Vade retro perveras
@ Sorzath : de ce que j'ai compris, pour la saga FE, tu peux commencer avec Awakening ou Fates , il y a un mode de difficulté où les persos ne meurent pas définitivement.
Même s'il semblerait que ça aille à l'encontre même de la volonté et du principe de la série.
Le 08 janvier 2019 à 09:46:29 Ganondorfzl a écrit :
@ Sorzath : de ce que j'ai compris, pour la saga FE, tu peux commencer avec Awakening ou Fates
Super, je vais regarder cela alors ! Merci Tu sais pourquoi ils sont les mieux pour commencer ?
C'est par rapport à l'histoire, au GamePlay ?
D'ailleurs, l'histoire de FE est bien ou c'est absolument pas pour ça qu'ils sont connus ?
il y a un mode de difficulté où les persos ne meurent pas définitivement.
Pourquoi pas... Mais je suis rarement rebuté par la difficulté, je préfère progresser
Même s'il semblerait que ça aille à l'encontre même de la volonté et du principe de la série.
Bah si c'est pas le but, je ne le ferais pas alors
Tiens Sorzath toi aussi tu te dis qu'il faut te lancer dans la saga FE ? On est deux si c'est le cas
Vade retro perveras
Je m'en retourne à mes grimoires magiques
Ils ressemblent pas à ça tes grimoires ?
Si c'est le cas je suis désolé mais je les ai foutu au feu en faisant le ménage
Le 08 janvier 2019 à 23:39:56 InkYoshadow a écrit :
Tiens Sorzath toi aussi tu te dis qu'il faut te lancer dans la saga FE ? On est deux si c'est le cas
Ouais, c'est à cause d'Ultimate
À force de jouer avec Lucina, Ike ou Corrin
Du coup, même chose que pour Sorzath.
Le 09 janvier 2019 à 13:51:13 Sorzath a écrit :
Tiens Sorzath toi aussi tu te dis qu'il faut te lancer dans la saga FE ? On est deux si c'est le casOuais, c'est à cause d'Ultimate
À force de jouer avec Lucina, Ike ou Corrin
Dans les Smash, je n'ai jamais été attiré par les perso issus de FE.
Jusqu'à l'arrivée de Corrin dont j'adore le style de combat.
Le 09 janvier 2019 à 14:06:43 Ganondorfzl a écrit :
Tiens Sorzath toi aussi tu te dis qu'il faut te lancer dans la saga FE ? On est deux si c'est le casOuais, c'est à cause d'Ultimate
À force de jouer avec Lucina, Ike ou CorrinDans les Smash, je n'ai jamais été attiré par les perso issus de FE.
Jusqu'à l'arrivée de Corrin dont j'adore le style de combat.
Du coup on peut dire les persos en dehors des balises spoils ?
Puisque toi même tu viens de le faire.
Le 09 janvier 2019 à 00:20:40 nakedsnake7 a écrit :
Si c'est le cas je suis désolé mais je les ai foutu au feu en faisant le ménage
J'ai tout sur une tablette, c'est le mode de lecture du futur...
Le 09 janvier 2019 à 15:39:33 Garga53 a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 14:06:43 Ganondorfzl a écrit :
À force de jouer avec Lucina, Ike ou CorrinDans les Smash, je n'ai jamais été attiré par les perso issus de FE.
Jusqu'à l'arrivée de Corrin dont j'adore le style de combat.Du coup on peut dire les persos en dehors des balises spoils ?
Puisque toi même tu viens de le faire.
Disons qu'on va juste éviter pour les nouveaux personnages. Ceux qui ont été rajoutés pour Ultimate.
Les anciens, tout le monde sait qu'ils sont présents, puisque Ultimate réuni tout les personnages qui sont apparus jusqu'à maintenant dans la série.
Du coup, c'est pas vraiment un spoil.
Le 09 janvier 2019 à 16:05:08 DethI a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:20:40 nakedsnake7 a écrit :
Si c'est le cas je suis désolé mais je les ai foutu au feu en faisant le ménageJ'ai tout sur une tablette, c'est le mode de lecture du futur...
Euh je suis désolé, je l'ai fait tomber et elle s'est cassée du coup j'ai du la jeter
Je sens qu'il va te dire en avoir fait pleins de copies.
Il va te dire qu'il a tout appris.
J'ai mon smartphone dans la poche
Et puis, je ne vois pas pourquoi je me ferais sermonner par une personne qui arbore fièrement la nudité dans son pseudonyme
C'est à cet homme qu'il faut en parler
C'est lui qui a choisi ce nom de code à cause d'une blague douteuse
Tu n'as pas honte de rejeter la faute sur autrui? Tu vas aussi me dire que c'est lui qui t'a dit de t'appeler comme ça sur ce forum?
Et ça en dit long sur ta personnalité... Tu connais les personnages pervers, les grimoires magiques et tu te sustentes de contenus douteux...
En vrai je suis pas comme ça et puis si tu me crois pas pour le premier nom de code de Big Boss, bah faut jouer à Metal Gear Solid 3 très cher
C'est qui "autrui" ?