CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai plusieurs questions svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TethAR TethAR
MP
Niveau 22
03 mai 2022 à 10:15:52

Yoo,
je joue au jeu depuis une trentaine d'heures et je kiff mais bref,
j'ai trois questions :
Pour les korugu, je suis arrivé à la foret et j'ai l'impression que les korugus qu'on trouvent reviennent ici, si c'est le cas on est d'accord qu'il y en a de plus en plus à mesure qu'on les trouvent ? Donc ca doit être surpeuplé à la fin puisque j'ai vu qu'il y en a 900 dans le monde :(

deuxièmement, j'ai trouvé le rodrac (dragon de foudre) mais impossible de le toucher (je n'avais pas de flèches normales) est ce que ca fonctionne qu'avec des flèches basiques où avec toutes les flèches mais ca ne fonctionne qu'au bout d'une certain nombre pour une écaille ou autre ?

et enfin pour le dlc, j'ai trouvé l'armure spectrale et de l'au delà, mais elles proposent une protection très inferieure à mon équipement. Donc il est vraiment impossible de les améliorer ? si c'est le cas, c'est quoi l'intérêt si elles offrent toutes une protection merdique ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
03 mai 2022 à 14:05:03

Les Korogu restents à l'endroit où tu les as trouvé, ceux qui sont dans la forêt sont juste des Korogu qui ne se cachent pas...

Concernant les dragons, tu peux les toucher avec n'importe quelle flèche, mais qu'une seule fois et tu dois bien regarder où tombe le fragment que tu as touché (il y a 4 possibilités)

Enfin pour les armures DLC, il y en a que tu peux faire évoluer et d'autres non...

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
03 mai 2022 à 15:40:25

merci man :ok:
bizarre pour le dragon par contre, il passe très bas et je suis sûr de l'avoir touché. En fait la flèche passe au travers mais elle lui transperce carrément le corps et rien n'est tombé.

merci des infos sinon

TethAR TethAR
MP
Niveau 22
03 mai 2022 à 15:41:31

Pour l'armure c'est la spectrale, elle protège à 8 ... et les fées ne me proposent rien c'est abusé

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
03 mai 2022 à 19:15:01

Oui, ça fait parti des armures qui ne servent qu'à faire "joli"

Oliveeee92 Oliveeee92
MP
Niveau 1
04 juillet 2022 à 11:28:15

Salut,
Ils t'ont déjà répondu pour les korogus, mais pour le dragon, tu peux le toucher à l'infini, il faut juste attendre qu'il repasse. Tu peux trouver des tutos sur youtube sur comment farmer les dragons (être au bon endroit au moment où il passe). Il te suffira de le faire pour avoir son écaille. Tu peux le toucher avec n'importe quelle flèche, mais pas n'importe où, sur le corps si tu veux avoir une écaille. (il y a aussi les cornes, les crocs et les griffes)
Quand tu l'auras toucher une lumière devrait apparaitre au point d'impact, puis se détacher et tomber par terre. Il te suffit de la suivre.

GG711 GG711
MP
Niveau 4
09 juillet 2022 à 15:49:26

Pour ce qui est de la tenue, je te conseille la tenue archéonique montée à fond via les fées
elle possède un bonus attaque non négligeable !

TheBeaterAO TheBeaterAO
MP
Niveau 1
29 juillet 2022 à 15:40:38

pour les dragons, deja tu peux les toucher q'une seule fois par jour, apres les fleches passeront a travers : si tu touche le corps tu auras une ecaille, la tete un croc et la corne un eclat de corne, moi je fais seulement avec arc gerudo et fleches normales et ça toujours marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment