CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La taverne des Nains

DébutPage précedente
«1  ... 723724725726727728729730731732733  ... 734
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
11 janvier 2018 à 18:41:54

Je suis actuellement en Guadeloupe vu que j'ai fini les exams et que je reprends pas les cours avant un bail, bah je dois dire que c'est dépaysant ! [[sticker:p/1kki]]
Rien qu'au niveau de la religion, t'as un mélange de catholicisme classique qui s'embrique avec des sectes diverses et pas mal de TdJ, sans compter les sortes de rites noires qui laissent des traces inquiétantes sur le bord de la route à base de bougies et de peaux de chèvres.
En parlant des animaux, on dirait qu'ici la frontière entre bête domestique et sauvage est très floue, avec des chèvres, coqs ou bœufs qui traversent la route en toute liberté, même si ça s'accompagne d'une forme de haine envers les chiens pour des raisons évidentes.
Et puis ça a l'air incroyablement pauvre, mais en fait la nonchalance de la population en est la principale cause. On dirait que quand un truc est cassé bah... tant pis, c'est cassé. Les routes sont dans un état lamentable, il y a des carcasses d'automobiles abandonnées un peu partout, même en ville, et je ne parle pas de l'état des maisons. Il n'y a pas de notaire ici alors quand quelqu'un meurt et que les enfants sont en métropole, hé bien ça tombe en ruine. Un peu partout, il y a encore des dégâts qui datent de l'ouragan Hugo, alors qu'il remonte quand même un peu maintenant. :hap:

... Par contre la vache les lycéennes antillaises, elles ont des sacrés paires de chaque côté... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460921235-assblanc.jpg

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:53:24

En parlant des animaux, on dirait qu'ici la frontière entre bête domestique et sauvage est très floue, avec des chèvres, coqs ou bœufs qui traversent la route en toute liberté

Ne me dis pas que tu n'as jamais croisé un troupeau quelconque sur une route avant ça. :hap:

Et puis ça a l'air incroyablement pauvre, mais en fait la nonchalance de la population en est la principale cause.

Je n'y suis jamais allé, mais tu as peut-être inversé la cause et la conséquence là.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
11 janvier 2018 à 18:59:05

Ne me dis pas que tu n'as jamais croisé un troupeau quelconque sur une route avant ça. :hap:

Non mais c'est marrant, t'as des coqs partout qui se promènent en ville, y a des chèvres sur le bord de la route qui sont même pas enchaînées ou derrière une clôture... :hap:

Je n'y suis jamais allé, mais tu as peut-être inversé la cause et la conséquence là.

Non, tu m'as mal compris. En fait quand tu te balades en ville, tu as limite l'impression que c'est en ruine. Genre il y a des cadavres de voitures laissés sur le bord de la route un peu partout. Mais c'est simplement parce qu'il ne leur viendra pas à l'idée de les jarter de là. :hap:
Sinon ils ne sont pas malheureux hein, en tout cas j'ai pas l'impression. Y en a plein qui roulent dans des grosses bagnoles style jaguar et tout.
Un détail amusant aussi c'est qu'ici ils portent tous la même tenue pour aller en cours. :hap:

Message édité le 11 janvier 2018 à 18:59:30 par TheCody
Kait Kait
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:15:25

j'ai fini les exams et que je reprends pas les cours avant un bail

:pf:

:pf: :pf: :pf:

Gneugneugneu la fac un parcours comme un autre gneugneugneu.

'tfacon rien qu'des ggnufh et j't'en foutrais moi d'ça et pis toujours les memes et gneugnarghluh

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 23:25:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515538217-bonbahtantpis.png

Ah. :hap:

Guadeloupe

Ho ho. :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
11 janvier 2018 à 23:52:28

Pfiou, c'était pas piqué des hannetons ces exams :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 00:27:52

IL EST VIVAAAANT ! :fou:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 00:33:11

Pfiou, c'était pas piqué des hannetons ces exams 

Moi j'étais justement en train de passer un exam de documentation en ligne sur la BU, bah j'ai fermé l'onglet sans faire exprès. :pf:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
12 janvier 2018 à 00:41:05

Le 12 janvier 2018 à 00:27:52 Alex_Truman a écrit :
IL EST VIVAAAANT ! :fou:

N'est pas mort ce qui à jamais dort :mort:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 08:06:15

Et au long des ères peut mourir même la Mort.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 12:58:13

*d'ères étranges :hap:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:16:49

Cthulhu naflfhtagn [[sticker:p/1kkq]]

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 14:50:21

Lä, lä ! :cute:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 17:42:07

C'est incroyable, on dirait que jeunes, les Antillaises sont des bonnasses pas possible, mais passé 30 ans elles triplent de volume et développent des difformités exotiques.

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
12 janvier 2018 à 18:07:02

Tu sais ce qu'il te reste à faire :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 19:45:44

... Non ? :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:56:03

Au fait à propos des messages qui disparaissent mystérieusement. J'ai peut-être une piste de réponse.
En fait il se pourrait bien que ça soit la faute du bot mis en place après les récentes carabistouilles du 18-25. Il suffit que ledits postes contiennent des mots... tendancieux pour qu'ils puissent être supprimés de manière totalement arbitraires.
Donc... donc je pense qu'il serait temps de se lancer dans une grande campagne de sauvegarde des récits, si l'on ne veut pas perdre certains récits mythiques du forum. :peur:

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:59:18 par Kait
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 22:02:46

La vache c'est complètement abusé comme truc, ils sont débiles chez JVC

Et connaissant le langage fleuri que nous employons parfois, je ne serais pas étonné qu'on ait déjà perdu pas mal de trucs par-ci par-là ! :peur:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:23:25

Ce message a été supprimé car il contient des propos vulgaires et injurieux

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 22:29:31

J'appelle le fake, Usul est un gros connard bien trop poli pour dire des gros mots.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment