CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] Les werebeasts du Mont d'Émeraude

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 153
Page suivanteFin
sword-gun sword-gun
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:10:34

Le 03 juin 2016 à 17:07:30 Axetibe a écrit :
Comme moi à la dernière partie, alors que j'étais marié :(

ça c'était de ma faute , jsuis désolé l'ami :c

Le 03 juin 2016 à 17:07:47 Kait a écrit :
Frustrant, hein ? :hap:

tellement [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 17:11:13

Bon... les gars... je vais surement mourir cette nuit. Donc... adieu. :-(

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 23
03 juin 2016 à 17:12:58

Le 03 juin 2016 à 17:11:13 TheCrowbar a écrit :
Bon... les gars... je vais surement mourir cette nuit. Donc... adieu. :-(

:d) Bah de toute façon. ... :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:23:09

ça c'était de ma faute , jsuis désolé l'ami :c

Peut-être un peu de la mienne, bruyant comme je l'ai été. Mais c'est certain que ta révélation ne laissait aucun doute aux garous sur qui tuer. :hap:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:29:38

De toute manière la partie est bientôt finie, alors...

Yhorl Yhorl
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 22:01:31

Bientôt le rp ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
03 juin 2016 à 22:04:38

Dites, j'ai parlé du topic à un pote! Il joue pas à DF mais il est visiblement intéressé par les parties de LG, j'vais essayer de le recruter il est sympa! :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:25:55

Il joue pas à DF

DDB. :pf:

Merde, c'est le cas d'un bon tiers de nos joueurs. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:42:09

Ne t'en fais pas, un jour nous purifierons ce topic en les plongeant dans le sang d'Armok, et nous forgerons nos armes avec leurs os fondus par Son contact.
Je suis sérieux. Fuyez pendant que nous buvons notre bière!

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
04 juin 2016 à 00:47:43

D'ailleurs on pourrait utiliser ce topic pour contaminer inconsciemment les joueurs qui ne sont pas des DF-players :noel:

D'ailleurs ils n'ont pas vu ce message :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 juin 2016 à 20:11:27

Alcahe est mort. :hap:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:12:31

Non mais il me manque une info pour rédiger le pavé. :-((

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 juin 2016 à 20:14:49

Cody gestures!
Alcahe shudders and begins to move!

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:19:26

C'est bon, j'ai l'info, pavé is coming ! :noel:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:55:48

NUIT 4

[...]

Le bar d'Axetibe était fortement animé durant la soirée. Le barman et Crowbar avait été désigné comme les "protecteurs du village", après avoir éliminé sword-gun et Cody, les deux dangers du village. Pour eux, le combat était terminé, et ils avaient presque oublié qu'un dernier monstre se cachait parmi eux. Tandis que les trois nains faisaient la fête, en dansant et en buvant de la bière, Crowbar et Axetibe discutaient.

"Donc, pour le dernier, lança Crowbar, tu pense savoir qui c'est ?
- Je sais qui c'est. Mais attends. Il faut que je le prenne par surprise."

Étonné de cette révélation, le nain regarda le barman se lever et acquérir l'attention des fêtards en sifflant.

"Mes chers amis ! Je sais que vous êtes tous heureux d'avoir éliminé deux menaces qui planaient sur notre bon village ! Mais, sachez qu'il reste un monstre parmi nous cinq. Et je connais son identité, lâcha enfin Axetibe tandis que le silence se fit. Il est l'heure de faire tomber les masques. YHORL ! EMPARE-TOI DE LUI !"

Le barman venait de hurler cela en désignant Col, qui sursauta lorsqu'il vit le doigt de son ami se pointer vers lui. Yhorl l'attrapa et le força à se mettre à genoux, tout en le menaçant d'une arbalète. lolmaz recula, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout ça. Col commença à pleurer, suppliant Yhorl de ne pas faire ça, qu'il était innocent, qu'Axetibe se trompait... Mais le nain ne l'écoutait plus. Crowbar se leva et s'approcha d'Axetibe.

"Non ! Tu te trompe, il n'est pas dangereux ! Je le sais !
- Maintenant, finissons-en ! Tues-le ! Continua Axetibe, qui se fichait bien de ce que disait Crowbar."

Une flèche traversa la tête de Col, qui projeta du sang sur le sol. Le pauvre nain poussa un râle de douleur, puis s'écroula face contre terre, mort. Une flaque de sang commença à se répandre tandis que lolmaz alla se trouver un coin isolé pour vomir. Crowbar regarda son compagnon avec un air de reproche. Il remarqua chez celui qu'il considérait comme son ami des dents assez pointues, et un sourire carnassier tout en regardant le cadavre au sol, comme si cette vision lui donnait faim. C'est à ce moment-là que le nain comprit ; Axetibe était le second monstre.

Ce dernier soupira, puis annonça que Col allait bientôt se transformer, et qu'ils avaient gagné. Puis il alla prendre sa chopine, qu'il remplit de bière dans un tonneau fraîchement apporté par Col. Pendant ce temps, Crowbar s'approcha du cadavre de son ami, sur lequel il se pencha. Il remarqua d'ailleurs quelque chose au niveau du manteau du corps. Comme une note. Curieux, il la ramassa, et lut ce qu'il y avait marqué dessus... "Cette nuit, j'empoisonne Axetibe." Crowbar se retourna vers le barman, qui but tout le contenu de sa chopine d'un coup.

"Tu verras, Crowbar, cet enfoiré va révéler sa vraie nature dans quelques instants.
- Axetibe... Je... Le barman fut prit d'une quinte de toux. Tout va bien ?
- Ouais, j'ai avalé de travers... Teuheu ! Ne t'en fais pas... Teuheu ! Ça me passera. Je... Teuheu... Serai toi, je... Teuheu... Je... Je m'éloi... TEUHEU ! Bordel, j'arrive... Teuheu ! PLUS A..."

Le barman lâcha sa choppe, tout en toussant. Yhorl s'approcha inquiet, puis son amant tomba au sol et toussant et en vomissant du sang. S'accrochant à la vie, le nain se secoua, se frappa le dos, tentant tout ce qu'il pouvait pour respirer, sans succès. Après quelques instants, sa peau vira au violet et une tâche marron apparut au niveau de son pantalon, tandis qu'il lâchait son dernier soupir. Yhorl, pleurant, tenta de le réanimer, sans grand succès. Finalement, il saisit le corps de son amoureux, qu'il serra contre lui en hurlant de douleur. Crowbar se leva, sortant sa dague pour éliminer Yhorl, qu'il considérait comme trop dangereux, puis il vit lolmaz dans un coin, qui observait la scène.

"Enfin bon, moi je voulais le tuer dès la première nuit. Il me semblait louche, on aurait dû le buter tout de suite, comment un mec comme ça peut survivre à une seule nuit sans devenir le suspect numéro un ?
- Mais de quoi il parle ? Chuchota Crowbar pour lui-même."

Le nain s'avança, tandis que Yhorl semblait bercer le monstre qui se transformait dans ses bras. Soudain, le veuf se retourna en direction de lolmaz, avec une expression de rage, de douleur et de folie sur le visage.

"TOI ! C'EST TOI QUI L'A TUE, J'EN SUIS SUR ! ESPÈCE D’ENFOIRÉ !"

Yhorl prit son arbalète et la leva vers lolmaz, qui clamait son innocence. Voyant qu'il allait tirer, Crowbar courut vers lolmaz et essaya de le pousser hors de la ligne de tir.

"NOOOON !"

Trop tard. La flèche perfora la poitrine du nain, qui tomba au sol. Sur ses mains, on pouvait distinguer des tatouages porte-bonheur, et sensé éloigner le mauvais sort. Visiblement, ça n'avait pas marché pour lui. Il cracha du sang, puis se releva, toujours en vie, ce qui fit fulminer de rage Yhorl. Crowbar pensa même un instant qu'il allait exploser.

"Encore en vie, hein ? Eh bien, c'est pas grave ! Tenez !"

Le chasseur s'empara des torches de la taverne et les projeta sur le sol. La bâtisse en bois commença à prendre feu, tandis que le kobold relevait lolmaz doucement.

"Allez, vite ! Il faut te sortir de là !"

Tandis que les flammes engloutissaient la taverne, Yhorl et le cadavre de son amant, ainsi que l'amante de tous les nains (la bière), les deux vilgeois restants parvinrent à sortirent, et firent quelques mètres tandis que la taverne d'Axetibe s'écroulait à cause de l'incendie.

Mais lolmaz, ne pouvant tenir le rythme, s'écroula au sol. Crowbar tenta de le relever, mais rien à faire. Le para-nain-ïaque avait abandonné. Il avait cessé de s'accrocher à la vie. Une larme coula le long de sa joue tandis qu'il regardait au loin une torche sur la place publique, le symbole des jeux nainlympiques auxquels il aurait aimé participer plus que tout au monde. Avec lui, son rêve de grandeur et de joie s'éteignait paisiblement. Le kobold resta un instant devant le cadavre, puis baissa la tête et lui ferma doucement les yeux. Il se leva et alla chercher un de ses pigeons voyageurs avec lui. Il accrocha un mot à la patte de ce dernier, pour le roi, puis s'assit sur son fauteuil, face à la porte, et attendit, seul, tandis que les hurlements de douleur de Yhorl -qui mettait du temps à cramer- retentissaient au loin.

Il pensa alors à ce qu'il avait marqué sur le mot, puis s'empara de son épée et attendit d'autres monstres.

"Élimination des deux monstres confirmée. Mais cela a coûté le village entier, qui a été détruit par le feu, à l'exception de quelques maisons. Cette chasse a été payée très cher. Survivants : un de trop..."

[...]

Axetibe était un Kait-garou, Col était le Docteur, Crowbar le kobold, lolmaz le para-nain-ïaque et Yhorl le chasseur. Ce dernier était en couple avec le dernier monstre. Les villageois ont remporté la partie, mais à un lourd prix, car seul Crowbar est parvenu à s'en sortir.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:02:22

Axetibe était un Kait-garou

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460564724-watb.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
04 juin 2016 à 21:14:05

Mh...

Tu peux juste me faire un petit résumé de qui est mort comment et à cause de quoi, s'il-te-plaît? J'ai du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:14:18

Le 04 juin 2016 à 21:02:22 [Usul] a écrit :

Axetibe était un Kait-garou

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460564724-watb.jpg

[[sticker:p/1my7]][[sticker:p/1myf]][[sticker:p/1my9]]

lolmaz lolmaz
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 21:25:32

Putain :snif:

Yhorl Yhorl
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 22:06:48

Lolmaz je ne voulais pas te tuer mais j'étais obligé de tuer quelqu'un :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment