CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Honte !

Diablo_Harlow
Diablo_Harlow
Niveau 10
29 août 2015 à 12:34:42

Le jeu original est génial je dis pas et trouvable sur pas mal de supports accessible à tous, ce portage Minimaliste c'est aberrant qu'on puissent nous servir ça en 2015 et encore plus lui attribuer une note de 19/20 premier au hit parade et Gears Of War 3 qui à nécessité 16 mois de travail une vraie refonte de A-Z sans parler du Multi diminue sa note de 2 points ? :ouch:

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
04 septembre 2015 à 00:57:14

God of War 3 plutôt non?

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:32:04

C'est quoi que tu comprends pas dans le mot "portage" ? C'est pas un remaster. C'est un portage pur et simple. Le seul reproche vraiment valable c'est la framerate, ils auraient pu faire l'effort de mettre le jeu en 60fps.
Faut dire qu'ils ont fait une erreur de com en appelant ça "definitive edition". :(

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 septembre 2015 à 10:27:48

nyrogames, il y a 2 sortes de portage :
- Y a celui qui se contente de recompiler le jeu en changeant un nom de dossier (/Sources/360 > /Sources/One)
- Et puis y a Rockstar.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:46:40

C'est quoi le rapport avec Rockstar ? Ils avaient annoncé des ajouts et des changements sur les différentes versions, ils l'ont fait. Arkane n'a pas dit qu'ils faisaient une refonte du jeu ou ajoutaient du nouveau contenu. :(

touchmytraIala
touchmytraIala
Niveau 43
09 septembre 2015 à 18:01:40

Arrêtez GTA V c'est une blague, c'est pas un bon exemple :rire:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
10 septembre 2015 à 10:31:01

Le rapport avec Rockstar ?

GTA V, comme Dishonored, a eu droit à sa version Next-Gen. Voilà pour le rapport qui paraissait évident.
Et la différence, comme tu dis, ce sont tous ces ajouts, améliorations, corrections.
Ils ne se sont pas simplement contentés de foutre des textures HD.
Portage exemplaire, loin du foutage de gueule ou de la fainéantise.

Donc au final, t'as moins mal au cul de racheter le jeu.

Enfin bon, si tu préfères défendre la médiocrité...

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:50:41

Soit t'as rien compris soit t'as pas tout lu. :pf:
GTA c'était pas un simple portage. C'était une autre version du jeu, tout comme la version PC qui ajoutait encore des nouveautés.
Là c'est un portage, point. Arkane n'a pas dit qu'ils ajoutaient quoi que ce soit par rapport à la GOTY, ce sont les pigeons gens qui se sont imaginés qu'ils devaient le racheter. C'est pas un remaster, c'est pas une nouvelle version, c'est juste le même jeu sur les supports récents pour ceux qui n'ont pas/plus de ps3/360 et qui le veulent absolument sur console (parce que la version PC n'est pas gourmande et beaucoup moins chère...).
D'un coté on n'en attendait pas moins de la communauté console, si ça rapporte autant c'est qu'il y a une raison. A savoir la quantité de pigeons qu'on y trouve. (y en a aussi plein sur PC, mais c'est pas la même espèce :hap: )

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
11 septembre 2015 à 11:50:58

J'ai bien compris, rassure-toi, et on est d'accord.
Sauf que peu importe ce qui était annoncé, dans les deux cas, ce sont d'excellents jeux, et il s'agit de les mettre à disposition (=les vendre à nouveau) sur les consoles actuelles.
GTA a proposé une version améliorée du jeu en le portant sur next-gen, tandis que Dishonored s'est contenté d'un copié-collé.

D'ailleurs, tu vas dans mon sens :
"GTA c'était pas un simple portage" - "Là c'est un portage, point".

Tout est dit.

Conséquences persos : j'ai racheté GTA V, mais je ne rachèterai pas DIshonored. Point. :-)))

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:52:21

Si tu as déjà fait le jeu sur l'ancienne génération, aucun intérêt de le racheter maintenant, c'est logique.
Moi perso je ne l'ai pas fait sur l'ancienne génération car j'attendais qu'ils finissent de balancer tous leurs DLC avant de leur filer un centime; puis finalement je suis passé sur PS4.

La vidéo du moment