CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis perdu sur youtube et ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kakusareta Kakusareta
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 02:27:45

... je suis tombé sur un test de BOTW qui ma foi, pour une petite chaine est vraiment qualitatif. j'ai montrai la vidéo à mon compagnon et lui même a été surpris et on en a conclu que au final sur YouTube on peut avoir une bon contenu sans pour autant avoir beaucoup de visibilité ( j’aimerais beaucoup l'encouragé en lui faisant un peu de pub ) et je souhaite partager avec vous sa vidéo vu que nous sommes des amoureux de la licence .

Dommage que ce gars n'est pas plus de gens qui le suivent. En revanche il y'a un point ou je ne suis pas d'accord avec lui, c'est à la toute fin ou il attribut les point négatif et positif concernant le fait que LINK ne parle pas.

Au contraire link ne parle pas justement pour plonger le joueur dans la peau de link, ce que tout les zelda on fait ... bon après c'est mon point de vue.

La vidéo en question : https://youtu.be/qbQKhbLS3w0

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 novembre 2020 à 11:14:18

Ah ! Mais quelle idée de sortir une vidéo sur le jeu si tard :hap:
Je regarderai mais bon, des chaînes excellentes avec peu d'abonnés c'est comme demande un homme avec deux jambes et sans plumes, y'a que ça.

TrES-2_B TrES-2_B
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 12:00:11

Mieux vaut tard que jamais... :ok:

Kakusareta Kakusareta
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 22:40:30

Le 02 novembre 2020 à 12:00:11 TrES-2_b a écrit :
Mieux vaut tard que jamais... :ok:

J'avoue mais bon c'est dommage pour sa lisibilité qui aurait pu grimper peu après la sortie du jeu.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
02 novembre 2020 à 23:03:10

Il me semble qu'il avait pas fondé sa chaîne à l'époque.

Kakusareta Kakusareta
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 23:48:35

J'ai pas fais gaffe mais j'ai hâte de voir la suite !!!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 novembre 2020 à 06:11:03

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qbQKhbLS3w0

Je regarderai mais bon, des chaînes excellentes avec peu d'abonnés c'est comme demande un homme avec deux jambes et sans plumes, y'a que ça.

C'est sûr que les plus connus ne sont pas forcément les plus talentueux.

pat2013 pat2013
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 12:52:04

la vidéo en question est cool, après c'est difficile d'avoir beaucoup de visibilité sur youtube, surtout si tu test un jeu vieux de 3 ans. Surtout que la vidéo est bien.

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 00:49:49

Le 03 novembre 2020 à 12:52:04 pat2013 a écrit :
la vidéo en question est cool, après c'est difficile d'avoir beaucoup de visibilité sur youtube, surtout si tu test un jeu vieux de 3 ans. Surtout que la vidéo est bien.

Oui je le sais bien mais j’estime que pour ZELDA il était nécessaire de le faire ! ( Et surtout pour me rattraper avec la licence que j'avais laissé derrière depuis un moment ). Apres pour percer sur YouTube il faut du copinage ce je n'ai absolument pas car je n'ai pas de contact dans le milieu pour propulser ma chaine ( de plus je veux pas faire le forceur auprès de gens que je connais pas personnellement ).

Mais je reste confiant que ma chaine pourra décoller un jour, grâce aux conseils de BOTCH ( produire de la qualité paye toujours ) et avant tout par vos encouragements ! Au fond, je veux pas que l'on s'abonne parce que je le demande, mais parce que l'on aime ce que je produit !

D'ailleurs, je ne suis pas dans les sommets de la visibilité, je ne connais pas encore tous ce qui est placement de produit, pubs, sponso ( qui me semble être une vrai mafia si tu gère assez mal ) mais j’espère garder mon libre arbitre sur ce que je test si jamais je subis une ascension.

Merci Kakusareta pour ce topic :ok:

Kakusareta Kakusareta
MP
Niveau 2
04 novembre 2020 à 08:45:21

De rien :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 novembre 2020 à 13:56:55

qui me semble être une vrai mafia si tu gère assez mal

Tu m'étonnes. Fait vraiment attention à tout ça.
C'est un sacré milieu.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 18:50:31

J'ai été agréablement surpris, je m'attendais pas à tomber sur une vidéo de cette qualité avec aussi peu de visibilité. Je souhaite vraiment à son auteur de décoller, mais j'ai un peu peur que la concurrence soit trop rude, j'ai l'impression qu'il y'a déjà beaucoup de gens qui font des tests de jeux vidéos comme ça avec un ton un peu décalé, c'est peut être difficile de se faire une place au milieu des Sheshounet et autres Savun, m'enfin, j'espère me tromper :ok:

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 06:30:39

Le 04 novembre 2020 à 18:50:31 Kicem a écrit :
J'ai été agréablement surpris, je m'attendais pas à tomber sur une vidéo de cette qualité avec aussi peu de visibilité. Je souhaite vraiment à son auteur de décoller, mais j'ai un peu peur que la concurrence soit trop rude, j'ai l'impression qu'il y'a déjà beaucoup de gens qui font des tests de jeux vidéos comme ça avec un ton un peu décalé, c'est peut être difficile de se faire une place au milieu des Sheshounet et autres Savun, m'enfin, j'espère me tromper :ok:

Oui c'est vrai mais pour toute type de chaine YouTube enfin de compte. Le problème c'est que même en se démarquant ça ne suffirait pas donc la seul solution c'est de faire du copinage et des rencontre ce que je ne peux pas faire ( pas parce que j'en ai pas envie mais par ce que rencontrer des gens par le net c'est compliqué ) Ducoup je suis assez content que quelqu'un du forum ait souhaité partager mon contenu ici. En vrai je pense qu'un jour j'arriverai à me faire remarquer par une grosse chaine et ainsi partager une part du " grand public ".

Mais j'ai réussi il y'a peu de temps à trouver mon style il faut juste que je peaufine le tout pour rendre ma chaine plus qualitatif.

Message édité le 05 novembre 2020 à 06:31:27 par Drebin-831
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 novembre 2020 à 23:42:23

Tu as raison, il faut garder espoir.
Ne pas lâcher l'affaire et baisser les bras.
Ce n'est pas évident tant on peut se faire bouffer par les cadors, en terme de visibilité.

Commence d'abord par tester des jeux plutôt récents.
Peut-être des jeux moind abordés sur YT, histoire de te démarquer.
Pas facile, j'imagine.
Et ensuite varie cela avec des tests d'autres jeux, plus anciens, peut-être même moins connus.

Ce qui est super difficile c'est de se démarquer sans perdre son identité.
Faut se montrer vraiment créatif et super concurrentiel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment