CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Poursuivra en Normal ou Expert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ragnar28 Ragnar28
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 23:38:54

Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à me décider. J'ai épluché tous les sujets sur le forum et rien y fait je ne sais toujours pas. J'ai commencé le jeu à la sortie de la console, je l'ai terminé en Normal ( pas à 100%). Et voilà que les DLC me donnent grave envies et que j'aimerais les faire avant la suite de cette belle Aventure. Donc n'ayant pas retouché au jeu depuis 2017 du coup .... je me tate à revenir en Hyrule avec les DLC et donc poursuivre ma partie. Ou recommencer tout en mode expert afin de re-découvrir ce jeu sous un jour nouveau !

Donc voilà je suis avide de conseils ! J'avoue aimer le challenge quand le jeu est juste et les temps de chargement pas trop long. Donc peur d'être agacé notamment par le plateau du début qui semble difficile selon les propos sur le sujet.

Ragnar28 Ragnar28
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 23:41:00
  • bien tendu le titre c'est "Poursuivre ".
Faucheur10 Faucheur10
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 17:48:35

Perso j'ai d'abord fait les dlc avec ma partie normal

Puis j'ai commencé le mode expert quelques mois après

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 mai 2021 à 11:47:11

Pareil :oui:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
22 mai 2021 à 13:12:05

Tu peux les faire directement en mode Expert si tu veux, mais je te préviens que tu vas en chi** sévère pour les épreuves de l'épée :hap:

Ragnar28 Ragnar28
MP
Niveau 4
03 juin 2021 à 00:49:15

Merci pour vos réponses. J'ai repris ma partie. Et pourquoi pas le mode expert après 😁

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
03 juin 2021 à 13:36:57

Ma vraie partie se trouve en normal.

Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
06 juin 2021 à 19:04:50

Le 25 avril 2021 à 23:38:54 :
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à me décider. J'ai épluché tous les sujets sur le forum et rien y fait je ne sais toujours pas. J'ai commencé le jeu à la sortie de la console, je l'ai terminé en Normal ( pas à 100%). Et voilà que les DLC me donnent grave envies et que j'aimerais les faire avant la suite de cette belle Aventure. Donc n'ayant pas retouché au jeu depuis 2017 du coup .... je me tate à revenir en Hyrule avec les DLC et donc poursuivre ma partie. Ou recommencer tout en mode expert afin de re-découvrir ce jeu sous un jour nouveau !

Donc voilà je suis avide de conseils ! J'avoue aimer le challenge quand le jeu est juste et les temps de chargement pas trop long. Donc peur d'être agacé notamment par le plateau du début qui semble difficile selon les propos sur le sujet.

J'étais dans la même situation. BOTW D1, tout fini (pas 100%) en quelques semaines et au placard pendant 4 ans.

J'ai repris en mode expert avec les DLC et je ne regrette pas du tout, je kiffe à donf ma nouvelle aventure.

Et j'ai hâte d'en chier dans les épreuves de l'épée. ^^

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
07 juin 2021 à 08:51:04

Tu devrais t’y attaquer directement en mode Expert. Le jeu n’est pas spécialement plus difficile en mode Expert, en tout cas au niveau de la trame principale et de l’OW, la montée en puissance de Link est extrêmement rapide et on se met à rouler sur le jeu très vite.

Au niveau des DLC par contre, notamment des Épreuves de l’épée, là ça se corse. C’est pas hyper bien dosé à mon sens, mais nécessaire pour apporter un minimum de challenge.

Bon jeu à toi !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 juin 2021 à 15:07:14

Mon VDD semble avoir tout détaillé. :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment