Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : Comment monter ces putains de cerfs ?

1
_Negan_
_Negan_
MP
07 avril 2021 à 09:15:37

Bonjour.

Je suis entrain d'essayer, en vain, de monter un cerf pour débloquer le sanctuaire de la quête La bête à deux lances.

Il va vraiment falloir m'expliquer quel est le problème parce que je viens de dépenser 3 plats endurants (donc environ 6-7 disques/cercles d'endurance) sans succès car le cerf m'a envoyé valdinguer.

Si autant d'endurance ne suffit pas à le maîtriser je n'y comprend plus rien. C'est réellement entrain de m'énerver, où est le fun dans cette quête à la con.
Sans compter le temps que j'ai attendu pour que la pluie cesse ou que sais-je pour qu'ils daignent apparaître...

À moins que je n'ai pas bien saisi quoi faire avec la gachette L, mais je pense être suffisamment adroit pour marteler un bouton. :(

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu amusant dans un jeu vidéo.

Message édité le 07 avril 2021 à 09:16:33 par _Negan_
AtomHurtMother
AtomHurtMother
MP
07 avril 2021 à 10:39:24

J'avais le même problème, je prenais des plats pour regagner de l'endurance mais ça fonctionnait toujours pas :hap: Finalement j'ai pris mon mal en patience, j'ai fait quelques sanctuaires et je suis allé me procurer de l'endurance chez Hylia. J'ai réessayé la quête du cerf et ça avait marché :)

Édit : 2 cercles remplis d'endurance suffisent à maîtriser le cerf

Message édité le 07 avril 2021 à 10:40:18 par AtomHurtMother
_Negan_
_Negan_
MP
07 avril 2021 à 11:29:49

Le 07 avril 2021 à 10:39:24 AtomHurtMother a écrit :
J'avais le même problème, je prenais des plats pour regagner de l'endurance mais ça fonctionnait toujours pas :hap: Finalement j'ai pris mon mal en patience, j'ai fait quelques sanctuaires et je suis allé me procurer de l'endurance chez Hylia. J'ai réessayé la quête du cerf et ça avait marché :)

Édit : 2 cercles remplis d'endurance suffisent à maîtriser le cerf

Ben un autre problème se pose alors, puisque j'ai justement 2 cercles dans ma barre d'endurance. :(
(J'entend par là celui de base + un autre que j'ai farmé pour un total de 2, je n'en ai pas farmé 2)

Je n' utilisais pas de plats/remèdes lors de mes premiers essais, et les deux cercles ne suffisaient pas.
Je ne comprend pas ce que je suis censé faire. :nonnon:

Message édité le 07 avril 2021 à 11:30:08 par _Negan_
unptitoiseau_
unptitoiseau_
MP
08 avril 2021 à 10:45:28

Il faut spammer L et être au plus proche du cerf pour pas grappiller ta barre d'endurance.

_Negan_
_Negan_
MP
09 avril 2021 à 23:46:22

J'ai réussi. Je me suis rendu compte que dans ma frustration je spammais la gachette au lieu du bouton L. :hap:

Ça se passe de commentaires. :nonnon:

Merci à ceux qui m'ont répondu en tout cas ! Je m'en vais ramener la paix en Hyrule ! :play:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?