser la question tout les deux jours, quand y'aura du nouveau vous le verrez ici.
Le 30 janvier 2019 à 16:17:38 paran0rmal a écrit :
Pas la peine de poser la question tout les deux jours, quand y'aura du nouveau vous le verrez ici.
Ah ouais ? Me semble pas avoir vu quelqu'un parler du dernier tweet de Tyrone
https://twitter.com/tyronerodriguez/status/1087892015600291840?s=19
Le 30 janvier 2019 à 16:17:38 paran0rmal a écrit :
Mais sinon toujours pas de nouvelle ?
[facepalm]
TROP BIEN !!! une MAJ !!!!!! mais....sur super meat boy -__-' je me demande, pouvons nous (pauvre possesseur de la version physique que nous sommes) s’aligner sur la console d'un autre joueurs qui lui a la chance de l'avoir en démat afin d'avoir cette MAJ qui nous fait tant défaut ? je n'y crois pas mais le reset me manque cruellement ='(
[11:13:43] <kazoola>
TROP BIEN !!! une MAJ !!!!!! mais....sur super meat boy -__-' je me demande, pouvons nous (pauvre possesseur de la version physique que nous sommes) s’aligner sur la console d'un autre joueurs qui lui a la chance de l'avoir en démat afin d'avoir cette MAJ qui nous fait tant défaut ? je n'y crois pas mais le reset me manque cruellement ='(
Non
Techniquement c'est pas le même jeu vu de la Switch
Les versions ne sont pas éditées par les mêmes boites.
Ouais je sait mais on ne sait jamais vue l'attente je suis pret a tout Tyrone avais dis cette semaine mais bon encore une fois ce n'est pas fiable X'D
Le 02 février 2019 à 12:11:22 kazoola a écrit :
Ouais je sait mais on ne sait jamais vue l'attente je suis pret a tout Tyrone avais dis cette semaine mais bon encore une fois ce n'est pas fiable X'D
Après c'est pas la mort non plus. Isaac c'est des centaines d'objets, plein de personnages etc. Je vois pas ce qu'il y a de pressant à avoir un perso de plus et quelques objets Depuis le temps qu'on l'attend de toute façon Ça arrivera quand ça arrivera.
[13:50:03] <Skyrim-Benzema>
Le 02 février 2019 à 12:11:22 kazoola a écrit :
Ouais je sait mais on ne sait jamais vue l'attente je suis pret a tout Tyrone avais dis cette semaine mais bon encore une fois ce n'est pas fiable X'DAprès c'est pas la mort non plus. Isaac c'est des centaines d'objets, plein de personnages etc. Je vois pas ce qu'il y a de pressant à avoir un perso de plus et quelques objets Depuis le temps qu'on l'attend de toute façon Ça arrivera quand ça arrivera.
Le reset c'est pas juste quelques objets en plus, c'est game changing.
Clairement depuis qu'il est sur switch j'ai enfin repris le jeu. Et bordel ça fait du bien.