Menu
Dishonored
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored  / 

Topic Réduire son niveau de chaos ?

Sujet : Réduire son niveau de chaos ?

1
gaquada
gaquada
MP
18 janvier 2020 à 13:51:42

Salut, je viens tout juste de finir l'histoire en chaos élevé et je vois que maintenant je peux refaire les missions ou recommencer. Du coup je me demandais est-ce que c'est possible de refaire les missions en obtenant chaos faible pour réduire mon niveau de chaos global et obtenir la fin chaos faible ou est-ce que je dois recommencer le jeu ?

Pseudo supprimé
07 mars 2020 à 11:04:01

Et bien si tu te contentes de refaire les dernières missions je suis pas certain que ce soit suffisant pour avoir un fin positive, ça dépend d'où tu reprends en fait, vers la moitié de jeu c'est surement possible en ne tuant vraiment personne. Je te conseille tout de même de le recommencer, le jeu varie beaucoup en fonction du style de jeu et tu peux carrément le redécouvrir :hap:

theYAS
theYAS
MP
04 juillet 2020 à 19:22:08

Bonjour,

Mon message n'a pas de rapport avec votre conversation, mais je joue à Dishonored sur ps4 et je n'arrive pas à ouvrir mon journal (sûrement à cause des touches de la manettes ?). Connaissez vous une solution à mon problème ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Fnac Marketplace PC 0.90€ Amazon ONE 14.69€ Amazon PS4 15.14€ Fnac Marketplace ONE 19.11€ Fnac Marketplace PS4 27.98€
Marchand
Supports
Prix