CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en êtes où après ces quatre années ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
16 février 2021 à 00:19:22

Le 15 février 2021 à 14:45:46 Darkkurai a écrit :
au dernier Korogu que j'arrive pas a trouverr lequel il me manque... rip

Par curiosité : as-tu fait cette quête des Korogus avec ou sans le masque ? :hap:

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
16 février 2021 à 03:02:29

Le 16 février 2021 à 00:19:22 Bahar a écrit :

Le 15 février 2021 à 14:45:46 Darkkurai a écrit :
au dernier Korogu que j'arrive pas a trouverr lequel il me manque... rip

Par curiosité : as-tu fait cette quête des Korogus avec ou sans le masque ? :hap:

Avec mdr

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
16 février 2021 à 21:36:15

Ça reste honorable franchement :hap:

Insxrgent Insxrgent
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 23:32:40

J'ai 250h, 100h actuellement en mode expert, avec tous les sanctuaires visités et la moitié des noix récupérée. Je sais pas si c'est parce que je suis nul ou quoi, mais je bloque aux boss du DLC, à savoir l'ombre d'eau et de foudre. Je suis le seul dans cette situation ? La limite des armes et le fait que les ombres regagnent l'énergie rend le tout impossible. Du coup j'sors le jeu tous les 6 mois pour tenter de vaincre ces bestioles mais rien à faire... Dommage, j'ai vraiment envie d'aller refaire le donjon du DLC que je trouve vraiment chouette.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 février 2021 à 20:42:59

Le 01 février 2021 à 09:54:28 VilainChien-II a écrit :
Jamais je relance cette daube overhypée.

Tiens, Vilain Chien...:noel:

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
18 février 2021 à 16:45:30

J’ai fini le jeu en mode normal ( + dlc) au moment de la sortie de la switch et la depuis peu j’ai relancé le jeu en mode expert.
J’ai attendu d’avoir oublié un peu le jeu les bons endroits ect.. et accessoirement d’avoir du temps libre :hap:
Du coup je suis en plein mode expert, 70 sanctuaires environ et je fais le max de quêtes possible jusqu’à le finir une seconde fois.

Do_khey_mi Do_khey_mi
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 23:04:03

J'ai eu quatre run en tout.

La première, c'était magique de tout découvrir etc. Mais je me focalisais trop sur le farm et je n'avançais pas du tout dans le jeu donc ça m'a un peu plombé, j'ai abandonné.

La deuxième où j'ai finis le jeu en libérant les quatre créatures, c'était une bonne run !

La troisième pareil, j'ai voulu faire le 100% mais entre temps j'ai drifter sur DQ Builder 2.

La dernière j'ai fait une run dans l'ordre des souvenirs + DLC (je n'y avais pas encore touché et bon dieu qu'ils sont nuls).
Je n'ai jamais eu le 100 % j'adorerais l'avoir mais je me souviens trop du jeu pour le relancer une cinquième fois. Je pense que j'attendrais de faire une fois le sequel et de recommencer les deux à la suite à 100 % après :(

Buupetitall Buupetitall
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 00:43:53

Terminé une fois sur Cemu vers 2017-2018.

J'avais refait une partie en expert que je n'ai pas aimé car je trouvais que le jeu n'était pas du tout pensé pour se jouer dans ce mode de difficulté. J'ai dû faire une trentaine de sanctuaire.

Là je recommence une partie sur ma Switch.

Ma troisième partie donc.

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 21:31:18

J'avais terminé le jeu au bout de 120h l'an dernier mais sans terminer toutes les quêtes (notamment celle des souvenirs).

J'avais envie de reprendre le jeu mais avec un peu de nouveauté donc la semaine dernière j'ai acheté le pack DLC et j'ai démarré une partie mode expert que je compte terminer à 100% (sauf peut être les korogus :hap:)

Max57megaman2 Max57megaman2
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 03:48:13

J'ai adoré lire vos réponses (même toi, Vilain Chien 😂)
Je me rends compte que la moyenne après 4 ans est à peu près de deux run par personne ! Je suis un peu simplet moi avec les choses que j'aime ☺️ Une cinquième run existera bel et bien 💪

Je savais pas que beaucoup de gens crachaient sur les DLC.
Je me rappelle les avoir mangé et avoir été agréablement surpris par le True Last Boss.
Vous qui prenez le temps d'écrire ici, ça fait chaud au cœur de sentir votre amour pour le jeu =)

Tout particulièrement ce message qui dit que c'est une claque sur plus de 32 années de jeu vidéo !

Bises à tous !

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
01 avril 2021 à 09:03:22

Perso je l'ai fini 4 fois. 2 fois sur Wii U et 2 fois sur Switch. :oui:

Première run sur Wii U d'environ 70 heures sans korogus ni toutes les quêtes secondaires, mais avec tous les souvenirs et sanctuaires pour avoir la vraie fin. Durée: environs 2 semaines.

Deuxième run toujours sur Wii U mais avec l’objectif du full 100%. Ma partie s'est achevée sur un 99,92% car ma Wii U a plantée et j'ai perdu toutes mes données :fou: . Durée: 3 mois environs.

Troisième run vite fait sur switch sans trop prise de tête et de motivation pour refaire le 100%. J'ai surtout testé tous les glitchs possibles sur cette partie. Durée: environ 30 heures.

Quatrième run sur switch pour enfin faire le 100% avec DLC. J'ai l'ai finie hier après une bonne grosse centaine d'heures. Toutes les tenue améliorées au max, 40/40 quêtes sanctuaires, 90/90 quêtes secondaires, 952/900 Korogus :noel: , médailles de Kilton, épreuves de l'épée, toutes les quêtes DLC... bref, le full 100 % quoi :cool:

Par contre, je n'essayerais pas le mode expert car trop peur d'être déçu et frustré par la difficulté artificielle. :-(

Dreamseed Dreamseed
MP
Niveau 3
01 avril 2021 à 13:25:23

Perso j'y ai joué sur WiiU d'abord, aucune idée de mon nombre de run (au moins 5) mais j'avais plus de 1000 heures dessus 😂
Une partie à 100% absolu (avec dlc et tenues de tous les amiibo maxées) et une partie en expert très avancée (me manquait que la moitié des korogus et les épreuves de l'épée)

Là je suis sur switch et j'approche à nouveau du 100% absolu en mode normal je suis en train de farmer les fragments d'étoile pour améliorer toutes mes tenues amiibo.

Je compte ensuite tenter le 100% absolu en mode expert pour avoir l'ultime 100% sur le jeu.

Donc quand j'aurais fait tout ça j'approche rais des 1500 heures sur le jeu en tout 😂 vous croyez que c'est grave ?

Best game ever pour moi bien que le jeu ai certains défauts que je ne citerais pas ici.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
03 avril 2021 à 17:23:59

J'ai même pas encore fini le jeu une seule fois

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
04 avril 2021 à 05:09:07

175h en une run, mais ça s'est fait en deux fois. J'ai globalement enchainé 150h d'un coup, et genre un an plus tard j'y ai rejoué un bon moment. J'ai rien fini à 100%, je dois avoir genre 90 sanctuaires de trouvés. J'hésite à recommencer le jeu aujourd'hui en vrai. J'ai l'impression d'encore trop bien tout connaitre pour pouvoir m'amuser dessus. Je devrais peut-être attendre encore quelques années, le temps de bien tout oublier... :c

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 12:42:28

400h sur wii U et et 500h sur switch le meilleur zelda et le meilleur open world au monde tout simplement. En attendant la suite du 2 en totale exclu switch.

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 12:44:04

Le 31 janvier 2021 à 13:14:25 :
Je suis sur le mode expert, j'attaque seulement l'ode aux prodiges.
J'ai près de 400h de jeu en combinant le mode normal et expert et je joue le délire de l'aventure jusqu'au bout à tel point que je n'ai encore jamais été au château.

Je me garde ça pour la toute fin. Dans l'idéal j'aimerais d'abord réussir les épreuves de l'épée en expert jusqu'au niveau ultime + toutes les quêtes (en tout cas le max sans guide sur les genoux, j'ai encore des petits zones à ratisser), hors korogus qui ne sont pas des collectibles à faire à 100% mais uniquement pour améliorer les capacités de son inventaire - libre à chacun d'avoir besoin d'un grand inventaire ou pas.

C'est sans aucun doute ma plus belle expérience vidéoludique en plus de 32 ans de jeux vidéo.
J'ai beau essayé d'autres jeux, et j'en ai commencé beaucoup en 4 ans, je reviens à BOTW à chaque fois.

Idem ce jeu et magique j’adore me balader a rien foutre pendant des heures le seul open world qui me fasse ça avec red dead II.

Message édité le 12 avril 2021 à 12:44:42 par kadoc99
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
13 avril 2021 à 07:52:15

Le 16 février 2021 à 23:32:40 :
J'ai 250h, 100h actuellement en mode expert, avec tous les sanctuaires visités et la moitié des noix récupérée. Je sais pas si c'est parce que je suis nul ou quoi, mais je bloque aux boss du DLC, à savoir l'ombre d'eau et de foudre. Je suis le seul dans cette situation ? La limite des armes et le fait que les ombres regagnent l'énergie rend le tout impossible. Du coup j'sors le jeu tous les 6 mois pour tenter de vaincre ces bestioles mais rien à faire... Dommage, j'ai vraiment envie d'aller refaire le donjon du DLC que je trouve vraiment chouette.

Pareil, je bloquais à l'ombre d'eau à cause de la limite d'armes, surtout à la deuxième phase quand il se perche au plafond pour te pour balancer des blocs de glace.

Dans le jeu normal tu pouvais facilement le faire tomber avec une flèche élémentaire il me semble, genre une flèche électrique. Mais là tu n'as que des flèches normales, donc ça ne marche pas.

Pour le faire tomber en fait il faut... détruire ses blocs de glace avec Cryonis sauf un, et renvoyer le dernier avec Kinesis (je l'ai pas découvert tout seul si tu te demandes..)

Cela dit, si les prodiges n'avaient que cet équipement au moment où ils ont combattu leur boss respectif, pas étonnant qu'ils aient tous perdu... :hap:

Message édité le 13 avril 2021 à 07:53:34 par Bahar
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
13 avril 2021 à 08:04:44

Et j'ai fait uniquement le jeu en mode expert pour l'instant, je précise :hap:

L'ombre de foudre est pas évident non plus si tu cumules limite d'armes et regen de vie, mais pour le coup il est reste faisable si tu arrives à faire des esquives parfaites sur ses attaques

hyruleFR hyruleFR
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 09:01:11

J'ai terminé le jeu deux fois, mais pas à 100% (sans les korogus)

VilainChien-II VilainChien-II
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 19:59:25

Le 17 février 2021 à 20:42:59 :

Le 01 février 2021 à 09:54:28 VilainChien-II a écrit :
Jamais je relance cette daube overhypée.

Tiens, Vilain Chien...:noel:

Bjr le remplaçant de LeFoux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment