CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute sur le jeu j'ai direct mis expert...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MagicarpeShiney MagicarpeShiney
MP
Niveau 15
25 août 2020 à 13:08:41

Vous pensez que j'ai fais un mauvais choix ? Car je connais rien au jeu haha mais j'aime bien la difficulté vous pensez que c'est faisable ou je perds mon temps ?

TrES-2_B TrES-2_B
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 13:36:45

C'est faisable :oui:

Message édité le 25 août 2020 à 13:36:56 par TrES-2_B
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
25 août 2020 à 13:39:35

Tu vas sûrement rager beaucoup pour pas grand chose.
Si t'es du genre a persévérer ça ne pose pas de problème mais ça serait bête que dans le cas contraire ça te fasses lâcher le jeu.

MagicarpeShiney MagicarpeShiney
MP
Niveau 15
25 août 2020 à 13:46:53

au pire si je vois que je rage trop trop je referais une partie en normal.

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 14:10:51

En fait, y a que le début qui est vraiment plus difficile en expert.
Le reste, ça va en fait. (Y a même des trucs que j'ai trouvé plus facile :noel:)

Juste, persévère au début le temps de bien tout assimilé et tout ira bien ^^

(Tu as le droit d'oublier le monstre centaure pour le moment ^^)

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 19
25 août 2020 à 19:04:56

Une fois passé le plateau ça va en faite, et le jeu te fournit plus de stuff donc t'es rarement a poil^^

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
26 août 2020 à 09:55:26

Très clairement n'ai pas honte de fuir parfois ^^

MagicarpeShiney MagicarpeShiney
MP
Niveau 15
27 août 2020 à 10:53:30

Oui j'avoue que je fuis parfois haha je viens de finir le premier boss dans le robot elephant pour sauvé les Zora j'avoue avoir fait le boss beaucoup de fois car il me tué en UN coup haha

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 août 2020 à 12:51:46

Le 25 août 2020 à 13:08:41 MagicarpeShiney a écrit :
Vous pensez que j'ai fais un mauvais choix ? Car je connais rien au jeu haha mais j'aime bien la difficulté vous pensez que c'est faisable ou je perds mon temps ?

Bah joue, tu verras bien et tu répondra toi-même à ta question.

dovmoran dovmoran
MP
Niveau 2
28 août 2020 à 08:03:58

Moi je pense que le JV ne devrait pas être une compétition comme tout en général mais c'est un vaste débat.
chacun son kif et on doit permettre aux gens d'être libre d'être en compétition si ils le souhaitent.
Cela peut être un moteur pour se surpasser et réaliser des prouesses.
Mais il ne faut pas être dupe.
La société de consommation exacèrbe l'esprit de compétition entre les gens pour mieux en tirer profit.
Moi j'ai le dernier PC ULTRA PUISSANT qui m'a couté un bras, moi j'ai une gonzesse magnifique, moi j'ai une super porsche cayenne, moi j'ai 100000 abonnées youtube ... moi j'ai, moi je, moi j'ai. La société du "MOI JE".
Moi je joue en mode expert !!
Et bien moi je joue en mode normal et ceux qui jouent en mode expert par vanité ne m'infuenceront pas !

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
28 août 2020 à 13:23:52

Le 28 août 2020 à 08:03:58 dovmoran a écrit :
Moi je pense que le JV ne devrait pas être une compétition comme tout en général mais c'est un vaste débat.
chacun son kif et on doit permettre aux gens d'être libre d'être en compétition si ils le souhaitent.
Cela peut être un moteur pour se surpasser et réaliser des prouesses.
Mais il ne faut pas être dupe.
La société de consommation exacèrbe l'esprit de compétition entre les gens pour mieux en tirer profit.
Moi j'ai le dernier PC ULTRA PUISSANT qui m'a couté un bras, moi j'ai une gonzesse magnifique, moi j'ai une super porsche cayenne, moi j'ai 100000 abonnées youtube ... moi j'ai, moi je, moi j'ai. La société du "MOI JE".
Moi je joue en mode expert !!
Et bien moi je joue en mode normal et ceux qui jouent en mode expert par vanité ne m'infuenceront pas !

Cette remise en question de l’existence pour justifier jouer en normal :rire:

Sérieusement, je l’ai fait en normal, le mode expert n’existait pas de toute façon au moment ou je l’ai fini. Mais j’ai la certitude que la difficulté ajoute énormément de piment et de satisfaction. J’ai découvert ça en jouant a Bloodborne, un jeu très frustrant mais hyper gratifiant

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
30 août 2020 à 14:37:53

Le 25 août 2020 à 13:08:41 MagicarpeShiney a écrit :
Vous pensez que j'ai fais un mauvais choix ? Car je connais rien au jeu haha mais j'aime bien la difficulté vous pensez que c'est faisable ou je perds mon temps ?

Non c’est très largement faisable. Même en mode Expert, BotW n’est pas difficile. Les vrais défis en mode Expert sont le Plateau du Prélude (car tu as très peu d’armes résistantes et car c’est le moment où tu appréhende la régénération de vie des ennemis pour la première fois, donc tu dois trouver ton rythme pour les affrontements) et les Épreuves de l’Épée (car tu recommences « à nu », comme sur le Plateau du Prélude - mais là aussi, une fois que tu prends le coup de main, ça devient rapidement assez simple). À mes yeux, le mode Expert ne relève pas suffisamment la difficulté du jeu pour le rendre difficile et en faire un véritable défis mais il la relève suffisamment pour rendre le jeu intéressant. En mode normal, le jeu devient très rapidement inintéressant.

Donc no stress et profites bien !!!

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
07 septembre 2020 à 07:09:12

J'ai acheter le jeux se week et je pense commencer dans la semaine . Je voulais commencer en mode expert mais avec la regen des enemies je pense mettre en normal . Je deteste se genre de mode expert ou les enemies récupère de la santer . Sa me fait penser a god of war 4 et sont mode de difficulter extrême . 1 coup ou 2 tu meurs plus ils recup leurs santer non stop si tu enchaine pas les combo . Rien de pire que se genre de merde , je veut bien un booste de resistance ,plus de degat,plus d'enemies mais une régénération de sante c la pire idee possible . Tu peut pas jouer comme tu veut et tu va courire pour pas crever. La pire, les armes se dégrade plus les énemies se régénère. Ils aurait du faire un mode expert avec le choix de pouvoir enlever la regen des énemies . La sa gache tout cette connerie . J'ai fait les zelda en hard avec awakening et between mais la je vois pas d'intérêt a par me gacher tout le jeux . Je suis link ,un heros avec la triforce du courage et la en expert ses une tapette qui fuit un goblin et meurs en 1 ou 2 coup ... ste blague .

Message édité le 07 septembre 2020 à 07:10:54 par mrok77
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 septembre 2020 à 09:22:57

Et pour synthétiser, cela donne quoi ?
Parce que là, je vois juste un pavé qui manque d'aération, et j'ai la flemme de m'y attaquer. :noel:

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 12:56:16

Synthèse:
regen des ennemis bouh donc expert pas pour moi

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 19
07 septembre 2020 à 14:05:55

Trop bien le mode expert ! J'ai redecouvert le jeu sur ce mode, avec une approche différente c'était super plaisant. C'est dur mais c'est ça que j'ai aimé :)

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
07 septembre 2020 à 14:11:01

Bien sur regen , 2 eme vie aussi ? franchement n'a ,y'a quoi qui change ? des énemies en or et pas a la meme position ? Mourir 30 fois au lieux de 10 fois a cause d'un mob qui te one shot ? En plus changer de costume non stop en fonction de la situation risque de me gonfler aussi je suis pas sur dark soul . J'uttilise 2,3 costume dans un jeux et basta . Mode normal et je vais faire mon mode expert moi meme en evitant de faire de la cuisine par exemple (de la cuisine dans zelda pff ) ;)

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 14:36:44

Je te conseillerais d'essayer ce mode expert avant de cracher dessus. Tu anticipes pleins de trucs qui sur le papier te paraissent injouable (et largement exagéré dans tes propos aussi) alors qu'en jeu, c'est pas easy mais ça se fait très largement (même plus qu'en mode normal parfois)

Si t'a jamais joué, oui tu vas beaucoup mourir au début, mais c'est exactement la même en mode normal.
Juste tu vas mourir genre 30 fois au lieu de 20 car marge d'erreur moins grande et que tu maîtrise pas encore tout

un exemple de propos exagéré:
Pour info, j'ai la tenu sheikah sur moi H24.
Ton truc de changer de costume non stop, y a presque (doit bien y avoir une exception quelque part) personne qui le fait

(Pour ce qui est des one shoot, y a pas un système qui fait que si on est full pv, un one shoot nous descend en fait à un quart de coeur?)

Message édité le 07 septembre 2020 à 14:38:58 par hyper-yoh
mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
07 septembre 2020 à 15:16:35

Après j'en rajoute peut etre un peu ;) On ma dit que le mode normal est difficile . Crever en boucle a cause d'enemies sac a pv qui se regen et avec des armes qui se cassent sa me branche pas trop .Jaime pas se genre de difficulté regen d'enemies . Je trouve que sa gache le mode expert .

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 19
07 septembre 2020 à 15:29:18

Le début est difficile mais des que tu es équipé c'est facile le mode expert...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment