CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] "Workedshower"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 12:28:43

Absolument pas. :hap:

Plus sérieusement, je crois qu'il n'y a pas assez de nouveaux (ou trop de lurkers) pour que nous ayons pris l'habitude de vraiment cacher ces spoilers. D'autant plus que le jeu lui-même spoile allégrement. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 12:38:01

Et si tu connais le terme "HFS", tu dois t'être déjà un peu spoilé avant.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 12:44:56

Pas nécessairement, remarque. HFS signifie Hidden Fun Stuff, ou "circulez y'a rien à voir". Tu peux l'avoir lu sans comprendre.

Maintenant que j'y pense, une bloodline n'est probablement pas le meilleur endroit pour un débutant. J'ai l'impression que le HFS intervient à chaque fois. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 13:19:13

Non, Cody intervient à chaque fois. Nuance! :hap:

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 16
29 mars 2016 à 19:03:01

Putain Cody. Nous avons déjà assez de nécromancien et de gobelins...

N'ajoute pas de démons enragés de gentil clowns dans le lot s'il te plait ! :peur:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 19:18:29

Ho non, les clowns tout seuls ce serait pas drôle! Je vais ajouter le magma! :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:21:13

Mais les clowns sont insensibles au magma, tu le sais, ça ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 19:22:33

Je vois pas le problème? Mon but n'est pas de tuer ces gentils clowns? :question:

Kait Kait
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:29:53

Ton but est donc toujours bel et bien de remplacer les zombies par des clowns ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 19:32:22

Non, j'enferme tout le monde à l'intérieur, je lâche le magma pour tuer les nécros, je lâche les démons pour qu'ils se battent avec les zombies (vu leur nombre ce sera ptet équilibré) puis j'achève les traînards. C'est comme ça qu'on reprend une forteresse maggle! :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:34:20

Hurm hurm.

Kait a écrit il y a pas plus tard qu'hier:

On lâche les clowns sur les zombies (déjà cette partie a l'air foireuse, on a bien vu ce que ça donnait quand Cody joue avec les clowns), ils massacrent sans aucun doute les zombies et ? On se retrouve encerclé cette fois par un ennemi environ dix fois plus coriace.

Notre milice serait bien incapable de se débarrasser ne serait-ce que d'un seul clown. Comme je le disais, il en survivra au moins une cinquantaine. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 19:42:33

Pff n'importe quoi. Écoute j'ai déjà géré le cirque une bonne centaine de fois sans même regarder l'écran. Pour un ptit casu comme toi c'est dur mais quand on est dans la cours des grands comme moi on préfère se faire les clowns dès la première année pour avoir toute l'adamantine et mieux s'occuper des gob's par la suite. Honnêtement ils sont pas aussi durs qu'on le dit, une fois pour me marrer j'ai fais une forteresse avec un passage menant à l'HFS fermé par un pont relié à un levier. J'ai pris un peasant mosquito man outsider, j'ai retrouvé la forteresse puis j'ai tué tous les démons avec pour seule arme mon couteau de cuivre.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:53:43

Le 24 septembre 2015 à 22:20:16 TheCody a écrit :

NOOOOOOOOON!!! Je pensais pas que c'était si proche! Les gars je suis puceau de l'enfeeeeeeeereuuuuuuuuh!!!

:hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 19:58:50

He bien je me suis dépucelé depuis! :hap:
Mais heureusement pour vous je n'ai pas l'arrogance de Truman qui l'a poussé à étaler à la vue de tous les aventures minables d'une forteresse pitoyable.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 56
29 mars 2016 à 19:58:55

Dites vous avez pas pensé, moyennant quelques ponts-levis et effondrements bien placer ainsi que le sacrifice d'un brace mineur, à libérer le HFS vers l'extérieur de la forteresse pour vous débarrasser des saletés qui guettent :hap: ?

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 mars 2016 à 20:00:11

C'était le plan mais ils disent que ça marchera pas! :-(

Yhorl Yhorl
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 20:05:37

Moi je veux voir ça :hap:. Le pop corn est déjà prêt :coeur:.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 56
29 mars 2016 à 20:05:46

Bah une fois qu'ils sont sortis vous retournez au fond, prenez tout le FUN couleur azure, mettez les meilleurs armures et armes possibles à votre escouade de champions que vous aurez entraîné pendant des mois voire des années en vous terrant sous terre, et après ça devrait aller tout seul pour peu que votre forteresse tienne en autarcie souterraine.
Ou alors une fois qu'ils vous ont débarrassé des assiégeants, vous les faites rentrer à l'intérieur où vous leur tendez un piège en faisant s'écrouler des cavernes sur eux, la douche de pierres devrait marcher si je puis me permettre le jeu de mots :hap:

Message édité le 29 mars 2016 à 20:06:49 par Ange_Pleureur
Kait Kait
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:21:11

Bon.

Ben adieu forteresse.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 56
29 mars 2016 à 20:22:07

Ça devrait marcher, et vous savez que les Teutons ont toujours eu de bonnes idées pour se débarrasser de leurs ennemis les gars :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment