Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Suis je le seul à ne pas avoir kiffé

1
ultraoups
ultraoups
MP
23 février 2021 à 06:03:42

ce Zelda ?

No troll.

Je l’ai vraiment trouvé vide sur l’ensemble, qu’est-ce que je me suis emmerdé.

Le côté exploration ne m’a vraiment pas branché sans parler du système d’arme temporaire que je trouve vraiment aberrant. Concernant les sanctuaires, j’ai juste eu l’impression de jouer à un jeux ubisoft.

Quid du nouveau breath of the wild ? Peut on s’attendre à un retour en arrière ? A savoir, un système plus classique avec le retour des armes et donjons.

Mon comm peut paraître réducteur mais c’est tout ce que je retiens de ce jeux après l’avoir fini il y a déjà 4 mois ( commencé il y a 2 ans et repris histoire de le finir :( )

KeepTheSteel
KeepTheSteel
MP
23 février 2021 à 08:40:52

Oui tu est la seul personne sur terre a ne pas avoir apprécier tu est unique tu est l'élu.

-ASORNOD-
-ASORNOD-
MP
23 février 2021 à 10:32:04

Ce à quoi je peux répondre c'est que non, évidemment, tu n'es pas seul, il y a de nombreuses autres personnes qui n'ont pas accroché (une minorité ceci dit), c'est comme ça parfois on est juste pas fait pour le jeu.
Et pour ce qui est de sa suite, non je pense honnêtement que tu ne devrais pas fonder trop d'espoir sur un retour a la formule habituelle, peut être une légère évolution sur les donjons, en nombre ou en longueur, mais dans l'ensemble c'est parti pour prolonger la même formule.

Bahar
Bahar
MP
23 février 2021 à 13:36:55

Pour contraster, c'est le deuxième jeu qui m'a mis une claque monumentale après Ocarina of Time quand j'y ai joué sur 3DS en 2019.
Cela dit non tu n'es pas le seul et je peux parfaitement comprendre ta déception si tu t'attendais à un jeu plus similaire à OoT ou même d'autres opus. :ok:
C'est clairement pas pour la complexité des donjons qu'on va souvenir de ce jeu, j'espère du fond du coeur retrouver des donjons à la OoT dans BoTW2 (avec un nouvel item par donjon, des ennemis plus difficiles à battre que des crânes volants qui se one-shot à l'arc, des boss vraiment difficiles...)

Message édité le 23 février 2021 à 13:39:26 par Bahar
Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 février 2021 à 20:54:36

Le 23 février 2021 à 08:40:52 KeepTheSteel a écrit :
Oui tu est la seul personne sur terre a ne pas avoir apprécier tu est unique tu est l'élu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

icekily86
icekily86
MP
24 février 2021 à 21:49:07

Le 23 février 2021 à 06:03:42 ultraoups a écrit :

Je l’ai vraiment trouvé vide sur l’ensemble, qu’est-ce que je me suis emmerdé.

En vrai je me suis beaucoup emmerdé mais j'ai bien aimé ça bizarrement :rire:

Mais je suis d'accord, les armes qui tiennent 2 ennemis et les sanctuaires complètement osef ça nuit beaucoup au jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?