CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me souviens du nom de mon perso, mon mdp mais pas mon compte (#génie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Si-Nister Si-Nister
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 12:00:16

Bonjour :) ,

J'ai joué à Eden Eternal par le passé, c'était il y a un certain temps xs . J'aimerais y revenir et récupérer mon personnage mais j'ai oublié le nom de mon compte xs .

Je me souviens de mon MDP, pas de soucis à ce niveau là.

Je me suis dit que peut-être un joueur pourrait m'aider à retrouver mon compte en cherchant après mon personnage, de mémoire, il existe un moyen de chercher des personnages sur eden eternal, non ? Je me souviens avoir cherché un ami IRL qui m'a conseillé ce jeu du temps où je jouais.

Mon personnage est un sorcier/clerc/chaman (je voulais débloquer le warlock). Il avait des yeux rouges, des cheveux noir et son nom était blackcrow (ou darkcrow ?) (oui c'est un nom de kikoodarksasukexx, j'étais jeune, rigolez un bon coup et passons à autre chose svp :rire2: ) .

S'il existe toujours un moyen pour chercher et trouver des personnages en se basant sur leur nom, pourriez vous m'aider svp ?
Je suppose que si cette fonctionnalité existe toujours, il y a peut-être un moyen de trouver le nom du compte qui se rapporte à ce personnage ?

Si plus d'infos peuvent faciliter la recherche, je peux ajouter que j'ai quitté le jeu lorsque mon perso était dans un monde un peu désertique, je ne trouvais pas d'alliés pour faire un donjon dont le boss était...un dinosaure qui crache du feu ?
Aussi, j'ai participé à un event d'Halloween où l'on a tué un boss communautaire avec une tête de citrouille, peut-être ai-je été enregistré ?

J'ai commencé à jouer à ce jeu vers 2010, l'année de sa sortie.

Si vous arrivez à retrouver mon compte, je vous en serai vraiment reconnaissant, merci :) .

(Je pense que j'ai débloqué le chaman mais je ne suis plus sûr, je peux me tromper xs ).

Passez une bonne journée :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment