CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour botw 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LAPIS_NONE LAPIS_NONE
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 23:18:47

Moi je voudrai un retour des musiques orchestrales + une histoire à vivre, qu'ils nous remettent pas un truc facile comme les souvenirs
+ des méchants plus charismatiques et + travaillés bien que je ne doute pas du charisme des yiga
+ un meilleur dévellopement des personnages principaux. Surtout Link, après tout ce qu'il a traversé, ce serait cool qu'il nous montre un peu plus sur lui :noel:

Buupetitall Buupetitall
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 07:36:01

Nouvelle carte.
Capacité d'aller sous l'eau.
Des donjons plus diversifiés et qui ressemblent un peu plus aux anciens Zelda.
Ganondorf.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
04 mars 2021 à 11:19:19

- Une map un peu plus remplie
- Aller sous l'eau (grâce à la tenue Zora par exemple)
- Des impacts sur la map plus marqués après le passage de Link (dans BoTW 1 y a que dans le domaine Zora qu'on remarque un changement avec la pluie torrentielle qui s'arrête :( )
- Moins de quêtes inutiles du genre "je cherche tel champignon, peux-tu m'en apporter 20 ?"
- Des donjons à la OoT plutôt que ce qu'on a eu dans ce jeu :(
- Des boss plus durs (et plus de boss par la même occasion)
- Et un mode master gratuit bordel :rire:

Message édité le 04 mars 2021 à 11:23:16 par Bahar
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
04 mars 2021 à 14:09:53
  1. L'apparence Gerudo pour Ganondorf ;
  2. Voir pourquoi Zelda s'est coupée les cheveux ;
  3. La voix de Link ;
  4. Le retour du cheval de 100 ans ;
  5. Un sous-sol secret dans la maison de Link.
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 21:12:43

Dans ce qui n'a pas été dit :
La pèche avec une canne à pèche
Un mode entre le normal et l'expert du 1?

EtwahlWielder EtwahlWielder
MP
Niveau 33
04 mars 2021 à 22:31:03

Plus d'ingrédients et de recettes de cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597751916-sona-owo.png

Sinon je comprends pas mes vdd qui réclament Ganondorf, botw c'est dans une ère différente donc Ganon peut juste exister sans Ganondorf.

Message édité le 04 mars 2021 à 22:31:18 par EtwahlWielder
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
05 mars 2021 à 15:59:04

Plus sombre
Plus de boss
Retours des donjons "classiques"
Garder le systeme de sanctuaire
Vrai canne à pêche
Devoir se Heal sans ouvrir l'inventaire... (peut etre en réimplantant les coeurs au sol laché par les mobs)
Plus d'objets/modules

Par contre ceux qui veulent que Link parle :malade: C'est justement ca qui fait son charme

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
05 mars 2021 à 16:56:34

Y a bien un jeu dans lequel Link parle, je vous invite à l'essayer :hap:

LAPIS_NONE LAPIS_NONE
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 20:05:26

Je pense qu'est est tous d'accord pour les musiques et la diversité dans les donjons.
Par contre mon VDD qui veut de la pêche
Je haïssais ce truc dans les anciens jeux, on joue à Zelda pas à Animal crossing :noel:
Je me veux pas que Link parle car ça fait partie de son personnage mais qu'on nous montre son évolution bordayl

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
05 mars 2021 à 20:10:53

Des vrais donjons
Une épée de légende et un bouclier hylia incassables
Une tenue traditionelle sans devoir faire 120 sanctuaires
Épona sans amiibo
Ce sera déjà bien pour moi avec ça :hap:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 mars 2021 à 11:46:19

Pour la pèche Zelda ça a toujours été ça : une quête de sauver le monde mais des activités annexes reposantes.
D'ailleurs si la pèche était légitime dans les anciens opus, elle l'es encore plus ici ou le maitre mot est l'exploration.

D'ailleurs en parlant de la cuisine, ça serait bien qu'on ai un livre de recette à compléter en faisant toutes les recettes (bien sûr, certaines peuvent êtres faites de plusieurs façon, suffit juste que dans le livre il n'y ai marqué qu'une seule façon)

Peut-être aussi trouver des ressources moins facilement?
Je sais que ça fait bien sûr parti du jeu mais quand tu explore, tu as ton inventaire plein d'ingrédient donc c'est beaucoup trop facile d'avoir plein de plats et de se restaurer toute la vie. Surtout qu'on peut manger en plein combat (mais sans ça, les plats qui redonnent de l'endurance seraient inutiles)

Ah oui d'ailleurs, peut-être de l'endurance qui se régénère beaucoup plus lentement et en combat plus d'action nous en font perdre.
Histoire que les plats qui redonnent de l'endurance servent à quelque chose :hap:
Après faudrait dans ce cas que courir nous fasse perdre moins d'endurance sinon ça serait vite chiant.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
06 mars 2021 à 18:49:41

Le 05 mars 2021 à 20:05:26 LAPIS_NONE a écrit :
Je pense qu'est est tous d'accord pour les musiques et la diversité dans les donjons.
Par contre mon VDD qui veut de la pêche
Je haïssais ce truc dans les anciens jeux, on joue à Zelda pas à Animal crossing :noel:

Bah dans ce cas là pourquoi mettre des poissons partout ? Des daurades, des truites, saumons, perches, carpes.....
Parce que franchement pêcher à la main et/ou à la bombe c'est moyennement logique. Surtout qu'on peut pas nager sous l'eau.

De plus on visite un village de pêcheur (Ecaraille), un lieu parfait pour obtenir la canne a pêche !

Je me veux pas que Link parle car ça fait partie de son personnage mais qu'on nous montre son évolution bordayl

Oui pareil je dis pas non !

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
08 mars 2021 à 18:00:12

Pour un « breath ou the wild 2 » c’est compliqué de dire ce que l’on attend car il a tellement cassé les codes, donjons, armes uniques, zones pas accessible dès le début ect..

Perso ce que j’aimerai :
- Pouvoir aller sous l’eau ( bottes des plombs ou alors nager peu importe )
- Des donjons un peu mieux que les créatures divines même si j’ai aimé quand même ( je repense aux temples d’OOT ou de WW :bave: )
- La pêche comme cité ci dessus est aussi une bonne idée
- Des combats/ennemis un peu moins répétitifs

Dans l’ensemble botw est énorme et à très peu de défauts à mon goût ( même le manque de donjons est compensés par certains sanctuaires vraiment plaisants ) donc c’est compliqué de repasser à un zelda plus classique même si j’aimerai :(

Ass2peak Ass2peak
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:24:34

La plupart de ce que j'attends a déjà été cité mais ce que j'attends surtout c'est des vrais quêtes secondaires. Dans le 1, les quêtes ne racontent rien.
À la limite même la quête principale du 1 raconte pas grand chose, il y a un contexte plutôt développé mais on ne voit pas les choses évolué.

J'aimerai aussi des moments un peu plus scripté, d'accord c'est bien d'être totalement libre mais quand tu attaques un camp d'ennemi par exemple, finalement on utilise toujours la même manière de les attaquer qui nous convient le plus, c'est vrai qu'on pourrait s'empêcher de faire certaines choses pour diversifier nos modes d'attaque mais je trouve que se limiter nous-même pour faire une chose n'est pas une bonne excuse.
Ce problème pourrait être règlé avec un bestiaire plus diversifiée aussi.

Si j'ai bien compris ça sera la même Map qui sera utilisé, j'espère qu'il vont bien taffer ça, j'ai tellement peur que ça soit qu'un copier coller mais 100 ans en arrière. Ça serait ma plus grosse déception ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2021 à 19:22:38

Alooors puisqu'on casse les codes je le fais aussi :noel:
-que les monstres arrêtent de nous entrevoir du coin de l'oeil, même dans l'ombre, parce qu'assassiner les monstres de derrière quand ils sont en cercle autour du feu, bah j'y arrive pas.
-pareil, système de pêche, donjons à la oot, map plus diverse et variée, etc.
-Même s'il y en a déjà beaucoup, plus de clins d'oeil aux anciens zelda merde quoi :noel:
-Plus de boss, d'objets et de modules
-Plus d'histoire (plus profond, plus sombre, plus périlleux et plus émouvant) à la majora's mask par exemple
-Des pnj plus développés et plus attachants plus nombreux
-Une île de koridai (non je plaisante)
-Aller sous l'eau
-Le vieux hibou qui parle pendant 200 ans
-Des musiques à la oot
-Les coeurs dans les buissons
Voilà voilà
Non je n'ai pas cité les précédentes idées

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
10 mars 2021 à 17:21:46

Tout ce que j'ai écrit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016848-64449477-1-0-1-0-vos-attentes-par-rapport-au-precedent-opus.htm

Ainsi que :
- un système de pêche
- pouvoir réparer ses armes
- soit remplacer les sanctuaires par autre chose, soit les rendre moins répétitifs

Par contre comme je l'ai écrit en réponse sur l'autre tpic, je ne veux pas aller sous l'eau, je trouve ça nul dans tous les jeux dans lesquels c'est implémenté (enfin sauf Subnautica, encore heureux :hap: )

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
12 mars 2021 à 19:16:40

Je comprends pas ceux qui réclament des quêtes secondaires scénarisés, c'est selon moi la pire des conneries a mettre dans BOTW 2, a moins que nintendo arrive a "twister" le concept

Je veux dire, prenons witcher 3, qui est le maître étalon du genre, toutes les quêtes nous mettent sur les rails, faut suivre des traces rouges et faire de nombreux aller retour entres les pnj... Et quel est l’intérêt principal de ce BOTW ? Exactement ! Tout l’inverse d'être sur des rails !

Donc déjà que witcher 3 m'a plu moyennement, plein de joueurs n'ont même pas fini les quêtes du baron rouge tant il y a d'aller retour peu passionnant sans parler que ce genre de quête scénarisé a outrance ne plait pas a tout le monde, et c'est pareil pour d'autres jeux qui ont voulu l'imiter comme Assassin's Creed Origin ou Horizon Zero Down que je n'ai personnellement jamais fini car ennuyant a mourir car quête scénarisé ne signifie pas qualité. :ok:

Ass2peak Ass2peak
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 19:24:14

Le 12 mars 2021 à 19:16:40 Normandy_SR-2 a écrit :
Je comprends pas ceux qui réclament des quêtes secondaires scénarisés, c'est selon moi la pire des conneries a mettre dans BOTW 2, a moins que nintendo arrive a "twister" le concept

Je veux dire, prenons witcher 3, qui est le maître étalon du genre, toutes les quêtes nous mettent sur les rails, faut suivre des traces rouges et faire de nombreux aller retour entres les pnj... Et quel est l’intérêt principal de ce BOTW ? Exactement ! Tout l’inverse d'être sur des rails !

Les quêtes scénarisé ne veux pas dire nous mettre sur des rails ...
Par exemple dans botw on aurait pu suivre l'histoire d'une personne qui essaie de se reconstruire depuis l'attaque de Ganon (ouais bon c'était il y a 100 ans mais tu vois l'idée :noel:)
Et si c'est la quête nous mets sur des rails mais c'est une histoire de qualité, est-ce vraiment un problème ? :sarcastic:

Donc déjà que witcher 3 m'a plu moyennement, plein de joueurs n'ont même pas fini les quêtes du baron rouge tant il y a d'aller retour peu passionnant sans parler que ce genre de quête scénarisé a outrance ne plait pas a tout le monde, et c'est pareil pour d'autres jeux qui ont voulu l'imiter comme Assassin's Creed Origin ou Horizon Zero Down que je n'ai personnellement jamais fini car ennuyant a mourir car quête scénarisé ne signifie pas qualité. :ok:

Le truc c'est que dans botw il y a même pas de qualités c'est toujours "va me chercher ça"

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
12 mars 2021 à 21:25:24

Et si c'est la quête nous mets sur des rails mais c'est une histoire de qualité, est-ce vraiment un problème ? :sarcastic:

Oui, ça n'a rien a faire dans zelda, c'est son antithèse

Ass2peak Ass2peak
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 14:00:51

Le 12 mars 2021 à 21:25:24 Normandy_SR-2 a écrit :

Et si c'est la quête nous mets sur des rails mais c'est une histoire de qualité, est-ce vraiment un problème ? :sarcastic:

Oui, ça n'a rien a faire dans zelda, c'est son antithèse

Aussi tu as pris tw3 comme exemple mais il n'y a pas plus cheminot que ce jeu ...
Qui plus est tw3 est un bon jeu voir très bon mais sans plus, ce n'est pas une référence de comparaison sur tout les points.

Et une quêtes secondaires n'est pas obligé d'être sur des rails, regardes les Dishonored, tu as au moins 3 chemins bien différent pour arriver à ton objectif (plus l'éventail de pouvoir à ta disposition) et tu n'est jamais obligé de tuer ta cible, tu peux trouver une autre manière de te débarrasser de tes ennemies

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment