CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bombes sont cheat ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 11:26:17

Les boss/gros monstre qui sont trop fort pour mon niveau ( je viens de commencer le jeu ) je les fracassé avec les bombes, je met 10-20 minutes à les tuer et au moindre coup je meurs mais c'est le seul moyen d'en venir à bout :noel:

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
19 mars 2021 à 11:36:05

Le niveau des monstres de ton jeu augmente en fonction du nombre de monstres que tu tue, tu devrais peut être les laisser vivre le temps que tu up un peu avant qu'ils ne deviennent trop dérangeant :gni:

Si tu est dans une situation où ca devient compliqué avec les bombes parce qu'ils sont trop fort ça sera moins drôle après :-(

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 06:35:27

Ah bon! Je savais pas ! J'en fais des brochettes par dizaine ! Y a moyen qu'ils diminue en niveau ?

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
20 mars 2021 à 08:47:29

Je comprend que ça soit amusant et satisfaisant, j'aimais bien les tuer aussi mais depuis que j'ai appris cette information je les évitent au maximum pendant mon exploration ! :rire:

Malheureusement ils ne baissent pas de niveau à nouveau :-( Par contre l'augmentation de leur niveau dépend de ceux que tu as tués donc ça peut encore être minime l'évolution chez toi !

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
20 mars 2021 à 08:52:18

https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616226648-20210320-084933.jpg

Apparement si tu t'es concentré sur un certain type d'ennemis qui ne fait pas trop augmenter le compteur ca devrais largement aller vu que au bout d'un certain nombre tué ils n'ont plus d'impact sur l'évolution du compteur !

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 10:08:22

Merci kheypour ces infos c'est génial comme système quand même !

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
20 mars 2021 à 10:38:27

Je suis une fille :rire:

Mais c'est vrai que le système est plutôt sympa, ça te permet de pouvoir toujours t'adapter et faire évoluer la progression de Link pour être a peu près egal avec les monstres et pas simplement les tuer en one shot h24 :cool:

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 22:32:20

Merci kheyette alors :noel:
Une dinguerie ce jeu

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
22 mars 2021 à 08:47:52

Perso j'en découvre encore tous les jours alors que c'est ma deuxième partie :rire:

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 12:26:49

Je sais pas comment tu fais pour avoir l'envie de lancer une deuxième partie :noel: j'avance pas dans le jeux tellement j'explore j'en suis à au moins 30 h de jeu !

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
22 mars 2021 à 13:30:47

En vrai la première j'avais pas tout fini mais j'avais arrêter de jouer a un moment et pendant longtemps et récemment j'ai pas mal vu le jeu en live etc du coup j'ai voulu reprendre parce que j'étais sûre d'avoir tout oublier :rire:

J'ai relancer une nouvelle partie en étant vraiment a fond et la j'avance beaucoup mieux donc je prend encore plus de plaisir :-d

Mais dans cette partie j'avance vraiment mieux en exploration, comme l'atteste les 40/50 korogu ramassé ce week end :noel:

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 13:38:45

J'ai les 40 korogu en 3 semaines, on est pas tous égaux :noel:
Ce qui me hype trop c'est que je sais pas vraiment ce qu'il faut faire du coup j'avance et j'ai l'impression que 2 personnes qui joue ne vont pas aux même endroits dans le même ordre, genre là je viens de découvrir totalement par hasard le village où y a la pluie et les gars avec des nageoires.
Si je refais une partie je saurais que ça existe et ça sera pas le même plaisir :noel:

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
22 mars 2021 à 15:28:51

:rire: :-d
Vu que je compte faire le 100% je me lance déjà des mini chasse aux korogus comme ça c'est plus sympa pendant que j'explore encore :oui: pareil avec les sanctuaires !

Par contre ça c'est bien vrai, c'est ce que j'aime bien avec le jeu, on a pas tous la même expérience et c'est plaisant parce que c'est plus unique et on peu en discuter de façon plaisante !

Je viens d'avoir la même chose ce matin, je faisais juste de l'exploration et un village par hasard ! Et puis je connaissais l'emplacement de ceux que j'avais déjà débloqué mais je savais plus du tout où ils se situaient :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 mars 2021 à 15:56:19

Le 22 mars 2021 à 13:38:45 NG1Frutizone a écrit :
J'ai les 40 korogu en 3 semaines, on est pas tous égaux :noel:

Bon courage pour les collectionner tous.
À moins qu'il ne faille être habité par une forme de folie. :fou:

Ce qui me hype trop c'est que je sais pas vraiment ce qu'il faut faire du coup j'avance et j'ai l'impression que 2 personnes qui joue ne vont pas aux même endroits dans le même ordre, genre là je viens de découvrir totalement par hasard le village où y a la pluie et les gars avec des nageoires.

C'est tout à fait cela.
C'est très libre. C'est particulièrement plaisant.

Tu peux même aller défier Le Fléau dès ta sortie du Plateau du Prélude (l'équivalent du prologue).
Enfin, essayer, serait plus juste. :rire:

Même si cela reste faisable.
Même en expert.

Si je refais une partie je saurais que ça existe et ça sera pas le même plaisir :noel:

C'est une certitude.
En plus, y a tellement de subtilités. Une richesse très élevée.

Notamment le fait que la physique soit particulièrement poussée, ça permet de sacrés délires.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 mars 2021 à 16:04:56

Pour en revenir aux bombes 💣, ouèp, c'est la solution pour littéralement faire "exploser" tes problèmes et les faire partir en fumée.

Tu peux même éliminer un Guardien ainsi.
Mais c'est horriblement long.

Dans un premier temps, ça peux dépanner, et dans certains cas, les utiliser ça s'avère plutôt fun.

Mais au bout d'un moment, ça devient répétitif d'abuser de cette méthode.

Sans compter ce que t'as très bien expliqué Priyankaa.

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 18:57:20

Le gardien à la bombe je confirme c'est très très long, je l'ai fait, j'avais trop envie de voir ce qu'il allait loot :rire:

Et le mode expert on le débloque comment ? Faut finir le jeu une fois ?

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 18:58:01

Et les korogu y en a qui les ont tous trouver sur ce forum ? Et sans carte ? :noel:

Priyankaa Priyankaa
MP
Niveau 3
22 mars 2021 à 21:09:50

Le mode expert c'est avec le DLC !

Et pour les korogus pareil, si tu veux pas utiliser de cartes ou ce genre de choses dans le DLC tu as un masque korogu qui ressemble au détecteur sheikah mais version korogu :content:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 18:06:26

Oui, le mode expert se débloque avec le DLC et ça te rajoute pour celui-ci un fichier de sauvegarde.
D'ailleurs, en mode expert la vie des ennemis se régénère, ce qui rend la technique de les harceler sans qu'ils puissent te toucher (avec les bombes notamment) impossible.
Mais oui, les bombes sont cheat vu qu'on en a pas un nombre défini.
Je pensais pas que les ennemis augmentaient de niveau au fur et à mesure qu'on les tuaient, je pensais que c'était uniquement en faisant des créatures divines.

Message édité le 24 mars 2021 à 18:07:14 par Shikamaru_2007
blueming blueming
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 00:45:40

Cimer pour l'astuce :)

Je galère à tuer le boss du donjon qui se trouve près de zora :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment