CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
16 avril 2023 à 23:09:46

Les amis ça fait 2h je joue ( j'avoue j'ai du mal à avancer avec toutes ces touches etc ...) Punaise Zelda c'était simple efficace la on dirait un red dead smartphone.. ramasser des arcs des flèches des pommes mais wtf

Bon bah j'adorais Zelda c'était l'une de mes licences préférées mais la, je suis tombé de très haut lol

Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
16 avril 2023 à 23:23:31

Je vais développer un peu au cas ... La barre endu qui se vite en 3 sec
L'intro la plus pourrie jamais vu dans un jeu ever (j'exagère juste un tout petit peu), tu nages 4 sec tu coules .. tes armes qui se cassent tous les 3 coups ce qui fait que tu sais plus rien faire (ou alors j'ai vrmt pas compris le concept)

Le vieux qui sait tout personne sait pourquoi, le sanctuaire (ok c'est le premier) mais vazy tes la tu dois aller tout droit genre on est des vrais assistés

Il a bcp trop de défaut sérieux .. après il a quelque qualité c'est clair (même si graphiquement il me viole les yeux), mais franchement quand ta fais ocarina of Time, TP

Tu te dis c'est quoi ça

Après j'avoue j'ai avance que 2h j'ai fais le premier sanctuaire j'ai du chercher les autres je me suis baladé j'ai croisé des mobs mais a part mes 10 flèches je sais strictement rien faire et ça m'a gavé j'ai alt+F4 ce truc :fou:

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
16 avril 2023 à 23:51:03

je me suis arrêté à "ça fait 2h je joue"

Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
17 avril 2023 à 00:42:28

Il en faut 8 pour s'amuser ? Wtf 😆

Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
17 avril 2023 à 09:22:44

Sisi j'ai compris l'intérêt du prologue mais il est débile .. y a aucun prologue pour t'apprendre a gérer tes touches qui sont déjà pas ouf

Et bref si c'est le seul point que ta tirer sur ce que j'ai dis j'ai bien fait de ranger la Switch 😆

Bah c'est la pire décision que Nintendo a prit ils ont nique une licence légendaire

Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
17 avril 2023 à 09:23:10

Enft ils ont mit un prologue pour la seule chose dont on avait pas besoin car il fallait tout simplement aller tout droit 😂😂😂😂😂 bref .. le jeu est a chier

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 38
17 avril 2023 à 13:34:59

2h après... Le jeu est à chié qu'il dit. :rire:

Je peu saisir qu'on aime pas la formule, mais juger en moins de 2 h entièrement le jeu alors que tu n'as même pas été fichu d'expérimenter 10% du gameplay ou de l'exploration. Je trouves ça aberrant. :hum:

Tu devrais supprimer ce topic et te faire petit, parce qu'aux yeux des gens qui vont te lire tu vas passer pour un idiot qui a probablement acheté la console sur un énième coup de tête sans renseignement comme à tes habitude vu ton raisonnement de base. :ok:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
17 avril 2023 à 15:06:02

Vous voyez pas que c'est un troll ??
Laissez couler ce topic :bye:

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
18 avril 2023 à 03:07:58

Bon pour commencer je confirme c'est bien un troll. Ensuite Nintendo n'a pas du tout niquer une licence légendaire, loin de là.🤣🤣

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
18 avril 2023 à 10:29:24

Oui tu as raison ce jeu est une merde.
J'essaye d'ailleurs en vain depuis Mars 2017 de tirer la chasse mais il ne part jamais dans le siphon..

Je me ferai pas avoir par sa suite, direct à la poubelle.

Message édité le 18 avril 2023 à 10:30:20 par Kill-Will
GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
18 avril 2023 à 15:04:36

Mé wé tartroraison kevin hihihi lol :rire2:

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
18 avril 2023 à 15:09:43

"y a aucun prologue pour t'apprendre a gérer tes touches qui sont déjà pas ouf" tu as besoin d'un tuto pour ça? Et tu critiques l'un des meilleurs jeux de la switch ?

Tu m'as tué :rire2:

Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
18 avril 2023 à 23:41:07

Ah j'ai eu du mal a aller plus loin je me fais chier les amis .. la barre dendu qui se vide en 3 sec les armes qui se brisent bref je veux jouer pas survivre en forêt ....

Baboum1070 Baboum1070
MP
Niveau 4
18 avril 2023 à 23:42:09

Que ça soit l'un des meilleurs jeux Switch ça m'étonne pas le catalogue est pas fameux .. nan sérieux j'étais enthousiaste mais le jeu est juste bidon

nasko31 nasko31
MP
Niveau 7
20 avril 2023 à 00:26:23

Tu dois être jeune et peu cultivé.
Les bonne choses se méritent.

1000elyse-_- 1000elyse-_-
MP
Niveau 1
28 avril 2023 à 19:31:13

desolé mais si tu es encore que sur le plateau du prelude tu ne peux pas critiquer BOTW car ce n'est meme pas 5% du jeu car quand tu auras sauter cette etape tu verras l'etendu de la beauté d'hyrule et celui la de zelda est le meilleur de tous car tout les anciens sont des jeux de bas etages avec des graphismes.... qui laissent a desirer :(

Guille67 Guille67
MP
Niveau 4
15 mai 2023 à 00:38:32

Ta juste pas pris le temps connaître le jeu et puis si tu joues sur emu c'est normal que tu galere

TurboEpinard TurboEpinard
MP
Niveau 12
29 mai 2023 à 19:38:38

Le 28 avril 2023 à 19:31:13 :
desolé mais si tu es encore que sur le plateau du prelude tu ne peux pas critiquer BOTW car ce n'est meme pas 5% du jeu car quand tu auras sauter cette etape tu verras l'etendu de la beauté d'hyrule et celui la de zelda est le meilleur de tous car tout les anciens sont des jeux de bas etages avec des graphismes.... qui laissent a desirer :(

abuse pas non plus... BOTW as des points forts mais des points faibles aussi
ce qui me fait le plus chier c'est l'absence de donjons digne d'un Zelda

Daora97 Daora97
MP
Niveau 17
06 juin 2023 à 23:37:10

Le 17 avril 2023 à 13:34:59 :
2h après... Le jeu est à chié qu'il dit. :rire:

Je peu saisir qu'on aime pas la formule, mais juger en moins de 2 h entièrement le jeu alors que tu n'as même pas été fichu d'expérimenter 10% du gameplay ou de l'exploration. Je trouves ça aberrant. :hum:

Tu devrais supprimer ce topic et te faire petit, parce qu'aux yeux des gens qui vont te lire tu vas passer pour un idiot qui a probablement acheté la console sur un énième coup de tête sans renseignement comme à tes habitude vu ton raisonnement de base. :ok:

J'ai terminé le jeu et je me suis fait chier les 3/4 du temps perso

Pseudus Pseudus
MP
Niveau 8
19 juin 2023 à 13:46:34

Avance un peu, j'ai eu du mal au début et encore plus dans la partie super chiante avec le peuple Zora ou il pleut tout le temps ... Mais après le reste est vraiment cool. C'est surtout la partie exploration qui vaut le coup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment