Qu'est ce qu'il s'est pas... Non, me spoil pas
Le 09 octobre 2015 à 17:53:41 Alex_Truman a écrit :
JE. HAIS. CES. P*TAINS. DE. CIVILS.
Je les hais presque autant que j’exècre ces parasites d'enfants.
Je hais les nobles plus que ceux-la.
Les nobles n'ont été que légèrement incommodants à côté de ce que cette bande de bras cassés vient de me faire.
Tu te venges pour le suspense que j'ai fait traîné à mort sur Cornedebouc, c'est ça ?
Le 29 septembre 2015 à 11:12:19 Kait a écrit :
Sinon, j'ai nommé Cedrick Breakstone Garde Royal. Il l'a mérité, c'est un de nos meilleurs chevaliers.
Oups.
Nanana, j'entends rien
...dans la catégorie "personnage important qui meurt juste avant la fin de mon année rien que pour me faire chier", je demande l'un d'entre vous.
Mes excuses. Je suppose que ça fait partie des aléas de la bloodline.
Mais dis pas tout, mais dis pas tout !
Pas grave, tu nous raconteras sa mort épique
Merde alors, c'est ton premier tour de bloodline et il t'arrive déjà des histoires
Je parie sur Arthur! Si Corwyn était mort tu l'aurais dis à Kait, et je crois pas que Khort puisse mourir... Il a l'air juste invincible d'après Dwarf Therapist...
Mais chut, arrêtez !
Dis rien dis rien !
Moi j'espère que si Corwyn était mort, tu me l'aurais pas dis, ça aurait été une surprise
Et meeeerde.
LALALA, J'ENTENDS RIEN !
Allez, arrête de me torturer comme ça et dépêche toi de nous poster ton tour, pliz
PS: Monstre
Ayé, terminé mon année, je rédige mes notes, et ça devrait être prêt pour ce week-end. Ce fut à la fois pauvre en événements et mouvementé.
Aha.
Merde.
Je viens de réaliser. Après l'automne, c'est l'hiver.
Il me reste encore une saison.
Bordel, je suis allé vite dans ce que je voulais faire.
Aha.
Je me disais que t'étais allé bien vite, aussi
Mince Kait...
Corwyn est mort noyé, je suis désolé
Je vais raconter sa mort dans le CR
Si tu veux faire un fake à la con (c'est la mode en ce moment (je t'aime Cody )), au moins fait le bien.
Les trois pauvres marres de la map dégelant 9 jours par an, faudrait quand même un sacré manque de bol
Ou des cavernes et des pompes.
C'te troll.
Excuse moi Kait chuis désolé je pensais pas que ça te vexerais autant! O_o"
Je voulais juste rigoler hein, le prends pas mal :/