CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on donne un objet ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babaptrum Babaptrum
MP
Niveau 5
13 décembre 2022 à 22:30:53

Hello, comment on équipe un nain avec un objet ? Par exemple j’ai craft plein de mugs pour qu’ils puissent boire tranquille, mais j’arrive pas à trouver comment les équiper.

Help me please

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 décembre 2022 à 22:41:35

Le 13 décembre 2022 à 22:30:53 :
Hello, comment on équipe un nain avec un objet ? Par exemple j’ai craft plein de mugs pour qu’ils puissent boire tranquille, mais j’arrive pas à trouver comment les équiper.

Help me please

Salut !
Absolument pas besoin de leur donner l'ordre de s'en équiper ou quoi, les nains qui en ont besoin iront chercher d'eux-mêmes tout ce qu'il leur faut. Besoin d'une béquille ? Du moment que tu en as dans tes stocks, le nain ira la chercher. Besoin de vêtements ? Le nain ira chercher les vêtements qu'il lui faut dans tes stocks.
Petite précision par contre : pour les mugs je te conseille de mettre un ou deux coffres dans ton meeting hall, les nains rangeront des mugs dedans ce sera plus pratique pour eux quand ils auront besoin de boire.

Babaptrum Babaptrum
MP
Niveau 5
13 décembre 2022 à 22:49:21

Ok je vois, merci bien.

Par contre, j’ai un nain qui commence à déprimer, et dans ses souhaits il veut « acquire object ». Je comprends pas trop pourquoi il veut un objet si il peut s’en choper un tout seul

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 décembre 2022 à 22:57:29

Le 13 décembre 2022 à 22:49:21 :
Ok je vois, merci bien.

Par contre, j’ai un nain qui commence à déprimer, et dans ses souhaits il veut « acquire object ». Je comprends pas trop pourquoi il veut un objet si il peut s’en choper un tout seul

Ca ne veut pas dire qu'il a besoin d'obtenir un objet en particulier, juste il a envie de posséder une babiole. Le moyen le plus simple de le satisfaire c'est de fabriquer des crafts au craftdwarfsworkshop. Ton nain ira ensuite s'en procurer un, genre par exemple un bracelet ou une amulette.
Après je pense que si ce nain déprime c'est pour autre chose que seulement ça.

Babaptrum Babaptrum
MP
Niveau 5
13 décembre 2022 à 23:09:41

Ok, j’ai une 50aine de bracelet. Peut être qu’il n’aime pas les bracelets :p
Il déprime car il n’a pas vu sa famille depuis longtemps, enfin je suppose vu que c’est marqué en couleur

Kardwill Kardwill
MP
Niveau 2
16 décembre 2022 à 09:25:04

Le 13 décembre 2022 à 23:09:41 :
Ok, j’ai une 50aine de bracelet. Peut être qu’il n’aime pas les bracelets :p
Il déprime car il n’a pas vu sa famille depuis longtemps, enfin je suppose vu que c’est marqué en couleur

Je teste, mais... Il a un "chez lui", avec un coffre pour ranger ses affaires? Je ne suis pas encore arrivé jusque là dans la version actuelle, mais je me rappelle qu'avant, ils rangeaient leur bordel (principalement des chaussettes de gobelin tachées de sang récupérées sur le champ de bataille) dans leur chambre.

Message édité le 16 décembre 2022 à 09:25:25 par Kardwill
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 décembre 2022 à 13:47:57

Le coffre c'est uniquement pour les tavernes avec un tavern keeper assigné, sinon ils cherchent toujours les gobelets sur les stockpiles. Puis ils les laissent sur la stockpile des drinks après avoir bu

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
22 décembre 2022 à 14:33:34

Le 22 décembre 2022 à 13:47:57 :
Le coffre c'est uniquement pour les tavernes avec un tavern keeper assigné, sinon ils cherchent toujours les gobelets sur les stockpiles. Puis ils les laissent sur la stockpile des drinks après avoir bu

Non non, les coffres marchent aussi pour d'autres pièces. Un coffre dans une chambre permet à son propriétaire de stocker son bordel. Un coffre dans un baraquement permet de stocker une partie de l'équipement des soldats. Un coffre dans un temple permet de stocker des instruments de musique. Un coffre dans un hôpital permet de stocker l'équipement de soin. Plein d'utilisations.

Message édité le 22 décembre 2022 à 14:34:31 par La-Chouette
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment