CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:25:43

Messieurs les ministres, citoyen Kait, du calme je vous prie. :oui:

Je tiens à faire remarquer à M. le Ministre de la Noblesse et des Stickers que ses prérogatives, résumées dans le décret ministériel du 14 mai 2017 et le décret présidentiel auquel il renvoie ( https://www.jeuxvideo.com/ange_pleureur/forums/message/857119158 ), n'incluent pas l'emploi abusif desdits stickers. :non:

C'est pourquoi je me dois de donner raison à M. le Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères et Bourreau de la République sur le cas présent. :oui:

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
18 juin 2017 à 18:38:10

Je tiens à faire remarquer à Monsieur le Premier Ministre que, tout comme il fut le cas pour l'article de la Constitution sur la consommation de frites, il n'est inscrit nul part, dans aucun texte de loi, que je n'ai pas le droit d'utiliser ces stickers comme je l'entends. J'ai donc pris l'initiative d'appliquer la même logique que pour le cas précité, c'est à dire que si c'est pas écrit, alors j'ai le droit. :hap:

Sinon, je peux simplement modifier la liste officielle pour changer les indications sur l'utilisation d'un sticker précis comme bon me semble. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:41:32

Le 18 juin 2017 à 18:38:10 Etoile_De_Jai a écrit :
Je tiens à faire remarquer à Monsieur le Premier Ministre que, tout comme il fut le cas pour l'article de la Constitution sur la consommation de frites, il n'est inscrit nul part, dans aucun texte de loi, que je n'ai pas le droit d'utiliser ces stickers comme je l'entends. J'ai donc pris l'initiative d'appliquer la même logique que pour le cas précité, c'est à dire que si c'est pas écrit, alors j'ai le droit. :hap:

Sinon, je peux simplement modifier la liste officielle pour changer les indications sur l'utilisation d'un sticker précis comme bon me semble. :hap:

C'est qui lui ? Et pourquoi il tente de se faire passer pour Cody ? :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:43:02

J'en doute, puisque chaque sticker et son usage doivent être validés par le Premier Ministre et le Président. :hap:

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
18 juin 2017 à 18:45:26

Tiens donc, un Bourreau qui ne connaît pas les lois. :hap:

2) le Ministère changera à sa guise la présente liste

C'est on ne peut plus clair. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:00:31

Hmm, je propose alors que la formulation soit changée, puisque ce n'est manifestement pas ce que Monsieur le Premier Ministre veut. :hap:

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
18 juin 2017 à 19:21:07

Le 18 juin 2017 à 19:00:31 [Usul] a écrit :
Hmm, je propose alors que la formulation soit changée, puisque ce n'est manifestement pas ce que Monsieur le Premier Ministre veut. :hap:

La souveraineté nationale se doit d'être l'expression de la volonté générale.

2 vs 1 you lose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:31:04

Le 18 juin 2017 à 18:38:10 Etoile_De_Jai a écrit :

Me basant sur des textes écrits, je tiens à rappeler à M. le Ministre de la Noblesse et des Stickers les cinq derniers mots de l'article 9 de la Constitution. :hap:

[Usul] a écrit :

La suggestion emplie de bon sens de M. le Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères et Bourreau de la République reçoit tout mon appui et sera dûment transmise à M. le Président. :oui:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:37:47

Raskolnik a écrit :
La souveraineté nationale se doit d'être l'expression de la volonté générale.

Je conseillerai vivement à M. le Ministre de la Bonne Humeur de lire notre Constitution au moins une fois. :hap:

Je me permet par ailleurs de lui rappeler que sa liberté d'expression est uniquement garantie par le fait que son cas soit toujours en attente de jugement par M. le Président de la République. :oui:

Message édité le 18 juin 2017 à 19:38:21 par Alex_Truman
La vidéo du moment