Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Liste des tenues

1
lamouche7
lamouche7
MP
27 février 2021 à 21:50:22

Hello, je viens de retrouver un document que j'avais fait pour moi, répertoriant toutes les tenues ainsi que les matériaux nécessaires pour leur amélioration (DLC compris).
Je pense que ça en intéressera plus d'un :
https://smallpdf.com/shared#st=9f36fdb6-a123-4c32-bf1b-359af8eb8124&fn=zelda_botw_tenues.pdf&ct=1614458913948&tl=share-document&rf=link

J'ai mis le fichier sur ce site "smallpdf", premier trouvé sur Google, mais a priori le lien ne dure que 14 jours, si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur. N'hésitez pas à repartager si besoin.

abelladangay
abelladangay
MP
28 février 2021 à 00:59:02

Éclaireur ?

Syarnorke
Syarnorke
MP
28 février 2021 à 01:47:22

Je crois que tu peux passer par google drive pour les pdfs. Si ton document ne comporte pas d'images, tu peux simplement copier le texte sur ce topic, ou bien faire une capture de chaque page et poster l'image sur noelshack/imgur. Après si ça se trouve ton site est bien hein.

lamouche7
lamouche7
MP
28 février 2021 à 08:23:18

Le 28 février 2021 à 00:59:02 abelladangay a écrit :
Éclaireur ?

?

Le 28 février 2021 à 01:47:22 Syarnorke a écrit :
Je crois que tu peux passer par google drive pour les pdfs. Si ton document ne comporte pas d'images, tu peux simplement copier le texte sur ce topic, ou bien faire une capture de chaque page et poster l'image sur noelshack/imgur. Après si ça se trouve ton site est bien hein.

Oui je voulais au début, mais Google affiche l'identité du compte, ce à quoi je ne tiens pas. Il faudrait que je crée un compte exprès. Mais si quelqu'un veut faire ça avec son propre compte ça ne me pose pas de problème.

lamouche7
lamouche7
MP
28 février 2021 à 08:28:01

Et pour le passer en image c'est moyen car c'est essentiellement du texte dans un tableau, mais le tableau est très dense, mieux vaut garder l'aspect texte et donc vectoriel du document.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?