CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/ Officiel] Roll20

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:08:26

Carte de la région, par Cranenpouïk

- L'espèce de forme rose, là, c'est une île ?
- Non, c'est un bout du cerveau de Cranenpouïk.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:09:23

Bon dieu, cette partie promet. :rire:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 22:11:07

C'est de toute façon beaucoup plus marrant que Kait et moi soyons en lutte constante pour les décisions. :rire:

Au cas où vous auriez oublié, le capitaine n'est pas celui qui a des compétences en navigation. C'est celui qui est élu par le reste de l'équipage. Donc les décisions seront prises, y a aucun problème là-dessus. Après que vous jouiez Pur-Souche ou Consanguin, respecter ou non les décisions du capitaine c'est votre problème. :hap:

Raspoucouïk, donc.

Soit.

C'est carrément le contraire : j'essaie de prévoir et non d'influencer. Mon but est d'être paré à toute rencontre et tant pis si ça ne sert jamais. :oui:

Nan nan mais je parle pas de ça, je parle du "C'est des langues qui se ressemblent ça veut dire que si je parle l'une je pourrais aussi parler l'autre ! :oui: ". Le fait d'annoncer un truc comme si c'était évident histoire que le MJ ait même pas à discuter là-dessus.
On dirait Bob en mode "Bon comme mon cheval est une invocation magique ça veut dire que je peux le contrôler par la pensée donc je lui dit d'aller là-bas et de donner un coup de sabot à l'araignée géante ! :oui:
-Bah non Bob.
-Ah bah excuse-moi mais c'est un cheval magique hein."
Je vous préviens, je suis peut-être un MJ débutant mais je me ferais pas couillonner comme ça une fois en jeu. :hap:

... J'imagine bien le truc consistant juste à un bout de parchemin peint en bleu. :rire:

Mince, encore un de mes trolls qui tombe à l'eau. :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
12 novembre 2017 à 22:11:17

J'ai oublié le nom des personnages d'Usul et de Kait, c'est quoi déjà ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 22:11:55

J'ai oublié le nom des personnages d'Usul et de Kait, c'est quoi déjà ? :hap:

Queuepouïk pour Usul et Edernopouïk pour Kait. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:29:02

Nan nan mais je parle pas de ça, je parle du "C'est des langues qui se ressemblent ça veut dire que si je parle l'une je pourrais aussi parler l'autre ! :oui: ". Le fait d'annoncer un truc comme si c'était évident histoire que le MJ ait même pas à discuter là-dessus.

...ça a été discuté plusieurs fois sur le topic de Cornedebouc. C'est même stipulé dans le résumé. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510521817-elfique.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 22:44:19

Ouais mais il n'empêche que j'aime pas et pour la peine tu vas me faire un jeu d'esquive.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:10:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510524613-euh.jpg

...au moins, ce n'est pas un échec critique. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 23:12:52

Bien, Ursul convoitait ta place de Premier Ministre et s'est infiltré dans ton bureau pour t'éliminer. Il t'envoie un coup de laser oculaire que tu ne parviens pas à esquiver et tes molécules sont éparpillées aux quatre coins du forum. Fin. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:15:35

Sinon je suis en plein galops d'essai en ce moment mais je pense que je vais bientôt poster un PDF avec toutes les règles, y compris les corrections aux bons endroits et quelques précisions qui ont été mentionnées pendant les discussions sur ce topic. Je pense que ça pourra être utile pour ceux qui veulent se remémorer les mécanismes de jeu, ceux qui veulent vérifier quelque chose pendant la partie, ou bien ceux qui veulent rejoindre sans avoir à fouiller et lire tout le topic. :hap:

C'est probablement une bonne idée. :oui:

Moi aussi, à vrai dire ! Je suis plutôt satisfait de ma campagne de test, elle me semble assez ouverte et intéressante pour qu'on puisse effleurer un peu tous les aspects du jeu ! :bave:

Cody et les teasers...:hap:

Comme l'arquebuse, dernier recours. Avec 1 de résistance, le CaC serait du suicide pur et simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469302027-gne.jpg

Ne t'en fais pas, tu resteras à l'écart avec moi et nous regarderons les persos de Kait et Snotty se battre. :hap:

Pendant un moment, j'ai même hésité à prendre le trait "rat de bibliothèque" pour pouvoir parler le Nanique Carbonois (qui lui diffère vraiment du Nanique Autochtone) afin de pouvoir communiquer avec les nains des Charbons Immaculés (car on sait qu'ils naviguent aussi dans la région, bien que plus sporadiquement), mais bon, on ne peut pas tout avoir. :hap:

Note que mon homme-rat parle (ou plutôt lit et comprend) le cérodien. Nous sommes parés, il faudrait qu'il invente un nouveau langage pour nous coincer, et qu'elles sont les chances qu'il le fasse? :hap:
Approximativement de 100% s'il tient vraiment à ce qu'on ne comprenne pas quelque chose. :pf:

En attendant, ton personnage semble moins viable en combat que celui de Kait, n'aide pas du tout à manœuvrer le bateau, et est seulement un peu plus compétent pour le diriger. Il est même meilleur que toi en commerce, ton gros point fort est la rhétorique. :hap:

Vous allez voir qu'au final mon perso sera celui qui fera vraiment avancer le radeau. :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
12 novembre 2017 à 23:17:13

Ne t'en fais pas, tu resteras à l'écart avec moi et nous regarderons les persos de Kait et Snotty se battre. :hap:

Impossible, je me soumettrais immédiatement à celui qui me paraît le plus fort dans l'immédiat en envoyant mon rat de compagnie piquer ses affaires :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 23:21:29

Cody et les teasers...:hap:

En quoi c'est un teaser ? C'est un peu le but d'une campagne de test, non ? :hap:

Approximativement de 100% s'il tient vraiment à ce qu'on ne comprenne pas quelque chose. :pf:

Je trouverai des moyens plus subtils pour vous cacher quelque chose que de simplement inventer une nouvelle langue. :hap:

Vous allez voir qu'au final mon perso sera celui qui fera vraiment avancer le radeau. :hap:

Sachant que pour l'instant je crois qu'au total l'équipage a 30%, et il faut 75% minimum pour qu'un radeau avance au mieux. Si on a pas minimum deux nouveaux membres qui rejoignent l'équipe, atteindre ce nombre risque d'être compliqué. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:27:44

TheCody a écrit :
Bien, Ursul convoitait ta place de Premier Ministre et s'est infiltré dans ton bureau pour t'éliminer. Il t'envoie un coup de laser oculaire que tu ne parviens pas à esquiver et tes molécules sont éparpillées aux quatre coins du forum. Fin. :hap:

Bon bah...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461009022-fun-blanc.jpg

[Usul] a écrit :
Ne t'en fais pas, tu resteras à l'écart avec moi et nous regarderons les persos de Kait et Snotty se battre. :hap:

[[sticker:p/1kku]]

Nous sommes parés, il faudrait qu'il invente un nouveau langage pour nous coincer, et qu'elles sont les chances qu'il le fasse? :hap:
Approximativement de 100% s'il tient vraiment à ce qu'on ne comprenne pas quelque chose. :pf:

...voilà. :hap:
C'est pourquoi mon but est de pouvoir réagir aux situations présentées et non de coincer le MJ. :oui:

Vous allez voir qu'au final mon perso sera celui qui fera vraiment avancer le radeau. :hap:

...en ordonnant à ses zombies de ramer à sa place, ce qui fait qu'on arrivera au même résultat de ramage asymétrique aussitôt que tu auras perdu le contrôle de l'un d'entre-eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

SnottyPlatypus a écrit :
Impossible, je me soumettrais immédiatement à celui qui me paraît le plus fort dans l'immédiat en envoyant mon rat de compagnie piquer ses affaires :hap:

Usul voulait dire que l'on vous regardera vous battre avec les ennemis, pas vous battre entre-vous. :hap:

Message édité le 12 novembre 2017 à 23:30:40 par alex_truman
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
12 novembre 2017 à 23:28:18

Sachant que pour l'instant je crois qu'au total l'équipage a 30%, et il faut 75% minimum pour qu'un radeau avance au mieux. Si on a pas minimum deux nouveaux membres qui rejoignent l'équipe, atteindre ce nombre risque d'être compliqué. :hap:

30% de quoi ? :(

Usul voulait dire se battre avec les ennemis, pas se battre entre-eux. :hap:

Ca ne change pas tellement :hap:

Message édité le 12 novembre 2017 à 23:29:26 par SnottyPlatypus
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 23:35:19

30% de quoi ? :(

Manœuvre du bateau. :hap:

...en ordonnant à ses zombies de ramer à sa place, ce qui fait qu'on arrivera au même résultat de ramage asymétrique aussitôt que tu auras perdu le contrôle de l'un d'entre-eux.

Remarque, il peut essayer de perdre volontairement le contrôle des zombies, pour ainsi mettre au point un moteur à explosion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-b.jpg

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
12 novembre 2017 à 23:40:19

Manœuvre du bateau. :hap:

... :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 23:45:32

Ah bah faut lire les règles hein, j'avais prévenu dès le début.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:56:57

Sachant que pour l'instant je crois qu'au total l'équipage a 30%, et il faut 75% minimum pour qu'un radeau avance au mieux. Si on a pas minimum deux nouveaux membres qui rejoignent l'équipe, atteindre ce nombre risque d'être compliqué. :hap:

Sauf que quand j'avais demandé tu m'avais dit qu'un zombie pouvait effectuer une action dépendant d'une autre compétence en prenant le score dans cette compétence du nécromancien. J'ai 20 en manœuvre et jusqu'à deux bras zombies voire plus si je prends celui d'Alex. :hap:

Message édité le 13 novembre 2017 à 00:01:41 par [Usul]
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:05:25

Je ne peux plus edit mais je n'ai que 10 si mon bonus ne permet pas de dépasser le maximum décidé par ma force. Il faudra soit plus de zombie soit un effort de la part des autres pour bouger ce radeau. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:07:24

J'ai 20 en manœuvre et jusqu'à deux bras zombies voire plus si je prends celui d'Alex. :hap:

Concernant ledit bras, inutile de pointer le fait qu'il y a une arquebuse à un bout et un rat ne comptant pas s'en séparer à l'autre. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment