Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : L'époque et la nostalgie

1
Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
04 mai 2021 à 15:07:21

:hello:

Vous êtes d'accord avec moi ? Un jeune d'aujourd'hui va préféré la sortie de BOTW 2 plutôt que de faire OOT ou MM. Mais si il fait les versions 3DS, ça sera toujours le cas ?

Parce que beaucoup de personnes jugent les graphismes, mais ça ne fait pas tout. Ce n'est pas laid, mais ancien. Déjà que les musiques sont magnifiques. Le plus important est le scénario.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
04 mai 2021 à 15:28:58

En 2037, on pourra dire la même chose que BOTW. Les graphismes continueront d'évoluer. Je pense qu'un jeune va vite s'habitue aux jeux. Si il décide de le faire.

Des fans de Banjo-Kazooie disaient qu'il n'y avait que la nostalgie pour aimé ce jeu ou des gens qui ont grandit avec. J'ai adoré alors que j'ai découvert ce jeu à l'âge adulte.

Je ne comprends pas cette mentalité. L'époque et la nostalgie ne veulent absolument rien dire ! :-(

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
04 mai 2021 à 16:20:09

Le plus important c'est le gameplay, si le jeu reste jouable 10 ans après, alors il le restera éternellement à moins de s'appeler Hooper. :noel:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
04 mai 2021 à 17:56:06

Tu as exactement le même point de vue que moi. C'est dommage que tout le monde n'est pas pareil.

bjk1903_2012
bjk1903_2012
MP
04 mai 2021 à 23:39:21

Perso j'ai fait un peu à l'envers j'avais joué à Link's Awakening & OOT à l'époque mais je devais avoir 4-5 ans j'y comprenais pas grand chose du coup j'avais pas vraiment avancé,la sortie de BOTW m'a permis de me replonger dans la saga ça m'a motivé à faire les anciens et paradoxalement j'ai pris plus de plaisir sur les anciens que le BOTW actuel, au bout de 5-10 min on s'habitue aux graphismes je trouve.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
05 mai 2021 à 13:46:45

Il n'y a pas d'âge. Ce ne sont pas uniquement les enfants de l'époque qui ont grandi aujourd'hui. Surtout que les graphismes ne sont pas laids, mais anciens. Il faut voir tout le reste du jeu. C'est vrai qu'ils existent des gens qui on fait les nouveaux avant les anciens. De nouvelles personnes vont sûrement découvrir les jeux Nintendo 64 dans les années à venir. Et peut-être même des gens pas encore nés. :oui:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
05 mai 2021 à 16:46:42

Ben pour le coup c'est dommage qu'ils ne refassent pas les graphismes. Je ne pense pas que ça dénaturerait le jeu et ça serait excellent je les referais rien que pour ça moi qui ait déjà fini 15 fois OOT et 5 fois MM.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?