Faut quand même avoué que c'est un peu n'importe quoi, autant on pouvait ne pas être d'accord avec JV.Com, autant là, ça devient vraiment tordu. J'aime beaucoup l'auteur du test: "rédac". En réalité... Ouais, c'est JV.Com nouvelle génération. Aie aie aie... On note un portage du jeu remasterisé dans son contexte, pas le jeu datant de quelques années dans son époque, ça n'a pas de sens. "Portage paresseux" mais 19/20. Je me demande qui est le plus paresseux entre cette "rédac" ou ceux qui se sont occupés du portage. D'un côté je vois un Metal Gear Solid V à 18 avec un type qui met bien son nom, d'un autre comme cité: Gear of War qui se fait taper dessus, et voila Dishonored qui arrive avec un bête portage qui n'est pas à la hauteur soit disant, mais avec un 19.
Je ne juge pas le jeu, mais c'est débile, que le jeu soit bien ou pas, dépassé ou remis un peu prêt à niveau, c'est débile, tout simplement.
(J'ai rechercher, j'ai rien trouvé, vous pouvez m'insulter (car je m'y attend, oui) si vous voulez, je n'en serait que plus fixé par la communauté d'un jeu qui m'intéresse.)
Message édité le 28 août 2015 à 18:58:33 par Zephir-Snake