Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Back to the future [ BOTW2 ]

1
Farcryk
Farcryk
MP
31 mars 2021 à 11:24:07

J'arrive du futur. J'ai voyagé jusqu'en 2022 grâce au Dr. Emmett Brown, en jouant de longs mois à BOTW 2 ( c'est comme cela que vous l'appelez encore, je ne dévoilerai pas le nom, de peur de vous gâcher la surprise. Car le nom indique énormément sur ce qu'est le jeu.)

Bref...

Je vais aller droit au but :

- un nombre assez conséquent de fans de BOTW, seront soit déçu soit déconcerté par ce BOTW 2, tellement il diffère sur la forme comme sur le fond. Ceux qui ont adoré botw, faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations de jeu pour botw 2. Mais globalement les critiques sont très bonnes.

-Jeuxvideo.com a mis un beau 18/20.

-Le jeu aura une progression plus linéaire que botw.

- Ce sera le jeu le plus scenarisé tout Zelda confondu, avec beaucoup de cinématiques.

- Oui le jeu sera bien évidemment plus sombre que botw.

- Ganondorf sera la clef ( j'en dis pas plus sur ce point là....)

Personnellement j'ai terminé le jeu en 30 heures.

louisledj
louisledj
MP
31 mars 2021 à 14:32:10

Le 31 mars 2021 à 11:24:07 Farcryk a écrit :
J'arrive du futur. J'ai voyagé jusqu'en 2022 grâce au Dr. Emmett Brown, en jouant de longs mois à BOTW 2 ( c'est comme cela que vous l'appelez encore, je ne dévoilerai pas le nom, de peur de vous gâcher la surprise. Car le nom indique énormément sur ce qu'est le jeu.)

Bref...

- un nombre assez conséquent de fans de BOTW, seront soit déçu soit déconcerté par ce BOTW 2, tellement il diffère sur la forme comme sur le fond. Ceux qui ont adoré botw, faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations de jeu pour botw 2. Mais globalement les critiques sont très bonnes.

- Ce sera le jeu le plus scenarisé tout Zelda confondu, avec beaucoup de cinématiques.

Tout me parait sensé sauf le dernier point :hap:

Farcryk
Farcryk
MP
31 mars 2021 à 14:54:46

Le 31 mars 2021 à 14:32:10 louisledj a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:24:07 Farcryk a écrit :

Bref...

Tout me parait sensé sauf le dernier point :hap:

J'ai tracé :ok:

Farcryk
Farcryk
MP
01 avril 2021 à 21:15:05

Je peux vous donner quelques informations supplémentaires si vous voulez.

hyruleFR
hyruleFR
MP
02 avril 2021 à 12:25:47

Du coup est ce que tu peux nous donner les caractéristiques et le prix de la switch pro ? T’es plus à une info :-)

Farcryk
Farcryk
MP
02 avril 2021 à 14:35:24

Le 02 avril 2021 à 12:25:47 hyruleFR a écrit :
Du coup est ce que tu peux nous donner les caractéristiques et le prix de la switch pro ? T’es plus à une info :-)

399€ et y'aura effectivement l'écran OLED :ok:

Mais on peut le trouver à 389 euros sur certains sites :ok:

Par contre c'est ultra limité et ça fait comme la ps5/seriesX avec de faibles stocks pour des demandes immenses...

Mais d'autres stocks sont venu assez vite contrairement aux ps5/seriesX.

Pour les caractéristiques précises j'ai pas demandé. Mais clairement les jeux sont plus propres et plus fluide. J'ai essayé BOTW, ça rame pas dans la forêt Korugu et y'a moins d'aliasing :coeur:

ninaraf
ninaraf
MP
02 avril 2021 à 16:46:39

Du coup il sort quand BOTW 2 ? Mars 2022 ?

Zelda est jouable ?

Tu pourras demander à Doc d'aller voir mon moi de 2009 pour me dire d'investir dans le bitcoin ? (c'est juste pour boucler la boucle, je me souviens l'avoir rencontré en 2009 mais je ne l'ai pas écouté)

Farcryk
Farcryk
MP
02 avril 2021 à 19:25:42

Le 02 avril 2021 à 16:46:39 ninaraf a écrit :
Du coup il sort quand BOTW 2 ? Mars 2022 ?

Zelda est jouable ?

Tu pourras demander à Doc d'aller voir mon moi de 2009 pour me dire d'investir dans le bitcoin ? (c'est juste pour boucler la boucle, je me souviens l'avoir rencontré en 2009 mais je ne l'ai pas écouté)

Malheureusement DOC est en congé en ce moment. Je lui est dit de prendre du temps pour lui, pour qu'il se repose un peu... Il était très fatigué.... Tu le connais via les films je suppose, tu vois comment il est... Toujours au taquet, il s'economise pas, c'est un passionné. Mais je lui dirait à l'occasion, t'inquiète pas :ok:

Sinon j'ai voyagé au 20 décembre 2022 jusqu'au 30 décembre 2022. Donc le jeu était déjà dans les rayons, mais j'ai pas demandé quand il est sorti précisément...

Et pour Zelda.... J'aimerais tellement vous en parler ! Mais enfin elle a une vraie place dans cet aventure ! Enfin son rôle n'est pas juste en toile de fond !

Tu connais le jeu ICO sur PS2 avec la relation entre Ico et yorda ? Et bien c'est à peu près la même chose mais avec des subtilités en plus :ok:

Farcryk
Farcryk
MP
04 avril 2021 à 18:59:54

Par contre pour le craft c'est beaucoup plus agréable. Vous verrez👍

Car il fallait faire concocter 1 plat à la fois dans botw c'est chiant. Là c'est simplifié :ok:

Farcryk
Farcryk
MP
07 avril 2021 à 20:39:11

En tout cas ce que je peux aussi vous dire, c'est qu'en matière de Gamedesign et énigmes, c'est LARGEMENT au dessus des sanctuaires et des créatures divines de botw. Avec le retour de certains objets mythiques qui servent de nouveau au gamedesign du lieu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?