CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 21:11:16

Les fous-furieux qui passent 1000 heures sur un jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso c'est Monster Hunter 4 Ultimate, j'ai à peu près 400 heures dessus et c'est de très très loin le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554838257-misaka-boit.png

Derrière, je mettrais Pokémon Rubis et Xenoblade 2, j'ai environ 200 heures sur chacun d'entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554838257-misaka-boit.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 juillet 2019 à 22:26:01

400-500 heures, c'est déjà pas mal.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
24 juillet 2019 à 22:27:50

J'ose pas imaginer quel sera mon temps de jeu sur le prochain Animal Crossing, sachant le temps de jeu que j'ai a ma disposition maintenant :fou:

AssEat3r AssEat3r
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 09:58:46

Probablement TF2 si les jeux multi comptent. :hap:
Sinon j'en sais rien, mais récemment (comprendre: cette gen) je me rappelle avoir torché de fond en comble BOTW, Hollow Knight et TW3.

xweapon76 xweapon76
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 12:46:39

+ de 1000 heures sur blood bowl 2 et total war warhammer 2 😁

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 juillet 2019 à 12:56:13

Le 24 juillet 2019 à 22:27:50 -ASORNOD- a écrit :
J'ose pas imaginer quel sera mon temps de jeu sur le prochain Animal Crossing, sachant le temps de jeu que j'ai a ma disposition maintenant :fou:

Tu vas y arriver. :noel:

:dehors:

Shadow-_57 Shadow-_57
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 19:31:57

Mario 64 :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 juillet 2019 à 21:34:40

Ah ouais ?

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
28 juillet 2019 à 18:12:40

Fight night champion, de tres loin lol

gortys83 gortys83
MP
Niveau 4
30 juillet 2019 à 13:52:11

Age of empires (1er du nom, original de 1997) > j'en sais rien, plusieurs milliers d'heures certainement!
Diablo III > 2000h
Wow > 1000h
Trove > 500h

gdescurly gdescurly
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 17:43:42

Vous faîtes quoi de vos vies pour passer 1000h sur plusieurs jeux :ouch:
Et vous vous lassez jamais? :o))
Perso un truc genre 400h sur Minecraft, j'ai arrêté il y a 3 ans mais je vais sûrement reprendre, le lp de pewdiepie m'a redonné envie
Puis Pokémon platine, 300h j'imagine, j'ai plus ma save
Dragon quest 9 280h (en multi ce bonheur)
Smash Ultimate 200h déjà, ça occupe mais soirées entre potes

Vraiment je me demande comment je faisais plus jeune pour passer autant de temps sur des jeux avec un contenu finalement assez limité, le syndrome du 1 ou 2 jeux par an :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 août 2019 à 22:02:02

En même temps, pour ceux n'ayant pas de quoi acheter de nombreux jeux dans l'année, ça n'a rien d'anormal.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 15:26:17

Vous avez des compteurs de dingues :o

Je pense sincèrement que le jeu que j'ai joué le plus (or MMO biensur) c'est Super Smash Bros Mélée ... Bien que je sois toujours une brêle :rire:
Environs 500h de jeu.
Sinon je me souviens avoir fais :

- 450h sur pokemon Y
- 260h sur Tales of Symphonia ... Jusqu'à la sortie de la Switch, c'était mon jeu préféré. J'ai recommencé le jeu 7 fois et j'avais toujours pas le 100%, malgré avoir check les soluces sur le net sur la dernière :rire:
- 250h sur BotW ... Mais lui je suis encore dessus. C'est fou que le plaisir de jeux ne diminue pas après 250h de jeu. J'ai tous les sanctuaires (putain y en a un j'ai mis 5h à le trouver...!!), j'ai fais toutes les quêtes annexes et j'ai biensur finit le jeu. Me manque une petite partie des DLC a finir et ... tous les Korogu. J'en ai actuellement 559 et je trouve ça déjà pas mal ... Chaque heure de jeu j'en trouve entre 1 et 4. Y en a partout, partout, partout ! Et je pense qu'ensuite je recommencerais le jeu en hard... Parce qu'après tout, pourquoi pas ? :rire:
- 250h sur Advance wars Dual Strike
- 130h sur Octopath Traveler .... Ce jeu là, il m'a totalement retourné. Tout est parfait pour moi, que ce soit la D.A, la bande son, l'écriture, le système de combat, les scenettes ... J'attends le 2ème opus avec impatience !!

En y repensant ... J'aimerais tellement avoir mon compteur d'heure sur les vieux jeux comme Zelda ALTTP, Mario Kart 64, Pokemon Bleu, Golden sun et j'en passe... Et je viens de penser à mes 240h de FFTA2 :D

Ps : J'suis à 800h de jeu sur LoL ... Et j'ai fais au moins le quintuple sur un MMO PC et sur un MMO sur smartphone ... Heureusement que j'ai stopé, le temps "perdu" est monstrueux.

Message édité le 02 août 2019 à 15:30:30 par Psy91160
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 août 2019 à 19:11:07

C'est pas mal aussi. :fou:

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
04 août 2019 à 00:21:18

Pour ma part, c'est un mmorpg en 1er, j'ai passé plus de 3000h sur TESO ^^" après c'est Counter Strike Source en 2ème avec 800h. Mais le jeu solo que j'ai joué le plus c'est Skyrim avec au moins 500h dessus.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 août 2019 à 14:59:19

130h sur Octopath Traveler .... Ce jeu là, il m'a totalement retourné. Tout est parfait pour moi, que ce soit la D.A, la bande son, l'écriture, le système de combat, les scenettes ... J'attends le 2ème opus avec impatience !!

Je l'ai adoré aussi.
Il était super immersif.

Le 04 août 2019 à 00:21:18 Vulcain34 a écrit :
Pour ma part, c'est un mmorpg en 1er, j'ai passé plus de 3000h sur TESO ^^" après c'est Counter Strike Source en 2ème avec 800h. Mais le jeu solo que j'ai joué le plus c'est Skyrim avec au moins 500h dessus.

Teso ? Je l'ai commencé seulement il y a peu.
Mais je sens que je vais également y passer beaucoup de temps, vu tout ce qui a à faire.
Il n'est pas sans défaut, mais c'est réellement un superbe jeu. Surtout pour qui adore la franchise.

Et puis, niveau lore, c'est top.
Sans compter le fait qu'on peut le soloter pendant pas mal de temps.

Y avait longtemps que je n'avais plus joué à un mmo.
J'aimerais bien essayer DQX.
Mais bon, je sais pas s'il sortira un jour chez nous.

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
04 août 2019 à 17:37:09

Oui, je te confirme que tu va y passer beaucoup de temps :rire: ! Déjà rien que le jeu de base il t'occupe très bien. Et comme tu dis, les joueurs de TES vont l'apprécier :) !
Le premier MMO que j'ai essayé c'est TERA mais ça m'a pas franchement plut lol du coup, j'ai cherché un mmo qu'on pouvait jouer en solo sans qu'on ne rate la moitié du jeu et qu'il n'y est pas besoin de basher du mob à outrance pour level up. J'avais déjà entendue parler de teso (je m'étais même inscrite à la beta) sauf qu'il fallait souscrire à un abonnement et je ne voulais absolument pas. Un an après s'est passé free-to-play et je me suis lancée dans l'aventure et je ne l'ai plus quitté :p) .

Je savais pas pour DQX (n'ayant jamais joué à un jeu de la licence) , mais oui, dommage que ça soit pas sorti en France.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 août 2019 à 00:44:11

Le 04 août 2019 à 17:37:09 Vulcain34 a écrit :
Oui, je te confirme que tu va y passer beaucoup de temps :rire: ! Déjà rien que le jeu de base il t'occupe très bien. Et comme tu dis, les joueurs de TES vont l'apprécier :) !

C'est clair qu'il est plutôt immersif.
Avec beaucoup de bonnes idées.
J'ai commencé direct avec Elsweyr. Vu que j'ai constaté qu'il y avait le jeu de base ainsi que Morrowind et Summerset.

Je me suis dis que là, ça atténuerais tout risque d'être déçu.
Bon, je voulais pas commencer par l'extension.
Donc je me suis renseigné, et dès que j'ai pu, je me suis rendu dans la zone du début du jeu pour ma faction.

Le premier MMO que j'ai essayé c'est TERA mais ça m'a pas franchement plut lol du coup, j'ai cherché un mmo qu'on pouvait jouer en solo sans qu'on ne rate la moitié du jeu et qu'il n'y est pas besoin de basher du mob à outrance pour level up. J'avais déjà entendue parler de teso (je m'étais même inscrite à la beta) sauf qu'il fallait souscrire à un abonnement et je ne voulais absolument pas.

Oui, c'est ce qui m'a freiné aussi, au début.
Après, le temps passant, j'y pensais plus. Et puis, à chaque nouvelle extension, j'hésitais à nouveau.
Jusqu'à ce que je me décide à franchir enfin le pas. :noel:

Et j'ai recherché le même type de mmo que toi.

Un an après s'est passé free-to-play et je me suis lancée dans l'aventure et je ne l'ai plus quitté :p) .

Je comprend. TES c'est quand même un sacré univers.
J'y joue depuis Daggerfall.

Je savais pas pour DQX (n'ayant jamais joué à un jeu de la licence) , mais oui, dommage que ça soit pas sorti en France.

Je suis fan des Dragon Quest.
J'y joue depuis le III.
J'ai fait récemment le XI sur PS4 (et je pense que je me le prendrais à nouveau sur Switch à la rentrée).
Le seul que je n'ai pas fait, c'est le seul opus mmo. DQX.

J'espère donc qu'il arrivera un jour chez nous.

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
05 août 2019 à 12:18:23

Effectivement, je te conseille de commencer par le jeu de base sinon tu va tout faire dans le désordre et ne pas comprendre l'histoire. Le mieux c'est de faire les dlc dans l'ordre de sortie, parce que certains ont un lien entre eux. Après je parle surtout des dlc qui rajoutent une nouvelle map et une histoire, parce que ceux qui ne rajoutent que des donjons, je ne les aient jamais fais. Tu va avoir beaucoup à faire :oui: !

J'ai commencé avec Skyrim. Je ne connaissais même pas la série avant ça.

De même, je compte me prendre DQ XI sur Switch ! ^^ Il me fait de l'oeil :) .

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
05 août 2019 à 13:57:19

Football Manager 2018, 750h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment