Pour ma part deux ou trois jours après la sortie du jeu j'avais tous les personnages de débloqué
Le 06 janvier 2019 à 10:13:56 nakedsnake7 a écrit :
Pour ma part deux ou trois jours après la sortie du jeu j'avais tous les personnages de débloqué
Ah oui ? Je me rends pas compte de si c'est rapide ou pas Personnellement, j'avance tranquillement
En même temps il y a tellement de trucs à faire, c'est assez dingue !
Je ne sais pas s'il y a un ordre de débloquage mais la dernière "silhouette" que j'ai eu c'était le dresseur de pokémon .
Le dernier personnage que j'ai débloqué perso c'était Palutena et comme je l'aime pas ça m'a pas plus dérangé que ça
Attendez pour le classique mode on parle de la même chose.
Je vis chercher mon jeu et je vous montre.
Sorzath si tu veux commencer les FE, JE te conseille le 7 sur GBA ou Awakening sur 3ds.
Sinon Sorzath le perso dont tu parlais trois messages plus haut tu l'aimes bien ? Parce que perso je trouve que c'est le personnage qui s'est le plus amélioré depuis sa dernière apparition je l'adore
Le 06 janvier 2019 à 10:27:26 InkYoshadow a écrit :
Sinon Sorzath le perso dont tu parlais trois messages plus haut tu l'aimes bien ? Parce que perso je trouve que c'est le personnage qui s'est le plus amélioré depuis sa dernière apparition je l'adore
Je ne l'ai pas testé encore... Les perso' arrivent plus vite que je les essaient
Pour le mode Classique on parle de ça ? :
Le bouton screenshot tu connais pas ?
La bouton jesaispassil'imageestsurmasdetflemmedemettredanslepc tu connais pas ?
Ah oui mais hier tu m'as dit 999 999 990, c'est pas pareil Du coup mon score est pas si nul ! Pas ouf hein mais je pensais être super loin xD
Le 06 janvier 2019 à 10:44:41 Sorzath a écrit :
Ah oui mais hier tu m'as dit 999 999 990, c'est pas pareil Du coup mon score est pas si nul ! Pas ouf hein mais je pensais être super loin xD
Sinon, si tu comptes main Lucario , tu connais sa "particularité" ?
C'est ton premier SSB ?
Le 06 janvier 2019 à 10:49:25 Garga53 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:44:41 Sorzath a écrit :
Ah oui mais hier tu m'as dit 999 999 990, c'est pas pareil Du coup mon score est pas si nul ! Pas ouf hein mais je pensais être super loin xDSinon, si tu comptes main Lucario , tu connais sa "particularité" ?
C'est ton premier SSB ?
J'ai pas tout le monde encore mais, oui je pense m'orienter sur ce perso. Au pire, il sera dans mon Top 3
Tu parles de son aura ? Qui me renforce en proportion de mes %?
Sinon, oui c'est pratiquement mon premier Smash. J'avais dosé Melee mais ça date. J'ai fait un tout petit peu de Brawl mais il était pas à moi.
Sa particularité à Lucario c'est juste d'être super classe
Qui se souvient de la cinématique de l'ESS ou il voit Snake à travers le carton avec la musique "Encounter" en fond ? Une des meilleures
Tu parles de son aura ? Qui me renforce en proportion de mes %?
Oui
Sinon, oui c'est pratiquement mon premier Smash. J'avais dosé Melee mais ça date. J'ai fait un tout petit peu de Brawl mais il était pas à moi.
T'es un newfag
Sinon j'aime bien jouer Ike , le genre de perso lent et bourrin.
Sinon qui a terminé le mode histoire ici ?
Ink met en balise spoil les persos.
https://youtu.be/hmVZ9mylEZs?t=3033
LE meilleur moment de l'ESS
Le 06 janvier 2019 à 11:04:51 Garga53 a écrit :
https://youtu.be/hmVZ9mylEZs?t=3033LE meilleur moment de l'ESS
Meuh c'est bon on les connaît les persos maintenant
Ouais ce moment est epic mais sérieux la cinématique avec Lucario c'est le style à l'état pur
Sinon perso j'ai fini le mode aventure
Le 06 janvier 2019 à 11:08:32 InkYoshadow a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 11:04:51 Garga53 a écrit :
https://youtu.be/hmVZ9mylEZs?t=3033LE meilleur moment de l'ESS
Meuh c'est bon on les connaît les persos maintenant
Ouais ce moment est epic mais sérieux la cinématique avec Lucario c'est le style à l'état pur
Sinon perso j'ai fini le mode aventure
T'en a pensé quoi du mode aventure ?
J'ai passé un super moment, même si l'ESS restera plus iconique malgré ses défauts, je trouve que ce mode est vraiment très sympa
Et toi ?
Alors au début ça me faisait un peu chier. Mais je l'ai continué et j'ai surkiffé.
Genre à la fin le final world:bave: le moment où on joue Créa-Main