Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quête annexe "fontaine dissimulée"

1
blueming
blueming
MP
28 mars 2021 à 13:22:53

Hello, j'ai fait cette quête qui consiste à prendre en photo la fontaine de Cocorico et la montrer à Kangis sauf qu'elle ne s'affiche pas "terminée" bien que je l'aie faite :(

Et j'en ai besoin pour débloquer la boule qui se trouve près de Limpa.... help svp :-( Comment ça se fait que ça fonctionne pas ?

Priyankaa
Priyankaa
MP
28 mars 2021 à 14:01:11

Cette quête se termine lorsque tu aura obtenu tous les renseignements qu'il peut te donner lié à la quête des souvenirs, elle est donc toujours en cours c'est pour cela qu'elle n'est pas marquée terminé.

Et elle n'est pas relié a la quête avec la boule a côté d'Impa car cette mission est une mission sanctuaire alors c'est different :-)

blueming
blueming
MP
28 mars 2021 à 15:04:45

Le 28 mars 2021 à 14:01:11 Priyankaa a écrit :
Cette quête se termine lorsque tu aura obtenu tous les renseignements qu'il peut te donner lié à la quête des souvenirs, elle est donc toujours en cours c'est pour cela qu'elle n'est pas marquée terminé.

Et elle n'est pas relié a la quête avec la boule a côté d'Impa car cette mission est une mission sanctuaire alors c'est different :-)

Il me semble que la quête sanctuaire avec Impa se débloque une fois toutes les quetes secondaires de Cocorico terminées, non ? :hap:

Sinon merci, je savais pas que c'était lié aux souvenirs. J'ai encore du boulot dans ce cas :hap:

Message édité le 28 mars 2021 à 15:05:09 par blueming
Priyankaa
Priyankaa
MP
29 mars 2021 à 09:41:17

Pour la quête du sanctuaire d'Impa il faut finir les 3 quêtes " les cocottes perdues ", " A la lumière des lucioles " et " la fontaine dissimulee " celle la comme je t'ai dit c'est juste trouver la fontaine dans cocorico et après il faut que tu aille chez elle et que tu discute avec l'autre fille pour qu'elle te parle de l'orbe :-)

C'est vrai que normalement chaque chose a sa quête mais la c'est lié au pnj qui t'offre son aide pour les photos comme il s'y connais en retour :-)))

blueming
blueming
MP
29 mars 2021 à 09:56:25

Le 29 mars 2021 à 09:41:17 Priyankaa a écrit :
Pour la quête du sanctuaire d'Impa il faut finir les 3 quêtes " les cocottes perdues ", " A la lumière des lucioles " et " la fontaine dissimulee " celle la comme je t'ai dit c'est juste trouver la fontaine dans cocorico et après il faut que tu aille chez elle et que tu discute avec l'autre fille pour qu'elle te parle de l'orbe :-)

C'est vrai que normalement chaque chose a sa quête mais la c'est lié au pnj qui t'offre son aide pour les photos comme il s'y connais en retour :-)))

Ok merci bien :hap: Certaines quêtes sont quand même complexes à débloquer, je me demande qu'est ce qu'on ferait sans les aides/guides qu'on peut trouver sur internet :)

Priyankaa
Priyankaa
MP
29 mars 2021 à 23:42:34

Oui c'est vrai que c'est pas logique tout de suite et justement ça se base sur l'exploration en ayant fait ces quêtes juste comme ça tu reviens et tombe sur celle ci, je trouve ça quand même très bien fait et qui colle parfaitement au jeu mais personnellement pour le 100% moi aussi je ne suis pas contre un petit guide de temps en temps :content:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?