CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Xemxah - les Dimensions Mythiques

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zeropol zeropol
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 17:49:07

Si je puis me permettre, tu devrais faire des posts plus longs

-

tro lon

humm du coup le prochain long comment ?

Plus sérieusement, je n'ai pas eu le temps de lire mais je compte toujours le faire. :hap:

^_^ le thread va pas disparaitre, merci de t'y intéresser ca fait plaisir !

Message édité le 21 décembre 2017 à 17:51:45 par zeropol
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:05:27

Long comme tu veux, je n'étais pas sérieux et de toute façon je n'ai aucune autorité pour t'imposer comment faire. Cody non plus d'ailleurs, surtout quand on sait comment sa tentative de faire quelque chose de semblable a fini. Ne cherche même pas le topic, il l'a supprimé. :hap:

D'ailleurs tu ne peux pas le savoir mais moi me plaignant qu'un post quelconque est trop long était aussi hautement ironique. D'après mes standards il est carrément court. :hap:

zeropol zeropol
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 18:14:51

Haha ok je vais le faire au feeling alors. La limite de longueur d'un post est élevée apparemment

EDIT : T'aurais un lien vers une de tes histoires ?

Message édité le 21 décembre 2017 à 18:19:17 par zeropol
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
21 décembre 2017 à 18:25:38

Tro lon mdr g pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png de mwa

Les soldats se mettent à suivre les héros, étrangement.

Tiens c'est un comportement intéressant. Tu crois que ça peut avoir un rapport avec ta renommée ? Genre ils t'ont reconnu quand tu leur as parlé ?

Kogan apprécie quand même leur présence, ils feront diversion si les choses tournent mal.

Ah ! :rire:

« Je suis Kogan Tatouage d’Étain l'Océan des Plissures, j'ai tué une marmotte en parcourant le 'Marécage des Dragons' ! »

AH ! :rire:

Pendant qui est désorienté, Kogan reçoit plusieurs coups au torse et aux bras. Un assaillant lui abîme le coude gauche ce qui lui fait lâcher sa hache.

Un autre lui plante une lance dans la jambe, et il s'effondre.

A ce moment-là, selon moi tu es mort. [[sticker:p/1mqw]]

l’aérodynamisme d'une oreille peut lui permettre de voler comme un shuriken et de déplacer une hanche à travers une cote de maille

Istam Thirzuntir be like... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513870204-capture.png

:rire: :rire: :rire:
C'est assez badass, mine de rien. :hap:

Par contre j'espère que Meng est pas morte. :hap:

Pendant l'escarmouche, Erib reçoit un coup d'épée à deux mains au visage et se fait planter à deux reprises une épée dans le torse, elle se met à saigner abondamment.

A ce moment-là, selon moi elle est morte. :hap:

Restant à ses cotés, il lui raconte comment elle s'est bien battue et comment elle a tué deux gobelins avant de se faire trancher le nez

son nez est extremement court.

Chose qui n'a pas du etre facile à faire sans lui enlever toute la façade.

:rire:

Wait elle est morte. :pf:

Cette mort digne d'un compagnon d'Usul putain... :-(

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513870587-capture.png

Les gobelins sont en train d'attaquer les Épées de la Brutalité !

Putain je savais pas qu'il y avait autant d'action aux frontières ! Faudra que je joue plus souvent dans ces régions ! [[sticker:p/1mqw]][[sticker:p/1mqw]][[sticker:p/1mqw]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513870636-capture.png

:rire:
Je suis assez déçu. :hap:

Après avoir bu une de ses larmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460545259-wata.jpg

CercleVoleur

Je suis sûr qu'il a une histoire intéressante. :hap:

Poire Bondissante

J'avais oublié de mentionner à quel point c'est un nom ridicule pour une bête légendaire pareille ! :rire:

Stinthad n'approuve pas que Kogan nettoie le secteur des envahisseurs, et commence à crier au meurtrier en attaquant Kogan. Malgré l'argumentation déployée, Kogan du finir par l'étrangler.

Boh... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499868-stinthadblanc.png

la Marche Eternelle de la Conclusion

Mine de rien, le nom est bien trouvé... :hap:

Il en profite pour sculpter autre chose, car c'est un garçon sensible.

M
D
R
:hap:

Un passage très sympathique, c'est effectivement plus immersif quand c'est plus long comme ça, même si pour le coup c'est peut-être un peu trop long. Je pense que si tes futurs posts faisaient la taille de 2 voire 2,5 de tes premiers posts, ce serait pas trop mal. :hap:

Cody non plus d'ailleurs

C'était un retour en tant que lecteur, absolument pas un ordre. J'ai encore le droit de donner mon avis non ? J'aurais continué à lire quoi qu'il fasse. :hap:

T'aurais un lien vers une de tes histoires ?

Je ne crois pas qu'Usul ait un jour raconté l'histoire longue d'un de ses aventuriers comme tu le fais. A la rigueur sur le topic des screens tu peux trouver par moments des posts avec une relative chronologie qui montrent l'évolution de quelques uns de ses avatars. :(

Message édité le 21 décembre 2017 à 18:28:08 par TheCody
zeropol zeropol
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 20:54:41

Tu crois que ça peut avoir un rapport avec ta renommée ? Genre ils t'ont reconnu quand tu leur as parlé ?

Ils n'ont pas eu l'air ne reconnaitre Kogan non, et vu que les forteresses du Nord comportent pas mal de gobelins dans leurs rangs ( et donc aussi les soldats ) j'ai toujours un doute sur la faction quand je croise un groupe dans le marecage des dragons et le Cerclage des forets.

-- Pendant l'escarmouche, Erib reçoit un coup d'épée à deux mains au visage ...

A ce moment-là, selon moi elle est morte. :hap:

C'est le coup qui lui a tranché le nez :D mais elle est morte d'un stab

Istam Thirzuntir be like... :hap:

Boh...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499868-stinthadblanc.png

pas compris, troll indirect ?

c'est effectivement plus immersif quand c'est plus long comme ça, même si pour le coup c'est peut-être un peu trop long. Je pense que si tes futurs posts faisaient la taille de 2 voire 2,5 de tes premiers posts, ce serait pas trop mal. :hap:

Ca gère merci de m'aider à rendre la lecture moins ennuyeuse !

A la rigueur sur le topic des screens tu peux trouver par moments des posts avec une relative chronologie qui montrent l'évolution de quelques uns de ses [Usul ]avatars.

Les dernières pages sont intéressantes (meme lol), mais je ne vais pas chercher au hasard dans un thread désorganisé. C'est pas une histoire un sujet ?

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
21 décembre 2017 à 21:07:02

pas compris, troll indirect ?

Ah, désolé, ce sont des références du forum que tu n'as pas encore. C'était une private joke que je faisais aux autres qui liront. :hap:
Pour faire simple, Istam c'est le personnage d'Usul dans un récit que nous écrivons tous ensemble, et il lui manque ses oreilles. Pour l'image, c'est parce que le nain représenté dessus se nomme justement Stinthad. :hap:

Ca gère merci de m'aider à rendre la lecture moins ennuyeuse !

Un plaisir, un plaisir ! Franchement heureusement que je suis là, je ne sais pas comment tu ferais sans moi ! :oui:

C'est pas une histoire un sujet ?

Houlà non, loin de là. On poste des anecdotes un peu au pif sur le topic des screens/ la taverne/ des topics de circonstance. Franchement va sur des pages au pif du topic des screens et tu trouveras tout un tas de récit amusants/ intéressants.
Une fois Usul avait tenté de faire un topic où il racontait les aventures d'un personnage, un peu comme toi, mais comme il arrêtait pas de mourir c'était ridicule et il a fini par le supprimer, de honte. :hap:

Message édité le 21 décembre 2017 à 21:07:43 par TheCody
zeropol zeropol
MP
Niveau 3
22 décembre 2017 à 11:35:40

Istam c'est le personnage d'Usul dans un récit que nous écrivons tous ensemble, et il lui manque ses oreilles.

wa ca a l'air sympa ca, il vous faut un thread pour qu on trouve tout le recit au meme endroit !

il arrêtait pas de mourir

mon dernier perso est mort en traversant une riviere en etant proficient swimmer ( et tired.. ) alors je me suis trop chié dessus en apprenant kogan a nager ( j'avais oublié de mettre un point dans swimming à la création !! ). Pendant l'entrainement, il est resté deux fois 8 "rounds" ( touche Virgule ) sans respirer !

edit :

Un plaisir, un plaisir ! Franchement heureusement que je suis là, je ne sais pas comment tu ferais sans moi ! :oui:

J'ai changé de forum pour venir quémander tes conseils ;)

Message édité le 22 décembre 2017 à 11:36:49 par zeropol
zeropol zeropol
MP
Niveau 3
22 décembre 2017 à 13:05:07

désolé, l'edit n'etant plus possible :

Pendant l'entrainement, il est resté deux fois 8 "rounds" ( touche Virgule ) sans respirer !

pas touche virgule, mais deplacement vers rive (ens e noyant) en nageant genre vitesse 120. Wayyy much longer.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
22 décembre 2017 à 13:10:09

wa ca a l'air sympa ca, il vous faut un thread pour qu on trouve tout le recit au meme endroit !

On a, ça s'appelle Cornedebouc. :hap:

J'ai changé de forum pour venir quémander tes conseils ;)

Tu étais où avant ?

Message édité le 22 décembre 2017 à 13:11:03 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 13:23:40

wa ca a l'air sympa ca, il vous faut un thread pour qu on trouve tout le recit au meme endroit !

Il existe déjà, tu peux en voir un résumé ici et sur la page d'après : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-5589-306-0-1-0-rp-cornedebouc.htm

mon dernier perso est mort en traversant une riviere en etant proficient swimmer ( et tired.. )

La fatigue réduit ton niveau de compétence réel. Tu ne peux pas te noyer dans des circonstances normales en étant plus qu'''adequate'' si je me souviens bien.

Message édité le 22 décembre 2017 à 13:26:51 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 01:26:25

Un récit d'aventures ! :cute:

*sort son pop-corn*

[[sticker:p/1mqw]]

Voilà qui est intéressant. Bienvenue, Zeropol ! :hap:

zeropol zeropol
MP
Niveau 3
25 décembre 2017 à 00:59:27

On a, ça s'appelle Cornedebouc. :hap:

--

Il existe déjà, tu peux en voir un résumé ici et sur la page d'après : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-5589-306-0-1-0-rp-cornedebouc.htm

wah je viens de commencer ca à l'air bien garni. Bonne surprise ce forum :D
( et les pdf trop pratique pour pas zoner dans les X pages )

Après avoir bu une de ses larmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460545259-wata.jpg

Apparemment j'ai mal dit : Kogan a bu une de ses propres larmes suite à l'attaque contre le tavernier ( nous verrons s'il a succombé à ses blessures lorsque Taouage d'Etain retournera à cette forteresse ) ce qui signifiait quil avait "ravalé ses larmes" avant d'agir ( realisé bien sur ingame avec "e" ) )

Tu étais où avant ?

J'avais commencé à poster ceci sur Castr ( appli fr mobile + webchat sans compte nécessaire ) une appli sympa et prometteuse genre public chat mais un bug avait rendu ce thread invisible... ( appli encore jeune... ) ( lien = https://app.castr.com/ )
Sans compter que je n'y avait pas rencontré de (vrai) joueur de df mais qu'importe. Ca explique aussi pourquoi je raconte l'histoire à destination de non joueurs ( j'voulais leur donner envie de tester ! ) et que tous les mots sont en français car ya pas mal de jeunes analphabètes.
J'ai bien sur invité d’éventuels lecteurs à venir ici pour voir la suite.

Bienvenue, Zeropol !

Merci Alex !
Et merci à tous pour l'accueil chaleureux :)

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fetes, et que la Force soit avec vous.

Edit : dailleurs sur cette appli quelques personnes ont joué à C:dda malgré elles ^_^

Message édité le 25 décembre 2017 à 01:04:04 par zeropol
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:15:27

Il est vivant ! :fou:

Joyeuses fêtes à toi aussi ! :-)

zeropol zeropol
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 01:32:30

Kogan se prépare à partir pour la récupérer.

Durant le retour il se sent observé et en effet une troupe de gobelin l'a suivit, Kogan se fait attaquer aux portes même des Épées de la Brutalité. Encore une fois, aucun garde n'est présent pour défendre la forteresse..

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247011-capture.png

Kogan se retrouve vite totalement encerclé, il trébuche en esquivant une attaque et s'affale. Sa hache est totalement inutilisable.
Du coup du mieux qu il peut il étrangle les gobelins un par un, mais l'issue du combat est inquiétante.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247088-capture.png

Car Kogan est épuisé par la longueur du combat, il finit par être sauvé par la couardise des gobelins : Bien qu'étant encore une quinzaine, il s'enfuient d'un coup en poussant des jappements.

Tatouage d’Étain récupère sa hache de combat en acier de secours, elle n'a pas été volée.
Le tavernier semble être décédé suite à ses blessures, et il n'est pas encore remplacé. Décidément cette forteresse semble être à l'abandon le plus total :
- le roi ne déclare pas la guerre aux gobelins qui l'attaquent
- il n'y a aucun garde armé alors que c'est une zone militairement active.
- Personne ne prend le temps de nettoyer les corps qui jonchent l'intérieur de la forteresse depuis un jour.
- Et maintenant... il n'y a plus de tavernier.

Kogan sait qu il ne pourra pas rester dans un lieu sans tavernier, et il doit rencontrer des soldats prêts à l'accompagner dans la quête de gloire, alors il prend la décision de partir.

Il raconte aux badauds comment Stinthad l'a trahis, comment il a été jeté dans un puits sans fond dans la fosse de Vieux Cauchemar. Personne ne semble s'en émouvoir. Kogan passe alors une dernière nuit aux Épées de la Brutalité, puis se met en route en suivant les ancestraux tunnels qui parcourent BarbesFraiches.

Le voyage dure 3 jours, Kogan se perd à plusieurs reprises et souffre de la soif.

A un virage, la route traverse une chambre magmatique qui semble s’être réveillée, la lave s'engouffre dans le tunnel et Kogan doit prendre une décision. Grimper au dessus de la lave au risque de tomber, ou chercher un autre chemin dans le dédale des cavernes.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247234-capture.png

Il choisit de chercher un autre chemin, ce qui prend du temps pendant lequel sa soif augmente.

Finalement, à mis journée du troisième jour, Kogan trouve enfin des escaliers menant à la surface.
Et il découvre la forteresse Étreinte Embrassée :

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247302-capture.png

Après avoir bu trois litres de rhum, Kogan reprend ses forces et ses esprits.
Il a voyagé beaucoup plus loin que prévu et connaît mal la région. Il prend donc des nouvelles des environs, à la recherche d'un haut fait à accomplir.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247352-capture.png

Même à cette distance du Marécage des Dragons, il entend parler du monstre, qu il connaît bien, nommé BlagueActuelle la Couleur du Raclement, un crocodile géant tuant des nains depuis une cinquantaine d'année, qui donna son nom au marécage.
Kogan n'aime pas trop combattre les crocodiles, il s'enquiert donc d'autre problèmes dont la résolution pourrait lui apporter la gloire.

Il apprend deux informations intéressantes :

Un camp de bandits, nommé les Corbeaux de la Terreur, est présent loin au Sud, et les nobles d’Étreinte Embrassée veulent le voir disparaître. Les bandits se font appeler les Minces Cruautés.

Un minotaure femelle sème la terreur au nord Est d'ici, ce monstre est nommé Almosh CombatVoilé les Mystères de la Course, et a déjà attaqué Étreinte Embrassée .

Kogan décide de s'attaquer à Almosh, la victoire sur un minotaure lui assurerai une place dans l'histoire...

« Et ou pourrai je trouver cette abomination ? »
« Il a élu domicile dans un labyrinthe nommé les
Éraflures du Danger, mais je dois vous prévenir que de nombreux guerriers l'on traqué en vain. Bonne chance »

Kogan rencontre un guerrier acceptant de le suivre :
Ducim MineLudique manie un marteau de guerre en argent.

Sa peau est couleur chatain clair et pleine de rides.
Ses cheveux sont noir foncés.
Ses rouflaquettes sont rasées de prêt.
Ses très longues moustaches sont tréssées en doubles tresses.
Sa barbe de longueur moyene est tressée.
Ses cheveux mis longs sont arrangés en double tresses.
Son nez est très courbé. Ses larges oreilles sont décollées.
Ses dents sont espacées, et son menton proéminent.
Ses orbites sont légèrement enfoncées.

Ducim croit en Odshith PlongeonDuPoisson, l’Eau Mouillée ^_^
Odshith apparaît dans les mythes du Tome de Décence. Elle est le plus souvent représentée sous la forme d’une Naine. Ses symboles sont les rivières, les lacs et les cotes.

Depuis le départ de la naine de sa vie, le pauvre Ducim n'a plus goût à la vie et cherche juste à y mettre un terme avec honneur.
De plus il est vraiment inconsolable que sa grand mère soit morte, il y a de cela une cinquantaine d'années...
Mourir au combat est la promesse que Kogan lui fait.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247583-capture.png

Pendant ce temps une baronne drague un chat...

Kogan ne parvient pas à rencontrer d'autres soldats à Étreinte Embrassée, peut être leurs baraques sont elles plus profond dans la montagne.
Décidément les forteresses du Buffle Lancier ne sont guère protégées...

Se rappelant la promesse faite à Erib CherchePortail, Kogan compose un petit poème à son honneur.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247700-capture.png

Il le nomme avec humour Mon Amie la Brindille, mais ne nomme pas explicitement Erib.
L’œuvre ne parle pas d'un sujet particulier. L'écriture est fleurie et raffinée, et le poeme en lui même est de qualité acceptable.
L’œuvre s'inscrit dans le style du Muffin au Chocolat.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247812-capture.png

Kogan Tatouage d’Étain réalise aussi un tour de magie qui ravis le public : il prend un mug, verse dedans de la bière, puis du rhum.
A la surprise de l'assemblée, les deux liquides ne se mélangent pas !

Kogan nomme son mug la Magie de la Bière et la soirée se termine dans la bonne humeur ( a part Ducim qui est toujours triste et qui vomit depuis des heures a cause du soleil. )

Le lendemain, le groupe traverse le Haut Marécage, puis gravis la première montagne le séparant du labyrinthe. La nuit est passée au sommet d'un arbre, sans feu, mais aucune attaque n est subie.

Les deux nains passent la journée suivante dans le Marécage des Dragons, ils subissent plusieurs embuscades de groupes d’alligators.

De même, la nuit qui suit, des alligators obèses attaquent les héros pendant leur sommeil et mangent Ducim MineLudique vivant.
Pour couronner le tout, lorsque Kogan se rendort, c'est pour se faire réveiller par des bogeymans. Ces derniers sont trop forts pour Kogan, qui se fait abîmer le pied. Il réussit à se planquer sur une branche et attend l'aube. Lorsque les premiers rayons de soleil les frappent, les bogeymans disparaissent dans un nuage de fumée.

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514247955-capture.png

Trois jours après son départ, Kogan arrive donc au labyrinthe les Eraflures du Danger. Au milieu des marécages, l'entrée est un escaliers creusé dans le sol, flanqué de 4 colonnes d'hauteur inégale

Après un petit quart d heure d'exploration, Kogan rencontre enfin Almosh la minotaure.

Almosh possède le corps d'une femme et la tête d'un taureau.
Ses cheveux sont bruns, sa peau est ocre, ses yeux sont noirs.
Elle est entièrement nue et porte une pioche en acier joliment décorée en bandoulière.

Le combat est plus rapide que prévu : Kogan lui lance un carreau d'arbalète en argent, ce dernier passe entre deux cotes et le minotaure semble avoir du mal à respirer. Profitant de sa chance, Kogan lui coupe le pied droit, puis les deux avant bras. Ne pouvant résister à un trophée pareil, il emporte la tête difforme.

En suivant les traces de pas du monstre, Kogan découvre un deuxième sous sol, ainsi que l'antre de la bête.

Il y récupère des pièces de monnaie, un pantalon de maille en acier décorée, 25 carreaux en acier ainsi qu'une cote de maille en acier de bonne qualité décorée. Il y a aussi plusieurs cadavres de nains, touts dépecés, et une quantité impressionnante de poudre d'os de nains.

A la butte naine la plus proche (Blessure Gémissante), il se vante d'avoir tué Almosh CombatVoilé les Mystères de la Course.

Blessure Gémissante abrite assez peut de citoyens. Kogan Tatouage d'Etain apprécie l'absence totale de gobelins, peut être restera il dans le coin si il trouve un tavernier ...

Tiens il y a de drôles d'arachnides à proximité de Blessure Gémissante :

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514248141-capture.png

En discutant Kogan apprend la présence d'un géant non loin au Sud, sur le territoire des Elfes.

Le géant Otthat QueteCourageuse DroitsRapides est connu pour se cacher à Domination Renommée, mais il est temps pour lui de se mesurer à Kogan Tatouage d'Etain, l'Ocean des Plissures...

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 02:07:12

Abattage de Minotaure à l'arbalète

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462664790-bolt-hits-just-right.jpg

https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514248141-capture.png

J'approuve. :rire:

Bon, ben au tour du géant. :oui:

Message édité le 26 décembre 2017 à 02:08:52 par alex_truman
zeropol zeropol
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 04:19:09

Abattage de Minotaure à l'arbalète

en fait juste lancé a la main à 4 cases de distance (percage de poumon du premier coup). Prend de la place l'arbalete ^_^

Message édité le 26 décembre 2017 à 04:20:09 par zeropol
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 décembre 2017 à 11:39:30

Mon Amie la Brindille

Muffin au Chocolat

On dirait une comptine pour enfant ! :rire:

des alligators obèses attaquent les héros pendant leur sommeil et mangent Ducim MineLudique vivant.

:rire: :rire: :rire:
Tu parles d'une mort héroïque ! :rire:

lancer de carreau d'arbalète à la main

C'est d'un niveau de badasserie plus qu'acceptable. https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514284705-koganjustrigghtbleu.jpg

Ce nain est clairement impressionnant, tu découpes des ennemis imposants à tour de bras et tu te frottes même aux bogeymen.

Message édité le 26 décembre 2017 à 11:39:49 par TheCody
zeropol zeropol
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 14:17:25

des alligators obèses attaquent les héros pendant leur sommeil et mangent Ducim MineLudique vivant.

:rire: :rire: :rire:
Tu parles d'une mort héroïque ! :rire:

C'est clair mais de toutes facons j'en avais deja marrer de Ducim qui ne parlait que de sa grand mère morte depuis 50 ans ^_^
Aussi j'ai pas les noms sous la main mais kogan a (automatiquement) donné un nom à deux des crocos s'etant partagés Ducim.

lancer de carreau d'arbalète à la main

C'est d'un niveau de badasserie plus qu'acceptable. https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514284705-koganjustrigghtbleu.jpg

grosse surprise aussi j'avais pas encore testé un minautore.. ( et il semblerai que c'etait le dernier de son espèce. Kogan 1- WWF 0 ) ( meme carément decu de la brieveté du combat ca a pris 7 touches (lancé, attente, tranche pied, esquive, tranche brasx2, et mise à mort)
prochaine étape le lancer de chaussette sur un titan ^_^ non sérieux ca vous rappelle pas une histoire ?

Ce nain est clairement impressionnant, tu découpes des ennemis imposants à tour de bras et tu te frottes même aux bogeymen.

Kogan est passé legendary fighter en s'entrainant sur des marmottes/yak cow avant meme de se frotter à des gobelins. ( oui je suis mauvais )
Et les bogeyman omg, là j'ai fait une save de la partie car aucun de mes aventurier n'avait survécu à une rencontre avec eux ( en gardant ses membres ) mais écoutez un peu cette chance :

Kogan a dormi au sommet d'un arbre. Le temps qu'il émerge lors de l'attaque, les bogeys ont grimpé et l'on fait tomber. Donc il est tombé, allongé car blessé, quelques etages plus bas dans le feuillage. Là il a sneak et les bogeyman l'ont juste ignoré et il a attendu l'aube ! Je savais meme pas qu on pouvait sneak les bogeyman..

zeropol zeropol
MP
Niveau 3
29 décembre 2017 à 12:16:57

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514544955-capture.png

Apres un voyage d'une journée, Kogan arrive dans les environs de Domination Renommée. Par peur des bogeyman il ne prend pas le risque de dormir dehors et poursuit en aveugle jusqu'à une lueur lointaine.

Il l’atteint au beau milieu de la nuit, épuisé. Hmmm les lueurs viennent d'arbres gigantesques s'elevants au milieu d'une foret de bambous. Kogan est manifestement en territoire Elfique... Qu'a cela ne tienne, il escalade l'arbre, et apercoit une dizaine d'elfes, ainsi que quelques traitres nains. Il demande l'hospitalité avant de s'endormir inconfortablement sur une branche.

(19 Slate – 16eme jour) Au petit matin, il apprend qu'il se trouve à RinceCanyons.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545038-capture.png

Un nain lui donne des indications pour accéder a la tanière du géant Otthat QueteCourageuse, et se met a sa recherche.
Sur le chemin, Kogan trouve des empreintes de troll et se fait surprendre par des loups, qu'il repousse à coups de pieds par flemme de sortir sa hache. Le troll est ensuite pisté. C'est un grand troll musclé, il a l'air d'un combattant mais ne porte pas d'arme. Kogan le crible de carreaux avant de s'en approcher.

En fin d'apres midi, il arrive enfin au lieu décrit par le nain, mais nulle trace d'occupation récente. Pas d'empreintes, pas de restes de repas... Soit Ottah est deja mort, soit il est en train de semer la pagaille quelque part.

Kogan cherche encore un peu, puis est contraint de rentrer à RinceCanyons avant la nuit.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545130-capture.png

Lorsqu'il y arrive, il entend un vacarme étourdissant et voit un panache de fumée de plus de 40 mètres de haut, un mélange de sable, de branches, et de feuilles.
Il semblerai qu'un terrible accident vienne d'avoir lieu, et Kogan ne peut s’empêcher d'être satisfait en imaginant une dizaine d'Elfes écrasés par un de leur arbre chéri. Dans les faits seuls quatre elfes succomberont à la chute.

Égayé par cette nouvelle, il compose un poème qu'il nomme Nous Voyons les Restes
L’œuvre est du style du Muffin au Chocolat Le poème use de mots poétiques et de phrases recherchées. De manière générale le poème est de qualité acceptable.

Pendant l'écriture, un autre arbre tombe, cette fois personne n'était dedans, mais de surprise un marchand humain glisse de sa branche et fait une chute d'environ 12 mètres, mais s'en sort étonnamment bien et remonte se percher exactement d’où il est tombé.

Kogan ne dors ensuite que d'un œil dans un de ces satanés arbres.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545210-capture.png

Le lendemain, il convainc un Elfe particulièrement musclé (pour un elfe) de l'aider a trouver Ottah
Avec son aide, il découvre la nouvelle tanière du géant. Ils entendent du bruit à l’intérieur et entrent.

Apres avoir enjambé le cadavre d'un elfe et d'un nain, ils aperçoivent Otthat QueteCourageuse DroitsRapides au fond d'un couloir creusé à même la roche.
Il semble être nu.

Sa peau est brune.
Ses cheveux bruns sont extrêmement denses et extrêmement longs.
Il est petit ( pour un géant ! ), baraqué et gros.
Ses dents partent dans tous les sens.
Ses yeux roux ont de très larges iris
Il a la voix perchée.
Il a le front plat et ses yeux sont plutôt globuleux.

S'approchant, l'Océan des Plissures jette une des cornes du minotaure, qu'il avait gardé, sur Ottah.
Ce dernier la prend dans l'oreille droite et la force du lancé lui fait pencher la tête.
Le géant charge, mais kogan roule entre ses jambes et Ottah se retrouve encerclé.
L'elfe frappe avec son épée mais le géant semble ignorer ses coups.
Kogan recule un peu et lance un carreau en acier, qui va se ficher en plein dans la gorge du géant. Elle y reste fichée et le sang gicle abondamment.
Pas encore vaincu, le géant donne un coup de pied dans la main de l'elfe, et celle ci se fend en deux. Puis, Ottah lui donne un coup de pied dans la tête et celle ci explose littéralement.
Il se tourne ensuite vers Kogan, mais s'effondre d'un coup, vidé de son sang.

Ottah le géant ne terrorisera plus les nains de Blessure Gémissante.

Tatouage d’Étain retourne voir les elfes pour répandre la rumeur de la mort du monstre et se reposer. Le lendemain il repart pour Blessure Gémissante afin d'annoncer sa victoire.

La bas, il crée une statuette avec des os qu'il avait récupéré...

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545449-capture.png

Cette figurine en os d'elfe représente l'image nommée le Marteau en Bois Massif.
On y voit des elfes et un arbre. Les elfes et l'arbre sont en train de s'effondrer. L'arbre mutile les elfes.

En y pensant, ces elfes et leur architecture l'ont fait rigoler, il se dit qu'il faudra y retourner un de ces jours. Mais pour l'instant, Kogan veut d'abord s'occuper des bandits du camps des Corbeaux de la Terreur dont on lui a parlé.

A part une ou deux attaques de loups, l'exploration se passe bien.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545486-capture.png

Lancer de loup par la langue, discipline ancestrale du Tome de Décence..

Kogan passe de nombreux jours à voyager en zig zag, il découvre une demi douzaine de bourgades elfes et naines.
Il y recrutera un elfe et un nain dans un refuge Elfe, mais ne leur adressera que peu la parole : le nain est aussi irrécupérable que l'elfe et porte même une armure en carton bois.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545611-capture.png

Une gobeline qui se fait passer pour un nain ?

Il arrive enfin à CouteauFléchi, une petite agglomération naine, dans laquelle il passe la nuit afin d’être bien reposé.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545721-capture.png
(ci dessus position de CouteauFlechi)

Tôt le lendemain, arrivée aux Corbeaux de la Terreur, le camp de bandit.C est pour Kogan une vraie déception, car aucun guerrier gobelin du camp ne peux lui présenter de challenge. Ils se contente de laisser traîner leurs membres un peu partout. De plus à son arrivée, les gobelins étaient en train de se battre en eux ce qui en laissait encore moins pour s'amuser. Les deux recrues elfes arrivent quand même à se faire tuer (suppose Kogan), sans que leurs corps ne soient retrouvés. Kogan récupère par contre environ 15 darwenKilo de pièces de monnaie.

La position de ce lieu lui plaît. Tatouage d’Étain commence à construire un camp ici, pour entreposer ses affaires,le 1er Felsite 125.
En effet dans une petite zone se côtoient humain, elfes, nains et gobelins. Kogan nomme le site Nouvel Abri. Il est au bord d'une rivière, dans une épaisse foret, à quelques heures de la bourgade naine de CouteauFléchi.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545954-capture.png

Le troisième soir, Tatouage d'Etain se fait surprendre par des bogeyman à deux pas de la ville...
Comme on le voit les bâtiments les plus proches sont de l'autre coté de la rivière en ville.
Il remarque avec horreur que ces petits monstres monstres écailleux possèdent des ailes !
Kogan fuit en sautant et en roulant, encaissant trois coups par seconde ...
Puis il se rend compte qu'il serait judicieux d'enlever cette béquille qu'il venait de fabriquer ( pour voir si ça soignait sa cheville toujours marquée en rouge ).
T_T

aussi sur le wiki ca semble dire que les bogeyman se téléportent près de soi ou que l'on aille même si on sneak ? ( a part les bâtiments etc )
Ça voudrait dire que c'est un bug les bogeyman qui m'ont pas attaqué quand j’étais sneak dans les branches ?
Ou peut être qu'il peuvent voler et attaquer qqn sur la cime, mais pas grimper et attaquer quelqu'un « au milieu » des branches, genre quand la case n'a aucune bordure avec de l'open space ?

Tout de suite plus rapide, il parvient après une course tout de même longue à atteindre une butte.
Un civil se fait attaquer par les bogeyman, mais le pauvre réussit à rentrer et ils disparaissent dans un nuage de fumée. Sauvé ! Les blessures sont légères, grâce à l'armure en acier presque complète. Elle a dut encaisser une bonne centaine de coup durant la fuite...

Le 7 Felsite, la construction de l'abri est terminée, et la première nuit se passe sans encombre, comme espéré. Nouvel Abri contient un lit, un cabinet, une bibliothèque, un atelier de charpentier, un tonneau et deux coffres.

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514546178-capture.png

je pense faire un grand plongeoir, le plus haut possible sans que ca ne blesse le nain, savez vous à partir de quelle hauteur une chute dans 7/7 d'eau peut blesser?

Message édité le 29 décembre 2017 à 12:17:54 par zeropol
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:28:04

Arbres des elfes qui s'effondrent sans raison

Les termites, quel fléau... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164301-snif-b.jpg

Carreau dans la gorge du géant

Heh, on dirait le mec dans Les Gardiens de la Galaxie. :hap:

boogeymen

Aucune idée. :(

je pense faire un grand plongeoir, le plus haut possible sans que ca ne blesse le nain, savez vous à partir de quelle hauteur une chute dans 7/7 d'eau peut blesser?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514564518-related.jpg
Non, sérieux, ça risque de mal finir. :rire:
Sinon, aucune idée. Il faudrait tester en arène. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment