CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

Diablo_Harlow
Diablo_Harlow
Niveau 10
28 août 2015 à 18:05:39

Un 19/20 de la rédaction ? :ouch: le jeu est très bien je dis pas mais comment il a pu gagner 4 points ? :ouch2:

JamesSethLynch
JamesSethLynch
Niveau 5
28 août 2015 à 18:10:02

Il avait 19 avant, ils ont juste repris le test de Dinowan qui a d'ailleurs été viré depuis.
Après, Gears of War ils mettent 16 en disant que c'est un bon portage, là ils mettent 19 en disant que le portage est paresseux. Va comprendre leur logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 18:11:13

Putain on va pas revenir la dessus ? Ça te derangerais de rechercher ?

Diablo_Harlow
Diablo_Harlow
Niveau 10
28 août 2015 à 18:12:03

Le 28 août 2015 à 18:10:02 JamesSethLynch a écrit :
Il avait 19 avant, ils ont juste repris le test de Dinowan qui a d'ailleurs été viré depuis.
Après, Gears of War ils mettent 16 en disant que c'est un bon portage, là ils mettent 19 en disant que le portage est paresseux. Va comprendre leur logique.

+1

Diablo_Harlow
Diablo_Harlow
Niveau 10
28 août 2015 à 18:15:29

Le 28 août 2015 à 18:11:13 ORCRISTT a écrit :
Putain on va pas revenir la dessus ? Ça te derangerais de rechercher ?

Pas la peine d'être si agressif :( j'étais juste pas certains merci de vos réponses

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
28 août 2015 à 18:57:19

Faut quand même avoué que c'est un peu n'importe quoi, autant on pouvait ne pas être d'accord avec JV.Com, autant là, ça devient vraiment tordu. J'aime beaucoup l'auteur du test: "rédac". En réalité... Ouais, c'est JV.Com nouvelle génération. Aie aie aie... On note un portage du jeu remasterisé dans son contexte, pas le jeu datant de quelques années dans son époque, ça n'a pas de sens. "Portage paresseux" mais 19/20. Je me demande qui est le plus paresseux entre cette "rédac" ou ceux qui se sont occupés du portage. D'un côté je vois un Metal Gear Solid V à 18 avec un type qui met bien son nom, d'un autre comme cité: Gear of War qui se fait taper dessus, et voila Dishonored qui arrive avec un bête portage qui n'est pas à la hauteur soit disant, mais avec un 19.

Je ne juge pas le jeu, mais c'est débile, que le jeu soit bien ou pas, dépassé ou remis un peu prêt à niveau, c'est débile, tout simplement.

(J'ai rechercher, j'ai rien trouvé, vous pouvez m'insulter (car je m'y attend, oui) si vous voulez, je n'en serait que plus fixé par la communauté d'un jeu qui m'intéresse.)

Message édité le 28 août 2015 à 18:58:33 par Zephir-Snake
SonCroft
SonCroft
Niveau 22
28 août 2015 à 19:02:13

Le portage est paresseux ?

Oui, je confirme. Ils ont clairement mis la version old gen sur next gen. Prototype est exactement dans la même situation. Du foutage de gueule.

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
28 août 2015 à 19:11:22

En effet. Mais le jeu a eu 19 et ce n'est pas parce que le jeu est le même qu'il faut mettre moins... C'est logique en fait !

La definitive edition n'est pas un remake... Mais un simple portage les gars, mettez-vous ça dans le crâne. Il a surtout été fait pour ceux qui n'ont pas joué au jeu sur PS3 et qui sont maintenant sur PS4. Comme ça, quand Dishonored 2 sortira sur PS4, les joueurs ayant la PS4 auront les 2 Dishonored et seront à la page.

Quand vous aurez compris ça, vous gueulerez peut-être un peu moins pour rien. Il ne faut juste pas l'acheter si jamais vous l'avez déjà... Enfin bon, ça me parait d'une évidence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 19:27:19

Jim-Pattagle
MP
Citer Blacklister Alerte
28 août 2015 à 19:11:22

En effet. Mais le jeu a eu 19 et ce n'est pas parce que le jeu est le même qu'il faut mettre moins... C'est logique en fait !

C est peut etre le meme jeu mais maintenant c est sur next gen, comment tu peux mettre la meme note a un jeu casi identique que celui sur ps360?

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
28 août 2015 à 19:57:56

Je n'ai jamais compris pourquoi le jeu méritait, à la base, une note de 19 :( .
Avec une note pareille, je songerais à faire passer un test anti-dopage pour les rédacteurs !

kuja57
kuja57
Niveau 14
28 août 2015 à 20:03:07

Ce n'est pas sa note de base qui me dérange, enfaite vue l’expérience, Dishonored aurait probablement 17-19/20 si je devais en faire un test.

Ce qui me dérange surtout, c'est que des fois tu as un portage à peine amélioré (genre plus rapide sur les temps de chargement) bam -4 points parce que c'est un portage de feignasse... mais pour d'autres ils ont rien branlé, mais bon le jeu est bon d'origine alors on s'en fou.

Quand je pense au portage de Perfect Dark à l'époque et que je lis celui là... Je me dis autant ne plus faire de test portages, on dirait que c'est suivant l'humeur du testeur et de son souvenir de l'original qu'on attribue la note, au point où je me demande si certains sont vraiment "testé".

Message édité le 28 août 2015 à 20:04:30 par kuja57
La vidéo du moment