CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destruction des armes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bakayaro1997 Bakayaro1997
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 12:44:24

Je suis au début du jeu et je commence a récupérer des armes sympas,bnotamment les baguettes de glace de foudre et de feu, ce ne sont clairement pas les plus puissantes mais j'adore ce type d'arme de mage, sauf que toutes les armes se détruisen HYPER rapidement et c'est hyper frustrant, même pour les grosses armes. Il y a vraiment aucun moyen d'en réparer ou d'allonger la durée de vie ? Parce qu'on peut vite se retrouver dans la merde avec zero arme et zero flèche à balancer des bombes sur les ennemis tout en courant pour sa vie :hap:

J'ai cru comprendre qu'il y avait une technique en lançant l'arme sur certains octorock, c'est tout ce qu'il y a ?

Le_Filozof Le_Filozof
MP
Niveau 5
28 mai 2022 à 10:21:14

Aucun moyen de réparer ou d'allonger leur durée de vie à part pour certaines armes spécifiques les armes des prodiges et la MS avec le dlc . C'est pas compliqué d'être à bloc niveau armes. Quand je débutais je gaspillais pas mes armes et je faisais tout à la bombe mais on se rend vite compte qu'on gagne plus d'armes qu'on en casse. Les baguettes (et les boomerangs) se cassent plus vite au corps à corps qu'en les utilisant à distance.
Et pour les octoroks c'est pour dérouiller les armes rouillées donc ça n'est pas ce que tu cherches...
Mais tu peux utiliser la physique du jeu pour vaincre à bout de tes ennemis si t'es à sec d'armes (rochers, blocs, incendies...)
Pour résumer y a aucune solution miracle pour les armes mais tu peux placer un marqueur aux endroits ou t'as choppé des bonnes armes :ok: .
Bonn jeu :-)

[Patsy] [Patsy]
MP
Niveau 7
22 juin 2022 à 11:24:13

Je trouvais ça chiant aussi au début, avec le temps force est d'admettre que ça ne gêne pas la progression (comme le VDD l'a dit on ramasse + d'armes qu'on n'en détruit) et que ça pousse à l'exploration.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
27 juin 2022 à 16:28:00

[10:21:14] <Le_Filozof>
Aucun moyen de réparer ou d'allonger leur durée de vie à part pour certaines armes spécifiques les armes des prodiges et la MS avec le dlc .

Après le problème avec les armes des prodiges c'est qu'elles finissent bel et bien par être cassées, et si tu demandes à en créer une copie, la description de l'arme nous dit CLAIREMENT que c'est pas l'originale mais une copie. :(

Du coup au final, je les ai exposées dans ma maison et je m'en suis quasiment jamais servi. :(

8_OctoK_8 8_OctoK_8
MP
Niveau 8
28 juin 2022 à 01:24:39

Le 22 juin 2022 à 11:24:13 :
Je trouvais ça chiant aussi au début, avec le temps force est d'admettre que ça ne gêne pas la progression (comme le VDD l'a dit on ramasse + d'armes qu'on n'en détruit) et que ça pousse à l'exploration.

Pareil pour moi, au début c'était très décevant et frustrant :/, mais maintenant c'est vraiment bien, ça t'oblige a changer d'arme assez régulièrement, tu dois faire attention et tout c'est top.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
28 juin 2022 à 13:55:05

Au moins ça renouvelle l'inventaire et ça encourage à explorer.
Mais avoir la possibilité de doubler la durabilité des objets ce serait pas de refus :hap:

TheBeaterAO TheBeaterAO
MP
Niveau 1
29 juillet 2022 à 15:50:54

franchement je crois que ct une tres bonne idee des developpeurs : grace a ça ils nous obligent a aller dans toutes les cachettes du jeu. sans ça je pense que la plupart des des joueurs ayant des bonnes armes ne chercherait plus

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
30 juillet 2022 à 19:33:56

Perso ça ne m'a absolument jamais gêné (et c'est le premier zelda que je fais à fond) je trouve ça génial et logique finalement.. Une épée ou autre arme n'est pas éternel dans la vrai vie :(

Et puis oui en plus de ça, ça pousse réellement à l'exploration qui est au cœur du jeu je le rappelle... Non perso je trouve ça génial comme système, j'espère qu'ils vont le garder pour le deuxième opus d'ailleurs :ok:

Message édité le 30 juillet 2022 à 19:34:07 par GorillaGlass
Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 47
01 août 2022 à 09:04:37

[19:33:56] <GorillaGlass>
Une épée ou autre arme n'est pas éternel dans la vrai vie :(

Ouais m'enfin j'ai jamais vu une épée se casser après 10 coups de lame non plus :hap:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
01 août 2022 à 12:34:44

[09:04:37] <Ademoniak>

[19:33:56] <GorillaGlass>
Une épée ou autre arme n'est pas éternel dans la vrai vie :(

Ouais m'enfin j'ai jamais vu une épée se casser après 10 coups de lame non plus :hap:

Oui je sais ça... C'est exagérer mais ça reste un jeu vidéo donc bon on peut pardonner ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment