Bon, y en a marre que vous critiquiez mes chapitres. D'accord ils sont très longs, mais ça prouve que je passe du temps à les peaufiner pour vous offrir la meilleure expérience possible. Dois-je vous rappeller que chaque fois que je postais la suite des aventures d'Umgush/ Istam, vous étiez éblouis par mes capacités littéraires? Si ça continue, je mets en signature vos posts où vous affirmez adorer mes textes.
Mais j'ai conclu qu'en fait vous êtes jaloux car Istam est le seul de Cornedebouc à pouvoir exister dans le jeu de base. Un nain qui entre en strange mood et un démon qui dirige une civilisation gobeline en rasant des villes, c'est parfaitement possible. Tandis qu'Urist McTruman est uniquement intéressant pour des inventions qui sont irréalisables dans DF, le trafic d'obsidienne de Kogan n'existe pas, Scar se comporte plus comme un humain que comme un nain, en plus d'avoir un nom ridicule. Quiconque l'entendrait dans DF lui dirait "Your parents must be interesting...". Ne parlons pas d'Osman... j'en passe et des meilleures!