CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !

Kait
Kait
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:53:22

Bienvenue !

je suis déjà venue ici pour le rp

Quehein ? :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
21 mars 2016 à 17:33:28

Une nouvelle tête dans ce forum ! Youpi ! :hap:

Bienvenue. :hap:

mytheur
mytheur
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:42:31

Par venir sur le rp je dit plutot que j'ai lu et non pas participer

Kait
Kait
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:52:40

Par venir sur le rp je dit plutot que j'ai lu et non pas participer

Blague sur les chapitres d'Usul dans trois... deux... un...

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:53:41

Bienvenue, Mytheur! Nous serons heureux d'aider ou de répondre à toute question que tu pourrais avoir sur le jeu. Quand au RP, s'il te prend un jour l'envie de participer, ce sera avec joie! Nous sommes toujours ravis d'accueillir les nouveaux venus -même quand ils se sont visiblement trompés de topic et commencent à écrire une fan-fiction sur le Seigneur des Anneaux. :hap:

mytheur
mytheur
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:59:45

\o/

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:01:42

(Toujours pas compris pourquoi ça en particulier)
De toute façons, Cornedebouc est remplie de gens écrivant des fan-fictions de différents univers. Certains sont plus bourrins que d'autres. :hap:

Message édité le 21 mars 2016 à 20:02:24 par [Usul]
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
21 mars 2016 à 20:06:01

Un jour j'aurais le courage de lire la partie II de CornedeBouc...

Un jour...

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:06:17

Ursul :d) ...ou plus à l'Ouest. :hap:

(parce que dans l'optique de fausse mauvaise foi et de second degré qui régit ce forum, ton légendarium est plus compliqué que celui de Tolkien et l'intégrale de son œuvre est plus courte qu'un seul de tes chapitres)

Crowbar :d) Elle est méga-intéressante, et beaucoup moins longue que l'hypocrite ayant écrit le résumé de très bonne foi (:hap:) voudrait bien te faire croire.

Message édité le 21 mars 2016 à 20:09:46 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 mars 2016 à 20:38:37

Un jour j'aurais le courage de lire la partie II de CornedeBouc...

Un jour...

Et bien écoute Crowbab je ne peux que t'encourager dans cette voie. Oui voilà je voudrais que tu saches que je suis de tout cœur avec toi dans cette longue épreuve et je t'invite à suivre mon exemple. Regarde moi, j'ai longtemps été comme toi, ignorant et n'osant pas tenter cette formidable aventure. Et puis un matin je me suis levé avec une seule idée en tête: repousser mes limites et me surpasser. Je voulais pouvoir me dire un jour "Voilà, j'ai lu Cornedebouc!". Alors j'ai pris mon courage et mon tube d'aspirine à deux mains. Et c'est ainsi que j'ai ouvert mon navigateur internet et que je suis allé à la page du topic où Truman avait posté son dernier résumé de très bonne foi. Là, j'ai déroulé chaque spoiler, et j'étais parti pour cette formidable épopée. Lien après lien, chapitre après chapitre, grâce à cette décharge d'adrénaline qui déferle en nous dans les grands moments, j'ai pu affronter chaque obstacle au fur et à mesure qu'il se présentait. Puisant dans mes ultimes ressources, j'ai transcendé ma nature de simple être humain pour rejoindre celle de ces grands hommes qui vivent et écrivent l'Histoire (avec un grand H, pas le RP). Et je vous remercie tous pour ces souvenirs mémorable qui brilleront désormais en moi chaque fois que je me rappellerais cette période de ma vie, dans les bonnes comme les mauvaises situations , et je m'en servirais pour me rappeler qu'à un moment de ma vie j'ai été capable d'accomplir de grandes choses, d'endurer. Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Tu vois Crowbab, c'est ce destin qui t'attend si, comme moi, tu oses l'impossible. Alors n'attend plus un instant! Toi aussi, lance-toi dans l'une des dernières grandes aventures de notre époque! Toi aussi, viens vivre des instants inoubliable où chaque pas se fera à la sueur de ton front sur le sentier de Cornedebouc! Tu verras, plus tard tu seras fier de toi en repensant à ces épreuves que tu as affronté avec courage, bien qu'elles aient été pénible sur le moment.

Lis Cornedebouc.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:43:42

Tu vois Crowbab, c'est ce destin qui t'attend.

...Ne lis pas Cornedebouc. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
21 mars 2016 à 20:44:00

Ce pavé que tu viens de pondre ! :rire:

Allez je vais lire quelques chapitres. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:46:38

Cody :d) 19/20, mieux que les nouvelles de Besl. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:55:36

C'est plus aéré, et il y a moins de fautes. :hap:
joke, avant que tu partes à la recherche de mon adresse :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 mars 2016 à 21:00:43

De toute manière je l'ai déjà. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:09:46

C'est un grand parc. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 mars 2016 à 21:11:26

It's open season!

[[sticker:p/1ljl]]
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:19:11

Vous avez oublié que je regarde pas la liste des topics :hap: ?

Kait
Kait
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:20:15

Absolument pas. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:22:52

Vous avez oublié que je regarde pas la liste des topics :hap: ?

Nous ne te croyons pas, naturellement. Que ferais-tu ici si c'était vrai? :hap: